📌 Via Nazionale, 50, 33050 Papariano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/03/2021 à 18:15
Le propriétaire est très serviable et sympathique, une cuisine authentique, légère et savoureuse, bonne !!!!
Le 19/10/2020 à 10:42
Le service est super
Le 30/07/2019 à 12:14
Je me suis arrêté vers 14h, j'ai réussi à manger un fabuleux risotto aux crevettes et courgettes !! La bière artisanale choisie pour accompagner le plat ne fait pas exception ! Le coût n'est pas bon marché. Cela vaut la peine d'essayer au moins une fois. Vous pouvez manger dehors au frais.
Le 07/12/2018 à 13:03
Prix un peu exagérés, 3 euros pour un soda orange sans marque
Le 06/11/2018 à 15:50
Tout est bon et authentique et le personnel super sympa !
Le 13/10/2018 à 23:52
Le propriétaire est très bon !
Le 04/08/2018 à 11:57
L'endroit n'a pas l'air mal mais il pourrait certainement être mieux entretenu. Comme l'indique le panneau, ce n'est pas un vrai restaurant où l'on peut manger n'importe quoi, mais plutôt une collation rapide et rien de plus. La position est évidemment adaptée au type d'utilisateur, elle donne sur la route nationale S.S. 14 Venise-Trieste, n'offre pas de parking adéquat, encore moins une belle vue. En résumé il faut être satisfait, sans plus !!
Le 30/07/2018 à 12:19
Bien propre
Le 20/05/2018 à 15:36
Je n'ai consommé que du café, ce qui était bon. Personnel courtois, chambre propre
Le 18/05/2018 à 18:59
Bonne bonne nourriture Propriétaire très gentil
Le 13/04/2018 à 22:31
Bons sandwichs, excellents premier et deuxième plats ! Allez-y, tout est frais.
Le 28/01/2018 à 10:26
Ici, on mange une véritable cuisine de grand-mère et avec des produits de qualité ! convivialité et prix excellents !
Le 09/12/2017 à 06:19
Optimal
Le 15/10/2017 à 05:40
Bonne nourriture et personnel.
Le 14/08/2017 à 04:46
On peut très bien manger pour un prix modique
Le 30/07/2017 à 11:30
Venez les gens, vous passerez un moment merveilleux en bonne compagnie
Le 18/06/2017 à 07:06
Excellente nourriture servie avec courtoisie et convivialité
Le 08/05/2017 à 14:55
Bonne nourriture, bons prix
Le 05/02/2016 à 20:58
super endroit pour un déjeuner rapide
💬 J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Diana et ils nous ont donné une réduction pour cet endroit. La nourriture est mauvaise : crue, salée, j'ai dû vomir des nouilles aux moules, diarreha, maux de ventre pour le reste de mon séjour Le serveur a eu du mal à comprendre l'anglais et s'est trompé plusieurs fois dans nos commandes. (j'ai dû renvoyer plus de 5 plats)
💬 Très bon restaurant avec des plats traditionnels très bien cuisinés. Cadre coquet. Les patrons sont adorables et ont adapté un repas pour nos enfants. Le tiramisu est divin !
💬 L'endroit idéal pour un petit-déjeuner tardif, un déjeuner léger ou une collation l'après-midi. Je recommande vivement le blanc avec des oignons et une gamme de fromages. Le service est très sympathique et serviable, donc pas de problème de barrière linguistique. Et abordable !
💬 Pub unique, je suis maintenant un client régulier avec mon conjoint, on boit avec bon goût et chaque bière est parfaitement servie pour vous laisser la possibilité d'en boire d'autres sans vous gonfler, des chips rustiques spéciales et une variété d'alcool surprenante pour le lieu. Le personnel aime son travail et vous fait sentir comme chez vous à chaque gorgée. Juste un défaut, on arrive à 3 litres et on ne se rend même pas compte qu'on a commencé à boire tellement ça descend facilement !!! Prix fortement recommandés et compétitifs compte tenu de la qualité
💬 Le B&B est situé dans un emplacement pratique et central. Il est équipé de tous les services de base et les chambres sont toutes confortables. Le seul défaut est le bar où il est fourni car, dans mon cas précis, même si j'ai dit que pour des raisons de santé je ne pouvais pas manger de glucides, j'ai donc demandé un jus et un thé, ils n'ont pas voulu (malgré les explications et les demandes) servez-moi autre chose (un jus par exemple, ou une orange). La réponse était : vous pouvez prendre un verre et un croissant. J'en suis vraiment désolé, je comprends que ce n'est pas la faute du propriétaire du b&b mais je considère que c'est une information utile pour tous ceux qui resteront ici et auront mon problème (peut-être qu'un accord préalable avec le gérant serait utile).
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour un délit de fuite dans la région. Excellente expérience, menu complet à partir de 40 euros, le tout à base de produits de la mer. Excellente qualité, saveur et service. Chef sympathique et serveuse attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Juste une remarque, que deux bouteilles d'eau nous ont été facturées, bizarrement, sur le ticket de caisse, qui auraient dû être incluses dans le menu et je n'y ai pas prêté attention. J'y retournerais certainement. À la prochaine
💬 Nous sommes ravis de cet escale, un service plus qu'agreable, les serveurs communiquaient en francais ainsi qu'en anglais, les plats etaient copieux et très appétissant, je le recommande fortement
💬 Nous avons mangé à 5 au Portico le soir du 21 août, notre première soirée à Stresa nous étions envoyés par Mathilde du Botte qui était complet. Nous avons fait un bon repas simple avec des bons produits et un service efficace et souriant. Le dessert glacé jaune en photo était excellent. J'ai aimé l'ambiance très familiale de ce restaurant.
💬 Ville vraiment très agréable, fortement recommandée. Visiter! Troisième ville de la région en nombre d'habitants après Pérouse et Terni, située dans la partie centre-orientale de l'Ombrie, Foligno se trouve au pied des Apennins Ombrie-Marches, nichée dans la plaine du confluent des rivières Topino et Menotre. Les Ombriens, qui fondèrent Foligno, furent suivis par les Romains qui en firent leur commune et une gare importante sur la Via Flaminia. Détruite par la suite par les invasions barbares et reconstruite, elle fut une commune libre à partir du XIe siècle, mais vers 1310 elle passa sous la seigneurie des Trinci (vicaires de l'Église à partir de 1336) et se développa considérablement. Avec les Trinci, elle étendit sa domination sur de nombreuses villes voisines (Assise, Spello, Montefalco) et au XVe siècle elle devint partie de l'État pontifical et, à l'exception de la période napoléonienne, elle y resta jusqu'en 1860. Le centre historique de la ville conserve des édifices religieux et des palais majestueux d'une valeur absolue. Les curiosités historiques ne manquent pas : c'est ici que fut imprimée la première édition de la Divine Comédie (1472).