📌 Via Camillo Benso di Cavour, 78, 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:53
Des glaces vraiment très bonnes ! Également disponible sans lait et cornet sans gluten.
Le 18/08/2023 à 04:11
Excellente glace
Le 14/08/2023 à 07:13
La glace est vraiment bonne mais malheureusement un épisode désagréable s'est produit hier soir. J'ai choisi le goût pistache, très salé, non comestible, je me suis approché poliment et silencieusement de la dame et je lui ai fait remarquer qui, en me riant au nez, a affirmé que la pistache originale était comme ça. Bon, quand même je commence à manger la glace par derrière et le patron sort, la dame lui dit d'un ton taquin : la dame dit que la pistache est salée, en riant. Le propriétaire m'explique qu'ils mettent du sel. Goût vraiment pas agréable
Le 01/08/2023 à 19:36
Les glaces sont superbes !!! Ce soir j'ai dégusté le chocolat noir, exceptionnel !! Même les granités ne sont pas une blague...😉
Le 18/07/2023 à 20:01
De très bonne glaces italiennes au top
Le 10/07/2023 à 19:54
L'excellence de la glace
Le 09/07/2023 à 14:55
Bonne glace et avec des gestes variés. Le meilleur du pays.
Le 02/06/2023 à 19:46
Chaque fois que je goûte leur glace... c'est une expérience merveilleuse !!!
Le 05/09/2022 à 05:21
Excellente glace, ça vaut le coup d'essayer
Le 04/09/2022 à 10:27
J'ai essayé la glace à la pistache, mais j'ai été déçue car elle n'avait pas du tout le goût de pistache et elle n'avait pas bon goût, je vous conseille de changer de recette.
Le 31/08/2022 à 19:11
Des glaces au goût inégalé, essayez-le pour le croire.
Le 30/08/2022 à 17:14
Des glaces toujours délicieuses... une garantie... Top compliments
Le 29/08/2022 à 05:52
Nous y étions pour la première fois, rien d'exceptionnel.
Le 27/08/2022 à 22:50
Excellentes glaces et personnel très gentil.. les 🔝 du coin... recommandé
Le 17/08/2022 à 21:06
Des glaces exquises avec une grande variété de saveurs qui satisfont également les diabétiques et les intolérants au lactose. Les propriétaires sont très gentils et courtois, d'excellents prix Position stratégique
Le 16/08/2022 à 14:14
Excellentes glaces et gentils propriétaires
Le 03/08/2022 à 15:29
Excellent glacier aux multiples saveurs. C'est dommage qu'il y ait peu de places assises, mais cela peut être résolu en passant aux cappuccinos.
Le 23/07/2022 à 22:09
Glace crémeuse délicate. Personnel très gentil Merveilleux goût détox.
Le 20/07/2022 à 06:49
Granité sicilien presque identique à l'original
Le 24/08/2021 à 22:46
La meilleure glace de Montecorvino Rovella! C'est un amour absolu pour le Nutellone !!!!! Très bon conseil!
Le 24/08/2021 à 16:22
Excellent glacier, de délicieuses glaces artisanales... Avec des gens très accueillants
Le 15/08/2021 à 20:42
Excellentes glaces et large choix de saveurs. Le granité est également bon (j'ai essayé celui au citron). Personnel poli, serviable et souriant. Recommandé sans aucun doute.
Le 06/08/2021 à 00:21
Excellente glace, le top du top😉
Le 25/07/2021 à 08:44
La glace 🍨 est délicieuse et puis il y a beaucoup de saveurs à la fois classiques et fruitées, allez-y et essayez le schtroumpf c'est bon je l'obtiens toujours puis j'ajoute toujours de nouvelles saveurs hier soir j'ai eu Tweety Phenomenal
Le 18/07/2021 à 10:25
D'accord
Le 14/07/2021 à 02:37
Excellentes glaces accompagnées d'une gentillesse polie et toujours avec le sourire aux lèvres. Je ne pense pas que tu puisses demander plus
Le 09/07/2021 à 12:12
La glace est très bonne et il y a beaucoup de saveurs
Le 08/07/2021 à 20:48
Glace maison... excellente
Le 06/07/2021 à 22:26
Très bien
Le 20/06/2021 à 20:44
Courtoisie, professionnalisme et délicieuses glaces, les meilleures de Montecorvino Rovella. Une caractéristique importante est la courtoisie et la gentillesse envers les enfants. L'emplacement n'est pas mal non plus avec l'air frais de Montecorvino en toile de fond.
Le 13/10/2020 à 21:15
De délicieuses glaces, un personnel sympathique.
Le 11/10/2020 à 06:40
De délicieuses glaces
Le 23/09/2020 à 07:01
Et que dire : d'excellentes glaces, des granités fantastiques et de délicieux yaourts. Propriétaires fabuleux
Le 21/09/2020 à 19:31
Très bonne glace
Le 16/09/2020 à 13:13
Yaourt et glace fantastiques
Le 10/09/2020 à 05:20
Beaucoup de saveurs de glaces, toutes délicieuses. Excellent yaourt glacé. Personnel très poli. Haute qualité
Le 04/09/2020 à 10:09
Top glace
Le 27/08/2020 à 14:19
Bien !♥️♥️♥️♥️
Le 21/08/2020 à 21:31
Je le recommande, excellentes glaces artisanales
Le 24/12/2019 à 15:10
Optimal
Le 15/10/2019 à 15:51
Super bon....
Le 19/09/2019 à 11:51
Des glaces faites maison avec des ingrédients naturels qui font la différence.
Le 06/09/2019 à 07:24
Endroit fantastique, personnel très gentil et beaucoup d'excellentes glaces, yaourts à la fraise, granités, milkshakes, à essayer.
Le 31/08/2019 à 15:42
Excellentes glaces et prix moyens. Personnel toujours accueillant et sympathique
Le 30/08/2019 à 20:17
Très bonne glace sans sucre
Le 21/08/2019 à 06:16
Des glaces spectaculaires
Le 18/08/2019 à 05:49
Excellente glace artisanale dans la rue centrale de Montecorvino. Bel endroit pour s'asseoir dehors sur les fauteuils
Le 12/08/2019 à 21:54
Glaces vraiment excellentes et artisanales, le seul défaut est que les tables sont un peu sales. J'ai aussi un excellent milk-shake.
Le 11/08/2019 à 13:29
Bon et crémeux😋 La glace est un plaisir, dans ce contexte de gens sympathiques elle l'est encore plus. Le chocolat noir et la pistache, nos saveurs préférées, s'embrassent, donnant lieu à une combinaison parfaite, à notre avis. Juste un conseil : mais posez un biscuit sur le cornet, ça fait encore plus d'effet ! 😊
Le 05/08/2019 à 04:40
Glaces divines et propriétaire très sympathique !
Le 01/08/2019 à 20:15
Des glaces dignes de ce nom...d'excellente qualité. Je n'aime pas les glaces parce qu'elles donnent soif mais je viens ici exprès car c'est là qu'on sent la différence !
Le 23/07/2019 à 11:41
Je suis vrai. Glace maison !!! Dois essayer. Mandarine♥️
Le 13/07/2019 à 18:05
Meilleur glacier
Le 10/07/2019 à 10:32
Le patron pourrait être un peu plus sympathique
Le 07/07/2019 à 09:22
Endroit propre et bien entretenu. Excellentes glaces artisanales avec une grande variété de saveurs. Personnel serviable. Informé
Le 02/07/2019 à 14:24
Excellente glace et surtout l'attention portée aux coeliaques est presque unique
Le 01/07/2019 à 21:28
Excellente glace..
Le 24/06/2019 à 07:49
Endroit avec beaucoup de choix, excellentes glaces
Le 22/06/2019 à 08:13
Excellent café
Le 16/06/2019 à 10:22
Les glaces sont vraiment bonnes et le service aussi... mais la crème à 50 centimes, c'est quelque chose pour les Milanais... rappelez-vous l'hospitalité du sud !
Le 09/06/2019 à 21:51
Tout est excellent
Le 24/05/2019 à 15:05
Excellente glace artisanale, vue splendide, balade relaxante
Le 14/05/2019 à 10:22
Endroit neuf, bien entretenu et très propre. Large choix de saveurs. Je passe souvent chez eux pour me procurer une bonne glace légère, vu les nombreuses saveurs j'ai l'occasion de varier et d'expérimenter un peu ! Je le recommande fortement!
Le 01/10/2018 à 20:44
Glaces et yaourts... Miam !! Produits authentiques
Le 24/09/2018 à 14:21
Excellent glacier avec de nombreuses variétés de saveurs. Essayer
Le 28/08/2018 à 10:23
Lieu agréable et accueillant, il fait à la fois bar et glacier. Les prix sont assez bas et le personnel très sympathique.
Le 25/08/2018 à 22:18
Une glace palpitante. excellent service.
💬 Super sushi, pour un bon prix. Cela vaut la peine d'essayer !
💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard lors d'une excursion en moto, à un prix très bon marché, compte tenu de ce que nous demandaient les autres hôtels de la ville, nous avions une chambre spacieuse, un lit confortable, il y a une télévision, une salle de bain avec fenêtres et est très faire le ménage. Pas de petit déjeuner, mais les bars sont très proches. Moto garée dans la petite route, fermée à la circulation.
💬 Très éloigné du centre, transports fluides mais très encombrés.
💬 Équipe très sympathique, un serveur parle très bien le français. Nous y sommes allés 3 fois et comme il nous a reconnu il nous a offert un prosecco à notre arrivée. Très bon rapport qualité/prix
💬 Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris lorsque j'étais dans ce restaurant ? Des notes supérieures à quatre sont en fait quelque chose de bien, pensais-je. Peut-être avez-vous simplement eu de la malchance lors de votre commande ? Bon, pas de question sur le service, le propriétaire est probablement vraiment très sympathique et aussi très beau, ce qui fera probablement que certains l'évalueront un peu mieux... C'est effectivement un gros plus par rapport à beaucoup d'autres restaurants. Mais le reste ? L'ambiance de ce restaurant me rappelle les dive bars des années 70, c'est juste sombre et vraiment moche. J'ai ensuite commandé du canard avec du riz. La première surprise a été que la viande était un ensemble de morceaux avec des os, je m'en souviens depuis mon séjour à Hong Kong, mais je n'ai jamais rien vécu de tel en Europe. En termes de goût, la sauce était toujours correcte, mais définitivement au bas de la catégorie acceptable. Mais la sauce était beaucoup trop petite, je dis ça même si je ne suis pas du tout fan de tant de sauce. Je n'ai pas perdu sur le prix, mais ce n'était pas non plus une bonne affaire. Le public s'est en quelque sorte adapté à cette ambiance, non, je ne vais pas au restaurant pour quelque chose comme ça. On ne peut vraiment pas gérer un restaurant comme ça !
💬 Hôtel très cosy et calme. Bon service. Bon petit déjeuner. Parking.
💬 Très bien dans les moindres détails. Bon goût partout. Très joli et confortable.
💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.
💬 Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.
💬 Un seul mot EXTRAORDINAIRE! Nous avons très bien mangé! Apero dans la cave ou vous pouvez manger à volonté, choisir votre bouteille de vin selon votre budget les prix sont affichés! Service au top! Je vous conseille de réserver!