Les avis
💬 Les glaces ne sont pas mauvaises mais il y a place à amélioration... . Je dirais que tout cela date un peu... tant la glace que le lieu... l'impression est d'un grand potentiel inexprimé... les matières premières et les capacités ne manquent pas à mon avis ! Peut-être un peu d'élan......
💬 Belle soirée. Excellentes entrées et pizzas. Bon service. Très bel endroit.
💬 J'ai rencontré le propriétaire il y a quelques semaines, très sympathique et hospitalier. Il a à lui seul transformé ce terrain et ces bâtiments en un lieu de séjour très paisible et confortable. Hautement recommandé.
💬 Je donne 5 étoiles à Roxi
💬 Ne vaut pas 4 étoiles. Chambre spacieuse et moderne mais mal insonorisée (bruit de ventilation constant et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines). De plus, la clim n'était pas propre et diffusait de la poussière partout dans la chambre et sur les affaires. Le personnel n'était très accueillant. Concernant le restaurant, il y a très peu de choix pour les demi-pensions (pour le dinner : une entrée et un plat sans dessert). Le déjeuner reste correct mais avec peu de choix. Je ne recommande pas.
💬 Excellente table.plats tradition, Copieux et savoureux, il est prudent de réserver. Ouvert uniquement le soir.. menu dans toutes les langues avec flash code. Prix raisonnable.
💬 L antipasto était assez bon. Par contre les pizzas c est pas ça. Très déçue. Je ne pense pas y retourner
💬 Menu limité et bien conçu dans un magnifique jardin de vieux citronniers. Beau et relaxant. La nourriture est très bonne aussi. Bonus : il y a des chats.
💬 Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.
💬 Hôtel dans un excellent emplacement et très calme. Un personnel très amical et serviable. Le petit-déjeuner est également à améliorer en ce qui concerne la propreté des différentes stations. Le grille-pain n'a jamais été nettoyé en une semaine, il y avait toujours les mêmes miettes brûlées.