Marchand de glaces 🇮🇹

Helado bluice Avis

📌 Via Camillo Benso di Cavour, 78, 84096 Montecorvino Rovella - Italie

4.5 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Helado bluice à Montecorvino Rovella

Les avis

Les dernier avis sur Helado bluice à Montecorvino Rovella

Umberto.i

Le 29/08/2023 à 19:53

5 / 5

Des glaces vraiment très bonnes ! Également disponible sans lait et cornet sans gluten.

Antonio.l

Le 18/08/2023 à 04:11

5 / 5

Excellente glace

Maria.o

Le 14/08/2023 à 07:13

2 / 5

La glace est vraiment bonne mais malheureusement un épisode désagréable s'est produit hier soir. J'ai choisi le goût pistache, très salé, non comestible, je me suis approché poliment et silencieusement de la dame et je lui ai fait remarquer qui, en me riant au nez, a affirmé que la pistache originale était comme ça. Bon, quand même je commence à manger la glace par derrière et le patron sort, la dame lui dit d'un ton taquin : la dame dit que la pistache est salée, en riant. Le propriétaire m'explique qu'ils mettent du sel. Goût vraiment pas agréable

Marcella.o

Le 01/08/2023 à 19:36

4 / 5

Les glaces sont superbes !!! Ce soir j'ai dégusté le chocolat noir, exceptionnel !! Même les granités ne sont pas une blague...😉

Michel.a

Le 18/07/2023 à 20:01

5 / 5

De très bonne glaces italiennes au top

Gerry.u

Le 10/07/2023 à 19:54

5 / 5

L'excellence de la glace

Pasquale.e

Le 09/07/2023 à 14:55

4 / 5

Bonne glace et avec des gestes variés. Le meilleur du pays.

Lucia.'

Le 02/06/2023 à 19:46

5 / 5

Chaque fois que je goûte leur glace... c'est une expérience merveilleuse !!!

Rita.v

Le 05/09/2022 à 05:21

5 / 5

Excellente glace, ça vaut le coup d'essayer

domenico.a

Le 04/09/2022 à 10:27

1 / 5

J'ai essayé la glace à la pistache, mais j'ai été déçue car elle n'avait pas du tout le goût de pistache et elle n'avait pas bon goût, je vous conseille de changer de recette.

Elio.p

Le 31/08/2022 à 19:11

4 / 5

Des glaces au goût inégalé, essayez-le pour le croire.

Sirio.a

Le 30/08/2022 à 17:14

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses... une garantie... Top compliments

Aniello.a

Le 29/08/2022 à 05:52

2 / 5

Nous y étions pour la première fois, rien d'exceptionnel.

Monica.t

Le 27/08/2022 à 22:50

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très gentil.. les 🔝 du coin... recommandé

Laura.i

Le 17/08/2022 à 21:06

5 / 5

Des glaces exquises avec une grande variété de saveurs qui satisfont également les diabétiques et les intolérants au lactose. Les propriétaires sont très gentils et courtois, d'excellents prix Position stratégique

Giulietta.

Le 16/08/2022 à 14:14

5 / 5

Excellentes glaces et gentils propriétaires

Molli.a

Le 03/08/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent glacier aux multiples saveurs. C'est dommage qu'il y ait peu de places assises, mais cela peut être résolu en passant aux cappuccinos.

Maurizio.l

Le 23/07/2022 à 22:09

5 / 5

Glace crémeuse délicate. Personnel très gentil Merveilleux goût détox.

elena.a

Le 20/07/2022 à 06:49

4 / 5

Granité sicilien presque identique à l'original

Ilaria.'

Le 24/08/2021 à 22:46

5 / 5

La meilleure glace de Montecorvino Rovella! C'est un amour absolu pour le Nutellone !!!!! Très bon conseil!

Dario.e

Le 24/08/2021 à 16:22

5 / 5

Excellent glacier, de délicieuses glaces artisanales... Avec des gens très accueillants

Raffaella.'

Le 15/08/2021 à 20:42

4 / 5

Excellentes glaces et large choix de saveurs. Le granité est également bon (j'ai essayé celui au citron). Personnel poli, serviable et souriant. Recommandé sans aucun doute.

Nicky.n

Le 06/08/2021 à 00:21

5 / 5

Excellente glace, le top du top😉

Ezio.u

Le 25/07/2021 à 08:44

5 / 5

La glace 🍨 est délicieuse et puis il y a beaucoup de saveurs à la fois classiques et fruitées, allez-y et essayez le schtroumpf c'est bon je l'obtiens toujours puis j'ajoute toujours de nouvelles saveurs hier soir j'ai eu Tweety Phenomenal

Modesto.e

Le 18/07/2021 à 10:25

5 / 5

D'accord

claudio.i

Le 14/07/2021 à 02:37

5 / 5

Excellentes glaces accompagnées d'une gentillesse polie et toujours avec le sourire aux lèvres. Je ne pense pas que tu puisses demander plus

Rosanna.a

Le 09/07/2021 à 12:12

5 / 5

La glace est très bonne et il y a beaucoup de saveurs

aurelio.a

Le 08/07/2021 à 20:48

5 / 5

Glace maison... excellente

Luca.a

Le 06/07/2021 à 22:26

5 / 5

Très bien

L'insegnante.m

Le 20/06/2021 à 20:44

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et délicieuses glaces, les meilleures de Montecorvino Rovella. Une caractéristique importante est la courtoisie et la gentillesse envers les enfants. L'emplacement n'est pas mal non plus avec l'air frais de Montecorvino en toile de fond.

Carmen.o

Le 13/10/2020 à 21:15

4 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympathique.

Carmine.i

Le 11/10/2020 à 06:40

4 / 5

De délicieuses glaces

guido.e

Le 23/09/2020 à 07:01

4 / 5

Et que dire : d'excellentes glaces, des granités fantastiques et de délicieux yaourts. Propriétaires fabuleux

Luigi.i

Le 21/09/2020 à 19:31

4 / 5

Très bonne glace

Salvatore.r

Le 16/09/2020 à 13:13

5 / 5

Yaourt et glace fantastiques

Carmine.o

Le 10/09/2020 à 05:20

5 / 5

Beaucoup de saveurs de glaces, toutes délicieuses. Excellent yaourt glacé. Personnel très poli. Haute qualité

Agostino.i

Le 04/09/2020 à 10:09

5 / 5

Top glace

Shea.i

Le 27/08/2020 à 14:19

5 / 5

Bien !♥️♥️♥️♥️

Monica.a

Le 21/08/2020 à 21:31

5 / 5

Je le recommande, excellentes glaces artisanales

Luca.o

Le 24/12/2019 à 15:10

5 / 5

Optimal

Margherita.a

Le 15/10/2019 à 15:51

5 / 5

Super bon....

Sandro.e

Le 19/09/2019 à 11:51

4 / 5

Des glaces faites maison avec des ingrédients naturels qui font la différence.

guido.e

Le 06/09/2019 à 07:24

5 / 5

Endroit fantastique, personnel très gentil et beaucoup d'excellentes glaces, yaourts à la fraise, granités, milkshakes, à essayer.

Fabio.i

Le 31/08/2019 à 15:42

5 / 5

Excellentes glaces et prix moyens. Personnel toujours accueillant et sympathique

Giuseppe.e

Le 30/08/2019 à 20:17

1 / 5

Très bonne glace sans sucre

Rita.o

Le 21/08/2019 à 06:16

5 / 5

Des glaces spectaculaires

Gaspare.o

Le 18/08/2019 à 05:49

4 / 5

Excellente glace artisanale dans la rue centrale de Montecorvino. Bel endroit pour s'asseoir dehors sur les fauteuils

Gianluca.a

Le 12/08/2019 à 21:54

4 / 5

Glaces vraiment excellentes et artisanales, le seul défaut est que les tables sont un peu sales. J'ai aussi un excellent milk-shake.

maria.o

Le 11/08/2019 à 13:29

5 / 5

Bon et crémeux😋 La glace est un plaisir, dans ce contexte de gens sympathiques elle l'est encore plus. Le chocolat noir et la pistache, nos saveurs préférées, s'embrassent, donnant lieu à une combinaison parfaite, à notre avis. Juste un conseil : mais posez un biscuit sur le cornet, ça fait encore plus d'effet ! 😊

Gio.i

Le 05/08/2019 à 04:40

5 / 5

Glaces divines et propriétaire très sympathique !

Filomena.a

Le 01/08/2019 à 20:15

5 / 5

Des glaces dignes de ce nom...d'excellente qualité. Je n'aime pas les glaces parce qu'elles donnent soif mais je viens ici exprès car c'est là qu'on sent la différence !

Carmine.i

Le 23/07/2019 à 11:41

5 / 5

Je suis vrai. Glace maison !!! Dois essayer. Mandarine♥️

Simone.u

Le 13/07/2019 à 18:05

5 / 5

Meilleur glacier

Antonio.i

Le 10/07/2019 à 10:32

4 / 5

Le patron pourrait être un peu plus sympathique

Luisa.e

Le 07/07/2019 à 09:22

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Excellentes glaces artisanales avec une grande variété de saveurs. Personnel serviable. Informé

Joseph.m

Le 02/07/2019 à 14:24

5 / 5

Excellente glace et surtout l'attention portée aux coeliaques est presque unique

Medardo.i

Le 01/07/2019 à 21:28

5 / 5

Excellente glace..

mario.i

Le 24/06/2019 à 07:49

4 / 5

Endroit avec beaucoup de choix, excellentes glaces

Lazzaro.a

Le 22/06/2019 à 08:13

4 / 5

Excellent café

Emanuele.a

Le 16/06/2019 à 10:22

4 / 5

Les glaces sont vraiment bonnes et le service aussi... mais la crème à 50 centimes, c'est quelque chose pour les Milanais... rappelez-vous l'hospitalité du sud !

Rosanna.o

Le 09/06/2019 à 21:51

5 / 5

Tout est excellent

Alfredo.o

Le 24/05/2019 à 15:05

5 / 5

Excellente glace artisanale, vue splendide, balade relaxante

Giovanni.i

Le 14/05/2019 à 10:22

5 / 5

Endroit neuf, bien entretenu et très propre. Large choix de saveurs. Je passe souvent chez eux pour me procurer une bonne glace légère, vu les nombreuses saveurs j'ai l'occasion de varier et d'expérimenter un peu ! Je le recommande fortement!

Angela.n

Le 01/10/2018 à 20:44

5 / 5

Glaces et yaourts... Miam !! Produits authentiques

Luciana.o

Le 24/09/2018 à 14:21

5 / 5

Excellent glacier avec de nombreuses variétés de saveurs. Essayer

Stefy.t

Le 28/08/2018 à 10:23

4 / 5

Lieu agréable et accueillant, il fait à la fois bar et glacier. Les prix sont assez bas et le personnel très sympathique.

Antonietta.o

Le 25/08/2018 à 22:18

5 / 5

Une glace palpitante. excellent service.

  • 🏪 La Kantina (2 Avis)

  • 💬 Super sushi, pour un bon prix. Cela vaut la peine d'essayer !


  • 🏪 Albergo Europa (4 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard lors d'une excursion en moto, à un prix très bon marché, compte tenu de ce que nous demandaient les autres hôtels de la ville, nous avions une chambre spacieuse, un lit confortable, il y a une télévision, une salle de bain avec fenêtres et est très faire le ménage. Pas de petit déjeuner, mais les bars sont très proches. Moto garée dans la petite route, fermée à la circulation.


  • 🏪 Guest House Demma (4 Avis)

  • 💬 Très éloigné du centre, transports fluides mais très encombrés.


  • 🏪 Bar Elisir (330 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique, un serveur parle très bien le français. Nous y sommes allés 3 fois et comme il nous a reconnu il nous a offert un prosecco à notre arrivée. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Passeggeri (186 Avis)

  • 💬 Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris lorsque j'étais dans ce restaurant ? Des notes supérieures à quatre sont en fait quelque chose de bien, pensais-je. Peut-être avez-vous simplement eu de la malchance lors de votre commande ? Bon, pas de question sur le service, le propriétaire est probablement vraiment très sympathique et aussi très beau, ce qui fera probablement que certains l'évalueront un peu mieux... C'est effectivement un gros plus par rapport à beaucoup d'autres restaurants. Mais le reste ? L'ambiance de ce restaurant me rappelle les dive bars des années 70, c'est juste sombre et vraiment moche. J'ai ensuite commandé du canard avec du riz. La première surprise a été que la viande était un ensemble de morceaux avec des os, je m'en souviens depuis mon séjour à Hong Kong, mais je n'ai jamais rien vécu de tel en Europe. En termes de goût, la sauce était toujours correcte, mais définitivement au bas de la catégorie acceptable. Mais la sauce était beaucoup trop petite, je dis ça même si je ne suis pas du tout fan de tant de sauce. Je n'ai pas perdu sur le prix, mais ce n'était pas non plus une bonne affaire. Le public s'est en quelque sorte adapté à cette ambiance, non, je ne vais pas au restaurant pour quelque chose comme ça. On ne peut vraiment pas gérer un restaurant comme ça !


  • 🏪 Hotel Vacanze 2000 (105 Avis)

  • 💬 Hôtel très cosy et calme. Bon service. Bon petit déjeuner. Parking.


  • 🏪 Hotel Sorriso (298 Avis)

  • 💬 Très bien dans les moindres détails. Bon goût partout. Très joli et confortable.


  • 🏪 Pizzeria II Segreto di Pulcinella (14 Avis)

  • 💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.


  • 🏪 Bistrò (107 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.


  • 🏪 Ristorante al Chiar di Luna (875 Avis)

  • 💬 Un seul mot EXTRAORDINAIRE! Nous avons très bien mangé! Apero dans la cave ou vous pouvez manger à volonté, choisir votre bouteille de vin selon votre budget les prix sont affichés! Service au top! Je vous conseille de réserver!