📌 Via della Pace, 5, 09075 Santu Lussurgiu - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/02/2023 à 12:01
Week-end fantastique... le b&b... chaleureux et accueillant... je le recommande..
Le 18/01/2022 à 21:48
Nous avons passé un bon moment! La maison est très propre, équipée de tout et il y a du chauffage ! ce qui est absolument utile en hiver :-)
Le 05/12/2021 à 15:25
Maria Caterina est une hôtesse merveilleuse. Nous avons passé un bon moment. Santu Lussurgiu le mérite.
Le 31/08/2021 à 13:46
Une expérience à ne souhaiter à personne. Réservé en août via Airbnb, check-in à 15h, nous arrivons à la maison occupée, encore à nettoyer, hôte non présent non seulement là mais même pas dans le village. Elle nous informe que la maison est occupée et qu'elle n'était pas en ville et que de plus, elle n'arriverait pas avant au moins deux ou trois heures et que de toute façon la maison avait besoin d'être nettoyée. Nous avons donc contacté le support du site de référence qui s'est excusé et nous a informé que l'hôte avait le droit de rembourser le montant de la nuit que nous n'avions pas utilisée pour des raisons évidentes. Evidemment au bout de plusieurs heures il nous appelle pour s'excuser mais aucun remboursement. Entre autres choses, en temps de Covid, il nous assurait encore à 18h que la maison serait nettoyée dans une demi-heure !!! évidemment nous avons cherché autre chose. L'honnêteté saute sur moi.
Le 31/08/2021 à 13:34
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins, j'ai eu une chambre via Airb&b, selon l'inscription sur le site, l'enregistrement aurait dû avoir lieu à partir de 15h, quand je suis arrivé à 15h j'ai réussi à contacter le propriétaire qui avec une droite gentillesse m'a dit qu'elle n'était pas là, que la chambre n'était pas prête et qu'elle ne serait pas prête avant 17h/17h30, maintenant je réfléchis à ce qu'on aurait dû faire de 15h à 17h30 pm à Santu Lussurgiu le 8 août avec 40 degrés d'ombre extérieure....???? Irrités, nous décidons d'appeler le centre d'appel d'Air B&B pour annuler la réservation. Bref, le propriétaire nous rappelle en s'excusant. C'est dommage que la dame, également grâce à une mauvaise gestion de la part d'Air b&b, ait gardé tout mon argent de réservation, pratiquement volé puisqu'elle n'était pas disponible pour résoudre le problème. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
Le 31/07/2021 à 22:05
Rien qu'en connaissant Caterina, je la recommande déjà. Il est allé nous chercher à un point de rendez-vous et nous a indiqué où laisser la voiture car traverser cette petite ville peut être difficile si vous n'y êtes pas habitué. Tout était très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la maison. Le parfait petit-déjeuner en libre-service, même si nous sommes prêts le matin avec du café, recommande les meilleurs endroits pour manger à différents prix. L'emplacement est fantastique, il dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur la ville, parfaite pour prendre un café le matin. Sans aucun doute, si je reviens, j'y resterai. Je ne mets que 5 étoiles car je n'en ai pas 10.
💬 Restaurant sympathique donnant sur la place du village de Castiglione. L'intérieur est très joli, petit mais fonctionnel ; Un personnel très amical et serviable; très bon et sympathique chef ; les plats proposés à la carte sont savoureux et la proposition est raffinée et innovante ; belle expérience!
💬 chambre datée et pas soigneusement entretenue. C'était également difficile de prendre une douche ! hôtel historique avec grand restaurant et jardin idéal pour les fêtes, maintenant supplanté par celui de Civitella et moins de clients se sont traduits par moins d'investissements.
💬 Tout est bon. Délicieux et convivial
💬 Le plus beau bâtiment.
💬 Restaurant très simple où l'on peut manger du poisson incroyablement délicieux. Le propriétaire est lui-même en cuisine et sait mettre le poisson sur la table. Les « patatinas » ou chips maison sont délicieuses. Bref... simple mais génial, petit restaurant familial sympa.
💬 Très bon accueil. Service relativement rapide vu l'affluence de clients. Prix très raisonnable. Je conseille.
💬 L’idée de ce restaurant est censée être comme dîner dans un musée – un musée d’art ! Pour commencer cette revue, la nourriture ici est excellente et imaginative ! Le service est également attentionné. Vous repartez d’ici rassasié. La seule chose qui enlève des points à cette expérience globale est peut-être l’ambiance et l’atmosphère du restaurant. Il fait froid, gênant et mal à l'aise de dîner dans un « musée ». Le silence est assourdissant ! A part cela, la nourriture et la présentation sont délicieuses et belles, ce qui active tous les sens. C'est aussi une expérience culinaire assez coûteuse - nous avons fait le menu dégustation à titre de référence. Il n'y avait pas beaucoup de tables en cours, probablement en raison du prix.
💬 Nous ne reviendrons jamais à cet endroit. Le comportement des propriétaires était épouvantable. Nous sommes allés profiter et assister à un événement personnel et ils ont commencé à nettoyer pendant que nous profitions encore de l'événement. Nous avons dû partir avant l'heure convenue. L'un des pires services que j'ai jamais vu. Pas de service pour les mobiles en dehors de Vodafone
💬 Super chambres ! Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant une croisière et nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très gentil et il livrait personnellement des produits frais de la boulangerie pour le petit-déjeuner chaque matin. Il y a plein de bons restaurants à distance de marche, et même un petit magasin juste en face. Le propriétaire a pu nous réserver un transport vers le terminal de croisière à la dernière minute, et il n'était qu'à un message si nous avions besoin d'autre chose. Les chambres sont modernes, avec une bonne climatisation et de très belles salles de bains dotées d'articles de toilette de qualité. Nous avons également apprécié de nous asseoir sur la terrasse et de regarder les gens passer. Cependant, vous ne pouvez pas boire l'eau, mais ils nous ont fourni de l'eau en bouteille. J'y retournerais sans hésiter pour ma prochaine croisière !
💬 Accueil chaleureux, service très efficace, bonne ambiance et des plats très bon pour un prix très correct. Super adresse !