📌 Via Gradinata, 7, 22020 Molina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Magnifique endroit, calme et reposant pour boire un excellent apéro. Ça vaut vraiment le détour car il se situe au pied de la source du Gorgazzo ! Le bar propose également de la bonne charcuterie. Par contre, nous avons été très déçu par la quantité qu'il y avait sur le plateau que nous avons commandé !!! 2 portions à 18euros?? Extrêmement cher par rapport à la quantité !!
💬 Je donne 5 étoiles à la dame qui est une personne adorable. Serviable et hospitalier, il nous a vraiment fait sentir comme chez nous ! Je vous propose de rénover les chambres car avec un peu de soin cela pourrait vraiment devenir un B&B de premier ordre !
💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé
💬
💬 Bel endroit. La nourriture est bonne. Quelques options végétariennes (pizza, frites). Bonnes boissons. Bons prix. Le service est rapide même les jours de grande affluence. Le seul inconvénient était les frites, qui semblent être frites dans une graisse peut-être un peu plus vieille. Trop croustillant et sombre.
💬 Un B&B de très haute qualité, des chambres immenses, où l'on se sent comme chez soi plutôt que dans une chambre. Très belle vue depuis la terrasse (bien entretenue). L'excellent service et la prévenance de Mme Anna (amicale, gentille, mère) font la différence sur tout, ce qui est déjà très beau. Vraiment recommandé !!!!!
💬 Nous avons pu manger et ce malgré la panne de courant. De petites bougies ont été disposées sur les tables ce qui rendait celles-ci très sympathique. Les entrées mer/terre étaient bonnes ainsi que les pizzas.
💬 Je suis allée au bar Zelig pour une excellente soirée dégustation. Endroit intime et accueillant, cuisine délicieuse et souci du détail. Le propriétaire est complètement passionné par ce qu'il fait et sait vous conseiller au mieux. Vous pouvez également faire des achats sur place et je peux affirmer avec certitude que vous achèteriez tout ! Merci pour cette belle soirée ☺️
💬 Le.sanctuaire.de.la.douce
💬 Très bel endroit. Il est aussi agréable de manger à l'intérieur, dans un décor rustique, qu'à l'extérieur, avec vue sur la mer, sur une terrasse entourée de très belles plantes. La nourriture servie est à la hauteur du décor. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.