📌 Via Convento, 13, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 20:01
Fantastique
Le 01/08/2022 à 20:07
Excellent endroit accueillant adapté à tous.... idéal pour manger des choses typiques
Le 14/04/2022 à 12:07
Des gens gentils et professionnels Maria et Mimmo au top du top
Le 11/08/2021 à 23:15
Des gens sympathiques, des propriétaires sympas, je reviendrai
Le 17/07/2021 à 14:54
La gentillesse et la convivialité règnent en maître... des gens vraiment serviables et prêts à aider les clients de toutes les manières possibles... Je le recommande
Le 25/10/2020 à 17:42
Très accueillant
Le 20/10/2020 à 09:38
Gentillesse et courtoisie
Le 04/10/2020 à 00:27
Comment se sentir chez soi ! Endroit confortable, bonne nourriture. Maria et Mimmo des gens formidables, qui vous font sentir au bon endroit ! Informé!
Le 21/09/2020 à 06:15
Haut! 😜
Le 17/08/2020 à 13:53
D'accord
Le 16/08/2020 à 20:09
excellent
Le 02/08/2020 à 04:14
Le tout très bon, avec des saveurs authentiques et locales. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 18/07/2020 à 22:30
Endroit confortable et bien organisé. Cuisine exquise allant des pâtes aux hamburgers avec frites. Des apéritifs toujours variés avec des entrées savoureuses. Délicieux desserts de la mignonne et gentille Maria. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/01/2020 à 18:46
Arrêt fixe après la randonnée et le ski. Le sandwich au potiron à l'huile est légendaire ! La gentillesse et la disponibilité de Maria sont incomparables ! Bière pression ou bon choix de bières en bouteille. Super recommandé!
Le 02/09/2019 à 20:46
Endroit magnifique et accueillant avec un personnel sympathique et une cuisine excellente.
Le 28/08/2019 à 20:03
Très bien
Le 26/08/2019 à 10:16
Andante
Le 17/08/2019 à 17:27
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 10:51
Optimal
Le 09/04/2019 à 16:56
Bien
Le 04/03/2019 à 20:35
Lieu de jeunesse tenu par des jeunes, dans la commune de Terranova c'est le lieu le plus jeune et les gérants sont accueillants et gentils à recommander
Le 22/01/2019 à 07:28
Mon bar préféré
Le 04/01/2019 à 19:03
Bel endroit. Propriétaires accueillants et gentils. Informé!
Le 03/01/2019 à 22:24
Accueil...chaleureux....gentillesse et courtoisie...!!!!...et la viande qu'ils vous proposent est TRÈS BON !!!
Le 16/11/2018 à 16:59
Excellent endroit rustique au sens le plus large, bonne cuisine, excellents gens sur place
Le 09/09/2018 à 06:04
Dans la rue principale de la ville. Meublé moderne. Bon pour l'apéritif
Le 06/09/2018 à 20:11
Plats excellents.
Le 22/08/2018 à 13:04
Hautement recommandé! Bonne nourriture à bon prix! Propriétaire personne exquise !
Le 18/08/2018 à 10:42
Personnel sympathique et professionnel. Excellent en termes de qualité et de prix... fortement recommandé
Le 10/07/2018 à 06:23
Belle direction jeune et talentueuse. Excellente nourriture, qui vaut le détour
Le 22/04/2018 à 09:41
Simplement en famille. Un petit lieu de rencontre au goût différent, arrêt obligatoire pour les randonneurs de passage à Terranova
Le 06/01/2018 à 20:14
Hôte très gentil !!
Le 26/12/2017 à 12:33
Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.
Le 09/12/2017 à 10:24
Prestation impeccable.
Le 23/09/2017 à 18:53
Bel endroit Bon accueil, bonne nourriture
Le 04/09/2017 à 20:10
J'y suis allé avec des amis, l'endroit était accueillant et Ciro était très savoureux. Propriétaire gentil et gentil. Informé
Le 21/08/2017 à 06:33
Endroit propre, personnel très poli, sympathique et courtois, et le gâteau à la noix de coco et aux fraises était délicieux
Le 25/05/2017 à 20:38
Endroit très mignon. Propriétaire personne exquise. Excellente nourriture. Des frites spectaculaires.
Le 24/04/2017 à 17:45
L'ambiance était géniale, la nourriture bon marché mais de haute qualité et les horaires flexibles
Le 02/03/2017 à 07:16
Excellent accueil et bonne cuisine. On ne s'attendrait jamais à un endroit comme celui-ci dans une petite ville
💬 Pizzeria à emporter avec un large choix... la qualité est très bonne, des ingrédients frais, copieux et digestes (ça ne donne pas soif, pour ainsi dire) !! Nous reviendrons plusieurs fois😁
💬 Tout d'abord, la propriétaire était vraiment accueillante et me considérait comme son propre fils, elle était très attentionnée et tout et le reste de la famille, en conclusion c'est vraiment accueillant pour quelqu'un qui souffre d'anxiété sociale, ils vous font sentir comme un membre de la famille. vous vous retrouverez même à l'aise. Deuxièmement, il fait vraiment froid, rarement les voitures passent et c'est optimal pour faire du jogging et de la marche. Il y a aussi un endroit agréable pour recevoir de la vitamine D du soleil et pour les amoureux de la pluie, il pleut modérément entre une journée ensoleillée et une journée ensoleillée. Troisièmement, ils disposent d’un accès Wi-Fi correct, voire bon, pour l’utiliser pour étudier et travailler. Enfin, pour ceux d’entre vous qui souhaitent manger sainement, il existe de nombreux aliments sains.
💬 Glacier artisanal de qualité dans un magnifique village moyenâgeux.
💬 Délicieux! Le décor n’est pas le plus joli de la région, mais l’accueil du personnel est vraiment super, et surtout les plats sont à tomber. Nous avons mangé les pâtes fraîches au homard, que nous recommandons absolument! La prochaine fois nous testerons un vin de la carte.
💬 Grande chambre avec une entrée séparée, donc en fait un petit appartement pouvant accueillir 5 à 6 personnes. Grille-pain et bouilloire micro-ondes ainsi que sèche-cheveux dans la chambre. Le petit déjeuner est servi directement en chambre. Propriétaire très sympa et le prix est vraiment correct.
💬 Je me retrouve souvent ici quand je vais au centre pour faire des courses et leur café est phénoménal !! l'endroit est très particulier et caractéristique, le personnel est très gentil et toujours disponible et enfin les prix sont moyens. De plus, il propose un large choix de friandises, de gourmandises et pendant les vacances, il a toujours quelque chose de bon et de beau à acheter comme cadeau. Hautement recommandé!!!
💬 Une jolie pâtisserie. Ils proposent des pâtisseries traditionnelles sucrées et salées. Mangez votre cornetto et votre expresso sur le bureau haut et vous êtes prêt à partir.
💬 Comment est-ce possible que dans un tel endroit haut-de-gamme et si beau les toilettes ne ferment pas et qu'il n'y a pas de papier ni chez les hommes ni chez les femmes ? Alors qu'il suffit d'une chaînette pour fermer puisque ce n'est même pas avec une serrure ? Ce n'est quand-même pas si difficile à réparer... Incroyable ! De plus il faut aller commander soi-même au comptoir. Bizarre pour un tel endroit.
💬 Vaut le détour à Torcello (Mai 2013) Situé sur la petite île de Torcello (environ 50 mn avec 2 vaporetto), mais ce restaurant vaut le déplacement. Excellent restaurant avec une véranda et un jardin très agréable, la cuisine est excellente, surtout les pâtes maisons pleines de saveur, bien servies et des portions appropriées, le vin de la maison est délicieux. Le personnel de la Locanda est toujours disponible, le linge impeccable et propre, nous avons pris le déjeuner à prix fixe et c'était tout simplement magnifique. Je vous recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent visiter Venise et l’île de Torcello.
💬 Belle expérience!!