Les avis
💬 C'était une belle expérience! Bon bain relaxant et massage et un bon repas après.
💬 On c'est arrêté pour boire un café ! Le service très professionnel ! Les toilettes Très propres ! C'est impressionnant pour moi de arrêté de temps en temps pour dégourdir les pieds ! A conseillé à tous !
💬 Lors d'une visite en Californie, nous sommes venus dans ce restaurant car ce n'était que l'un des rares ouverts. La nourriture était correcte, mais nous avons eu une expérience très difficile en commandant car le menu était entièrement en italien et aucun membre du personnel ne connaissait l'anglais pour nous aider à déchiffrer ce que nous commandions. Nous avons appris que si le menu n’est pas en partie en anglais, nous n’y mangeons pas.
💬 Dans le bas de Modica, juste dans la rue principale, se trouve ce joli endroit. L'accueil a été une agréable surprise, un personnel attentionné et serviable, sympathique et gentil. Le décor est vraiment très intéressant, la carte est assez standardisée (déjeuner) par rapport à la concurrence, la nourriture est bonne, les portions sont un peu petites mais je peux dire que j'ai un plus grand avantage à pouvoir goûter d'autres plats, le petit prix, je le recommande.
💬 bon
💬 Nous avons pris le fritto misto, des pâtes, des pizza, des pucce et des desserts et tout était excellent!! Un service souriant et très agréable pour un rapport qualité prix plus que correcte!! Je recommande très largement!!
💬 Ushi et son mari sont des hôtes charmants très soucieux du bien être de leurs invités. Ils connaissent parfaitement leur île et vous conseillerons pour les visites, les restaurants et les endroits à eviter. La maison est parfaite au calme dans un beau jardin. Je vous recommande cette adresse.
💬 Un minuscule grenier à partir duquel une chambre a été créée. Froid s'il n'y avait pas ce truc qui projette de l'air chaud très fort. Mauvaise odeur due à la charge de la salle de bain. Canapé lit à faire soi-même !! Une fois ouvert, le canapé empêche le passage. Tout cela semble trop petit et inconfortable. Des oreillers en pierre !!! Une plaque de cuisson remplie uniquement de sucre. Nous avons trouvé le récipient à café avec seulement une cuillère à café de café au fond. l'ascenseur ne monte pas. Il s'arrête au quatrième étage. Dans la salle de bain il y a une sorte de radiateur halogène qui chauffe et une chaudière qu'il faut allumer en ce moment, si vous ne faites pas attention vous vous brûlerez. Bref, la seule bonne chose, le point central. Pour le reste à éviter !
💬 Tres belle escapade, découverte et coup de coeur
💬 Bonjour je remercie pour l accueil la disponibilité exceptionnelle de luciano Antonio et giovanni pendant notre séjour. Nous avons eu un problème de véhicule. Ils ont tous mis en œuvre pour nous aider et faire de notre séjour un joli moment Encore un grand merci