📌 Via Convento, 13, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 20:01
Fantastique
Le 01/08/2022 à 20:07
Excellent endroit accueillant adapté à tous.... idéal pour manger des choses typiques
Le 14/04/2022 à 12:07
Des gens gentils et professionnels Maria et Mimmo au top du top
Le 11/08/2021 à 23:15
Des gens sympathiques, des propriétaires sympas, je reviendrai
Le 17/07/2021 à 14:54
La gentillesse et la convivialité règnent en maître... des gens vraiment serviables et prêts à aider les clients de toutes les manières possibles... Je le recommande
Le 25/10/2020 à 17:42
Très accueillant
Le 20/10/2020 à 09:38
Gentillesse et courtoisie
Le 04/10/2020 à 00:27
Comment se sentir chez soi ! Endroit confortable, bonne nourriture. Maria et Mimmo des gens formidables, qui vous font sentir au bon endroit ! Informé!
Le 21/09/2020 à 06:15
Haut! 😜
Le 17/08/2020 à 13:53
D'accord
Le 16/08/2020 à 20:09
excellent
Le 02/08/2020 à 04:14
Le tout très bon, avec des saveurs authentiques et locales. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 18/07/2020 à 22:30
Endroit confortable et bien organisé. Cuisine exquise allant des pâtes aux hamburgers avec frites. Des apéritifs toujours variés avec des entrées savoureuses. Délicieux desserts de la mignonne et gentille Maria. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/01/2020 à 18:46
Arrêt fixe après la randonnée et le ski. Le sandwich au potiron à l'huile est légendaire ! La gentillesse et la disponibilité de Maria sont incomparables ! Bière pression ou bon choix de bières en bouteille. Super recommandé!
Le 02/09/2019 à 20:46
Endroit magnifique et accueillant avec un personnel sympathique et une cuisine excellente.
Le 28/08/2019 à 20:03
Très bien
Le 26/08/2019 à 10:16
Andante
Le 17/08/2019 à 17:27
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 10:51
Optimal
Le 09/04/2019 à 16:56
Bien
Le 04/03/2019 à 20:35
Lieu de jeunesse tenu par des jeunes, dans la commune de Terranova c'est le lieu le plus jeune et les gérants sont accueillants et gentils à recommander
Le 22/01/2019 à 07:28
Mon bar préféré
Le 04/01/2019 à 19:03
Bel endroit. Propriétaires accueillants et gentils. Informé!
Le 03/01/2019 à 22:24
Accueil...chaleureux....gentillesse et courtoisie...!!!!...et la viande qu'ils vous proposent est TRÈS BON !!!
Le 16/11/2018 à 16:59
Excellent endroit rustique au sens le plus large, bonne cuisine, excellents gens sur place
Le 09/09/2018 à 06:04
Dans la rue principale de la ville. Meublé moderne. Bon pour l'apéritif
Le 06/09/2018 à 20:11
Plats excellents.
Le 22/08/2018 à 13:04
Hautement recommandé! Bonne nourriture à bon prix! Propriétaire personne exquise !
Le 18/08/2018 à 10:42
Personnel sympathique et professionnel. Excellent en termes de qualité et de prix... fortement recommandé
Le 10/07/2018 à 06:23
Belle direction jeune et talentueuse. Excellente nourriture, qui vaut le détour
Le 22/04/2018 à 09:41
Simplement en famille. Un petit lieu de rencontre au goût différent, arrêt obligatoire pour les randonneurs de passage à Terranova
Le 06/01/2018 à 20:14
Hôte très gentil !!
Le 26/12/2017 à 12:33
Merveilleux accueil chaleureux. Service excellent Très bonne ambiance dans un cadre magnifique en montagne.
Le 09/12/2017 à 10:24
Prestation impeccable.
Le 23/09/2017 à 18:53
Bel endroit Bon accueil, bonne nourriture
Le 04/09/2017 à 20:10
J'y suis allé avec des amis, l'endroit était accueillant et Ciro était très savoureux. Propriétaire gentil et gentil. Informé
Le 21/08/2017 à 06:33
Endroit propre, personnel très poli, sympathique et courtois, et le gâteau à la noix de coco et aux fraises était délicieux
Le 25/05/2017 à 20:38
Endroit très mignon. Propriétaire personne exquise. Excellente nourriture. Des frites spectaculaires.
Le 24/04/2017 à 17:45
L'ambiance était géniale, la nourriture bon marché mais de haute qualité et les horaires flexibles
Le 02/03/2017 à 07:16
Excellent accueil et bonne cuisine. On ne s'attendrait jamais à un endroit comme celui-ci dans une petite ville
💬 Beau B&B propre, bien entretenu et calme. Les gérants sont vraiment serviables et s'occupent de chaque demande. On se sent vraiment choyé et c'est comme être à la maison.
💬 L’un des meilleurs kebab que j’ai mangé Service agréable et rapide Vraiment très bon et peu coûteux Un régale !
💬 nous l'avons aimé !! nous avons juste adoré !! Les mots ne peuvent décrire notre bonheur et notre satisfaction. C'est bon.
💬 Endroit sympa à visiter absolument.
💬 Excellent café, gentillesse et courtoisie, tables extérieures, pas de parking privé.
💬 Un dîner vraiment parfait entre amis. On y mange bien, un endroit calme avec une musique douce qui permet à chacun de discuter et de passer une agréable soirée. Les manières et la gentillesse de la serveuse nous ont fait sentir choyés.. merci !!!👍👏👏
💬 Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie
💬 Excellent repas, nous avons été vite servis et la qualité de la nourriture était très bonne.
💬 Vraie cuisine Italienne. Un très bel accueil
💬 Dans ce petit endroit loin de la frénésie de la ville j'ai pu déguster 2 plats splendides, les tortelloni à la ricotta et cèpes qui étaient un conte de fée, et un tranché à la roquette de tendresse et d'un goût étonnant.. J'ai été agréablement surpris par la qualité de ces bonnes choses, certainement des produits de grande qualité.