📌 Via Marina, 89037 Ardore Marina - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:37
Établissement balnéaire classique en bord de mer ou plutôt sur la belle plage d'Ardore avec restauration et pizzeria attenantes
Le 26/08/2023 à 21:12
Bravo les gars, votre engagement vous récompense. Les locaux ont été rénovés, mais le niveau de qualité du dîner a été confirmé. Haut
Le 20/08/2023 à 07:20
Je donne une étoile car nous avons attendu deux heures pour la pizza deux heures d'attente, pizza à minuit.
Le 19/08/2023 à 19:42
Excellente pizza dans un cadre convivial
Le 19/08/2023 à 10:14
Jolie plage où vous pourrez prendre des apéritifs face à la mer. Ambiance très jeune pour les ados surtout le soir.
Le 17/08/2023 à 08:15
Je me sentais vraiment bien. Personnel qualifié, nourriture excellente. Convivialité et hospitalité au top ! Pizza fantastique avec des produits de qualité. Félicitations les gars
Le 15/08/2023 à 22:16
Emplacement élégant avec une splendide terrasse surplombant la mer. Personnel professionnel et toujours avec le sourire aux lèvres. Pizza contemporaine exquise qui fond dans la bouche avec des ingrédients de première qualité. Excellente cuisine méditerranéenne, avec des produits locaux et du poisson frais, à déguster dans une atmosphère suggestive. Jeunes propriétaires mais avec une grande envie de faire et d'investir dans la région. Sincères félicitations. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😎🌶️😋
Le 15/08/2023 à 20:06
Tout était excellent et un endroit magnifique. Je ne donne pas 5 étoiles au service car il est un peu lent, mais très CONVIVIAL, serviable et professionnel. OPTIMAL ! Hautement recommandé.
Le 10/08/2023 à 23:36
La pizza était très bonne, mais les tarifs étaient un peu plus élevés que la moyenne du quartier... 18€ pour une pizza et une boisson quand dans d'autres pizzerias on paie beaucoup moins cher (10/12€)
Le 05/08/2023 à 07:43
Merveilleuse soirée. Dîner au bord de la mer. Qualité/prix au top.
Le 03/08/2023 à 21:28
Endroit en bord de mer, nous avons eu de très bons sandwichs ! Cependant, les pizzas semblaient également très attrayantes. Informé! :)
Le 25/07/2023 à 21:35
Endroit confortable, musique relaxante pour passer un dîner tranquille directement sur la mer. Je reviendrai certainement!
Le 25/07/2023 à 21:34
Bonne nourriture, vue sur la mer. Ambiance fantastique
Le 20/07/2023 à 10:18
J'ai essayé une excellente entrée de poisson et des linguines au homard
Le 17/09/2022 à 15:41
Plage très accueillante, personnel sympathique et de très grande qualité. La pizza est imbattable, mais le poisson est un incontournable. P.S. Je recommande vivement le poisson cru frais et la pizza Ardore, qui rehaussent le goût des saucisses fraîches locales et des friarelli.
Le 11/09/2022 à 08:59
Excellente pizza et personnel très sympathique et poli
Le 02/09/2022 à 13:28
Des hamburgers et des plats principaux incroyables, les frites étaient bonnes aussi ! Les ingrédients sont de première qualité et le personnel est jeune, très sympathique et arrangeant. J'ai passé quelques jours à Ardore et c'était sans aucun doute le meilleur restaurant parmi tous !
Le 30/08/2022 à 10:10
Excellente plage, propre et bien organisée ! Très facile d'accès avec un parking sur tout le front de mer. Un personnel très amical et serviable Je vous recommande également d'essayer de dîner au lido, ils font un super poisson grillé qui est vraiment délicieux !
Le 24/08/2022 à 22:19
👍
Le 21/08/2022 à 07:24
La nourriture était excellente, les délais d'attente étaient un peu longs
Le 21/08/2022 à 05:24
Belle station balnéaire équipée
Le 11/08/2022 à 20:36
Très belle plage, avec un restaurant attenant qui propose une carte riche aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Ambiance musicale en journée pour ceux qui utilisent les parapluies. Le soir, de nombreuses animations musicales sont proposées chaque jour aux convives ou aux simples passants. Personnel très sympathique et poli et prix raisonnables. Informé
Le 11/08/2022 à 17:06
Très bonnes pizzas !
Le 11/08/2022 à 08:49
Malheureusement expérience terrible. J'ai commandé leur n°18, un sandwich au poulpe vraiment discutable. La pieuvre ne ressemblait même pas à une pieuvre, c'était une seule boule dure impossible à mâcher qui correspondait à la partie entre la tête et les tentacules, accompagnée de quelques morceaux de laitue, d'oignon et d'une croquette de pomme de terre écrasée, entre autres tout froid . J'ai demandé des éclaircissements à la personne compétente et on m'a seulement répondu qu'il s'agissait en réalité de poulpe, et d'ailleurs cette même personne, qui s'est arrêtée plusieurs fois à ma table, voyant que j'avais laissé tout le sandwich dans mon assiette après une seule bouchée et que je C'était en mangeant la pizza de mon amie, elle n'a même pas pris la peine de me demander comment ça s'était passé ou si j'en voulais une autre, étendant la note de démérite au service ainsi qu'à la nourriture. Évidemment, j'ai tout payé sans réduction ni rien ! C'est dommage car l'emplacement n'est pas mal, mais je n'aurais pas envie d'y répéter une autre soirée.
Le 10/08/2022 à 07:23
Excellente pizza, bon service, recommandé si vous êtes dans la région
Le 08/08/2022 à 07:01
Tout était bon, du poisson à la pizza, en passant par les vins, et le personnel était vraiment sympathique et serviable. Rendre
Le 05/08/2022 à 22:44
Essayé uniquement pour l'apéritif donc c'est un jugement partiel, cependant les cocktails sont un peu plus convaincants que les entrées frites qui les accompagnent.
Le 03/08/2022 à 12:37
Excellente pizza, personnel sympathique, service assez rapide
Le 28/07/2022 à 18:40
Bel endroit, mer magnifique, pizza et poisson fabuleux.
Le 27/07/2022 à 21:38
Excellente pizzeria, personnel sympathique, pizzas délicieuses avec des ingrédients de haute qualité. La pizza #hastag se distingue par l'association savante des différentes saveurs de tomates mi-séchées avec du bacon et des cèpes, tandis que la burrata au centre éclate de toute sa fraîcheur.
Le 25/07/2022 à 19:01
Super endroit pour manger et s'amuser. Excellente cuisine et service professionnel,
Le 24/07/2022 à 21:25
Endroit très sympa, avec une ambiance familiale et accueillante, le personnel vous met immédiatement à l'aise et est très gentil et serviable, service rapide et pizza délicieuse 🥰 même mon petit Charlie était le bienvenu 🥰 que dire, fortement recommandé pour une soirée détente par la mer 😉
Le 24/07/2022 à 14:24
Service très lent. 2 heures d'attente. Nous avons commandé 6 sandwichs qui sont également arrivés avec des ingrédients manquants. Les tables arrivées après nous ont été servies en premier. Poulpe clairement congelé. au moins on nous a offert du café. Non recommandé. J'espère que les critiques seront acceptées de manière constructive.
Le 23/07/2022 à 18:20
Une soirée vraiment spéciale, une belle ambiance, une vue spectaculaire et une cuisine délicieuse. Nous avons pris la carte des pizzas, tout est arrivé rapidement, une pizza qui m'a surpris et un dessert délicieux, le cheesecake à la pistache est fortement recommandé. Vraiment bien, super prix !
Le 23/07/2022 à 13:44
De superbes pizzas et entrées, un personnel serviable et gentil, des commandes rapides et précises avec une vue tout simplement spectaculaire. Je recommande fortement
Le 19/07/2022 à 11:24
La pizza était bonne mais nous avons attendu un moment pour recevoir les commandes
Le 19/07/2022 à 06:59
Pizza napolitaine exquise, fortement recommandée.
Le 15/07/2022 à 08:49
Service lent.. Je ne le recommande pas endroit pour consommer des repas à base de poisson. Pizza bonne mais pas géniale.
Le 06/07/2022 à 12:07
Personnel sympathique et excellent déjeuner! Je reviendrais ici avec plaisir
Le 06/07/2022 à 11:47
Pizza SPÉCIALE, excellent emplacement, propriétaires/personnel jeunes mais avec une grande envie de faire des choses. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/07/2022 à 11:42
Plage accueillante et excellent service
Le 06/07/2022 à 11:34
Endroit magnifique et personnel aimable et qualifié. Expérience à renouveler
Le 05/07/2022 à 16:08
Excellent emplacement, personnel accueillant et professionnel. Je recommande vivement leur pizzeria. Note pour la pizza 10/10.
Le 04/07/2022 à 22:14
Endroit très accueillant, service rapide et très efficace, personnel sympathique et pizza vraiment excellente. Je reviendrai!!!
Le 03/07/2022 à 23:12
Bel emplacement, souci du détail. Excellente pizza, dépasse de loin les attentes. Cuisine innovante, excellente qualité des produits. Personnel jeune et courtois.
Le 02/07/2022 à 18:08
Plage fantastique avec un personnel très sympathique et accueillant. Très bon restaurant et pizza délicieuse !
Le 02/07/2022 à 17:13
Nourriture délicieuse, propriétaires très gentils, je recommande 👍🏻
Le 08/09/2021 à 13:17
Bel endroit, personnel très sympathique, livraisons rapides.
Le 29/08/2021 à 05:54
Bel endroit, la pizza ne reflète pas mes goûts, mais le sandwich est bon
Le 26/08/2021 à 07:26
Merci les gars pour votre passion... chaque année, vous essayez de mettre en œuvre des services pour les clients, très bien. Lido jeune et dynamique, avec musique, soirées animées, etc. .... bien joué. P.s. Le service de commande via WhatsApp était très pratique. 💪💪👏👏
Le 22/08/2021 à 18:14
Lido a découvert récemment je suis monté de la plage pour un apéritif je suis resté trois heures espace dîner et déjeuner espace détente pour les apéritifs préparé par un personnel qualifié tout est propre propriétaire et personnel très gentil et poli attentif aux demandes pizza fabuleuse c'est un lido hautement recommandé prix adéquat à ce que vous mangez et à la période un joyau pour que je les brûle
Le 21/08/2021 à 22:32
Bonne pizza mais service extrêmement lent et désorganisé.
Le 18/08/2021 à 11:07
Une pizza comme à Naples ! Super!
Le 13/08/2021 à 22:54
Choqué par la lenteur avec laquelle c'est. Une heure d'attente pour 3 pizzas et un sandwich, depuis que nous avons commandé. Les enfants s'endormirent la tête sur la table. Et le serveur avait dit maximum 15 minutes. Et puis on voit qu'ils apportent aux tables voisines des choses qui sont arrivées plus tard. Probablement des amis... Ils ne me reverront certainement plus jamais...
💬 La structure se trouve dans une position décentralisée à la périphérie d'Orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec une kitchenette et sont équipées d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une gazinière, tout cela est parfait pour préparer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas de buvette à proximité, vous Il faut prendre la voiture, sauf si cela ne vous dérange pas, marcher beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain est équipée d'une très petite surface de douche donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit représente un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtelière, empathique et sympathique. Rapport qualité/prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour visiter Milan. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui.
💬 Nous avons pris un repas de 11 ou 12 plats, nous ne pouvons même pas suivre. La nourriture et le vin étaient extraordinaires et la compagnie était formidable. Ils sont incroyablement gentils et une fois la nuit terminée, ils nous ont proposé de nous ramener à notre hôtel. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure nuit. À partir d'aujourd'hui, c'était 25 par personne, une offre incroyable pour ce que vous obtenez.
💬 Un petit hôtel bien agencé avec un minimum de mobilier, le petit déjeuner complet sucré salé, parking devant l'hôtel, ...pour vos repas je vous conseille le resto bandus,..je regrette que le prix soit trop élevé car ce n'est pas un palace 5*
💬 Fuyez ce resto attrape touristes. Nous avons été facturés 51€ au lieu de 41. Les prix indiqués sur la carte sont faux, demi bouteille de vin plus chère, coperto aussi, contorni avec 8 fines tranches d'aubergines facturées 6€. Une arnaque
💬 Des portions incroyablement délicieuses et énormes... l'hôtesse et le propriétaire sont des gens si chaleureux qu'on ne voulait pas partir... et quelle nature... le silence, la paix, l'arôme de la verdure...
💬 Jolie ville, très propre et pittoresque, à parcourir à pied le long des rues et des escaliers qui mènent à la forteresse, d'où l'on peut admirer un beau panorama sur le lac Trasimène. Un grand parking payant permet de s'arrêter en ville, de se promener le long du lac ou de prendre le ferry pour l'île principale. Le long du lac se trouvent plusieurs bars et restaurants.
💬 Nous reviendrons certainement, nourriture excellente. Excellent service, très attentionné, pain et eau toujours présents. Cela n'arrive pas souvent, en fait c'est rare pour le propriétaire comme pour le chef. Daignez venir à table et demander si tout va bien. L'endroit est un club donc il rappelle les trattorias d'antan. Mais la propreté, le service et la cuisine étaient parfaits.
💬 Bonnes pâtes, copieuses. Service professionnel et efficace. Un jardin aménagé à l'arrière très accueillant. Une bonne adresse à retenir.
💬 Je pensais que je mangeais mal mais pas comme ça... Terrible : des plats insipides, lourds et - compte tenu de la qualité - chers. Éviter!