📌 Via Magenta, 85 a, 20017 Rho - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:38
Agréable et confortable
Le 12/05/2024 à 06:54
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour visiter Milan. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui.
Le 12/05/2024 à 06:00
Bel endroit, je ne m'attendais pas à cette faveur ! Ce fut une agréable surprise, des lits très confortables et une excellente propreté ! Mais ce qui m'a surpris, c'est la zone étrangère équipée de tout le confort. MAGINIFIQUE
Le 27/04/2024 à 00:02
Excellent emplacement où nous avons passé 2 nuits, chambre propre et bien rangée avec salle de bain privée interne Bar, confort, jardin intérieur et détente Belle expérience, à répéter et je le recommande... Situation à 500 mètres de la gare de Rho, très pratique pour aller à la foire.. Merci À la prochaine
💬 Parfait pour découvrir Palerme. Proche de tous les quartiers et arrêts de bus juste en face de l'établissement.
💬 Pizza commandée livrée à mon domicile : bonne pizza, dans les délais et à un prix raisonnable
💬 Excellent B&B, tout comme l'accueil de Mme Claudia, le seul défaut était le manque de climatisation... nous avons beaucoup souffert de la chaleur malgré 2 ventilateurs dans la chambre !!!! La propreté de la chambre, mais surtout de la salle de bain, est excellente, mais personnellement je n'aime pas le rideau de la douche. Informé
💬 J'ai reçu le panettone pour célébrer ce Noël avec mes parents et amis. Ce fut une vraie réussite ! Nous répéterons certainement avec les colombes pour Pâques. Les gressins aux poireaux sont une véritable spécialité et en général je recommande tous les produits, des biscuits aux pizzas en passant par les focaccias.
💬 Bouteille en plastique d'estathè payée 3 €. Je ne me suis même pas assis et n'ai pas occupé de table. Es-tu fou?
💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas
💬 Le meilleur restaurant de l’île d’ischia, c’est incomparable. La vue est absolument bluffante et l’on y mange bien. Avec un accès difficile mais qui en vaut la peine, vous oubliez une fois en haut à quel point c’était long pour y arriver. Le propriétaire était gentil, dépaysement total, gentillesse et découverte des produits locaux : tout simplement le top du top, merci.
💬 Nous avons passé un week-end à Il Vicolo et nous avons passé un très bon moment. Le logement est très agréable et est situé dans les rues caractéristiques du centre historique de Grottaglie ; à quelques pas de la place principale, il y a de nombreux clubs dans les environs et avec une agréable promenade vous pourrez rejoindre le quartier de la céramique. L'appartement était parfait pour nos besoins, très propre et équipé d'une cuisine où nous pouvions préparer un repas. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza très bonnes, généreuses et bien garnies. Personnel et gérants sympathiques.
💬 Excellente pizzeria Excellent rapport qualité prix !