📌 Via Atenea, 130, 92100 Agrigento - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 08:18
Ô
Le 21/09/2022 à 15:05
La chambre et la salle de bain sont vraiment confortables et spacieuses, et le propriétaire est très courtois.
Le 28/08/2022 à 14:13
Les propriétaires sont gentils et professionnels. Très propre. Excellent emplacement au centre. Soyez bien organisé pour le stationnement
Le 16/08/2022 à 07:02
Ça parle de lui-même, je le recommande aveuglément
Le 21/05/2022 à 15:26
L'emplacement est imbattable, pour ceux qui viennent en voiture à moins de 400 mètres il y a un parking public qui coûte 4 euros par jour. La chambre était très propre et tout était neuf. Le meilleur, c'était le service des hôtesses super sympathiques, elles m'ont laissé entrer un peu plus tôt car j'étais arrivée plus tôt. Et nous n'avons pas pu terminer le petit-déjeuner super copieux, tout préparé avec amour. Je le recommande à 100% excellent rapport qualité/prix.
Le 01/05/2022 à 13:12
Excellent emplacement, hôtes très sympathiques, meubles neufs et bon petit déjeuner.
Le 26/04/2022 à 19:44
Hautement recommandé!!! Excellent emplacement sur la Via Atenea centrale, tout à portée de main, chambres confortables, services facilement accessibles, les propriétaires sont gentils et serviables. Nous reviendrons avec plaisir !!!
💬 Nous avons mangés plusieurs soirs dans ce restaurant, ils proposent une formule à 30€ pour les personnes extérieures à l'hôtel, (buffet d'entrées, 2 plats et dessert), on nous a gentiment envoyé les menus par message (ils changent tous les soirs). C'était toujours très bon, on a pu découvrir plusieurs spécialités locales, la serveuse est très attentionnée et chaleureuse !
💬 Il top
💬 Excellent cappuccino & brioche fortement recommandée 😉
💬 Petite déception, car l'antipasto obligatoire est passé en quelques années de 10 à 16€ et se renouvelle très peu... avec, en plus une pression à la consommation.
💬 Le personnel est très très bien.Aussi bien les personnes à l'accueil, que les 2 serveurs du matin au petit déjeuner, que l'homme qui gère la sécurité de l'hôtel le soir, que la cuisinière ( elle veille à ce que nous manquions de rien le matin tout autant que la jeune fille et le jeune garçon du matin.) Mention spéciale également aux 2 femmes de ménage. Ménage fait tous les jours. L'hygiène est irréprochable.Une partie dz l'hotel est vieillotte mais l'hôtel est très très propre. Le mobilier est en bon état. Petit déjeuner identique chaque jour mais bon ( juste changer les jus de fruit trop sucré). Bonne emplacement de l'hôtel très proche de la plage ( avec possibilité de louer transat via l'hôtel à un prix bas). Je mets 4 etoiles car dommage qu'il n'y ai pas de siège bébé dans la salle du petit déjeuner, toute petite piscine et car chambre un peu petite. Mais je recommande pour tout le reste. Merci encore !
💬
💬 Bar très confortable avec un service amical et une belle vue sur le Schlern. Service très flexible et ouvert aux demandes particulières. Nous y sommes allés presque tous les après-midi en vacances et nous avons apprécié.
💬 PLUS JAMAIS! Apéritif normal avec entrées. Apéritif avec plateau, 15 € par personne avec une boisson. On choisit celui-là, la planche à découper parle d'elle-même, un verre avec une petite quantité de vin. Du vin sans même savoir ce que l'on buvait, juste un choix verbal entre la Sicile et le Piémont. Pas un nom, pas une liste. Planche à découper avec de la charcuterie sans même un petit morceau de gressin, des craquelins, du pain ou quoi que ce soit à manger. Même pas de fourchettes ni d'entrées, nous avons dû nous les voler... Serviettes absentes, pour se laver les mains il faut utiliser celle du dessous de verre.... 33 € l'apéritif avec également 2 bouteilles d'eau. Cerise sur le gâteau, les tables d'à côté avec un apéritif normal sans planche à découper, reçoivent de bons verres de cocktails... Mais au moins on vous demande si vous voulez l'eau froide ou ambiante.... 33 € ! Au moins, l'endroit est très agréable, si vous trouvez la porte d'entrée indiquée par une feuille de papier imprimée.
💬 Je ne peux pas commencer à décrire à quel point j’ai apprécié En attendant Gandalf. Un choix incroyable de bières accompagné de ce qui était probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Petit pain parfait avec un étonnant arrangement de salade de viande et d'épices. Ma copine avait l'option végétarienne et c'était également l'un des meilleurs hamburgers qu'elle ait jamais mangé. Des accessoires pour le personnel et la cuisine pour qu'un végétarien se sente comme chez lui dans un grillhouse. En plus de cela, le personnel était tout simplement incroyable ! 10/10 je le recommanderais certainement, allez ici !
💬 Magique bravo pour tout accueil cuisine je recommande