📌 Via Roma, 17, 93010 Marianopoli - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:14
super sympa mais trop bruyant
Le 17/09/2023 à 08:45
Bar le plus recommandé !
Le 01/01/2023 à 18:57
Un bel endroit... des propriétaires très sympas
Le 23/09/2022 à 10:04
Excellent
Le 14/08/2022 à 21:55
Merveilleux
Le 07/09/2021 à 15:05
Endroit confortable et très propre, recommandé !!
Le 20/08/2020 à 10:39
Discret
Le 28/12/2019 à 11:06
Toujours un point de rencontre pour tous les âges 😍
Le 28/10/2019 à 12:33
Bar/Pab dans l'une des rues principales du centre de Marianopoli, tenu par des jeunes. C'est vraiment sympa de s'arrêter là
Le 24/08/2019 à 11:07
Convivialité et qualité
Le 23/08/2019 à 08:21
tout est parfait
Le 16/04/2019 à 05:12
Endroit lent très accueillant
Le 06/10/2018 à 06:12
Belle
Le 08/06/2018 à 13:57
Overr
Le 13/03/2018 à 15:51
👍🏻très bien !!!!
Le 17/09/2017 à 09:58
Ouah!
Le 12/05/2017 à 13:10
Pub le soir et café le jour, de style moderne, dans l'une des rues principales de la ville. Un endroit pour passer une soirée tardive avec d'excellentes boissons et en bonne compagnie. Ici, la tradition russe a rencontré la tradition sicilienne (partannina et vodka, ouais). Recommandé +
💬 Quant aux produits de jardin, ils sont de premier choix et les qualités sont variées, rien ne manque ; quand on entre dans cette boutique de fruits et légumes rien ne manque j'ai aussi trouvé beaucoup de produits hors saison sans oublier les conserves à l'huile qu'ils fabriquent eux-mêmes et qu'ils savent bien les faire ; Quand je trouve du temps, je vais volontiers chez le marchand de légumes et j'achète tout ce dont j'ai besoin, j'ajouterais aussi que c'est un magasin de confiance donc les produits sont garantis. Allez faire du shopping à "l'Ortolano", je vous le recommande.
💬 Endroit jeune, gens sympas, bonne musique et excellentes boissons de toutes sortes. Excellent endroit pour passer des soirées entre amis, personnel excellent et professionnel. Je le recommande vivement, même juste pour l'apéritif. Félicitations au Bar del Corso ✌️
💬 Personnel sympathique et environnement agréable. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, l'escalope de poulet était pré-préparée - transformée et congelée. Les options étaient très limitées et de nombreux plats étaient rayés du menu. Trop cher pour ce que vous obtenez.
💬 Nous y étions à la mi-avril, la villa était donc peu fréquentée, en effet le premier soir le coucher de soleil enflammé était rien que pour nous. Le B&B il Gabbiano est situé à l'arrière de l'île et de là, vous pourrez également profiter du lever du soleil. Il dispose d'un jardin très bien entretenu. Excellent accueil. Petit-déjeuner buffet copieux. La dame qui a préparé notre café (et ses fantastiques cappuccinos crémeux !) a été très utile en nous donnant des conseils et des indications sur les endroits où aller et que voir. Nous nous sommes sentis choyés.
💬 Bistrot local alternatif aux pizzerias habituelles. La direction entièrement italienne propose une carte réduite mais avec des pizzas gourmandes et des entrées spéciales. Essayez les mini toasts et la pizza Golosa (celle à la pistache et aux crevettes). Prix moyens pour un endroit de ce genre. Personnel courtois et rapide.
💬 Pizzas exceptionnelles, très goûteuses et peu chères. La pâte est... délicieuse. Il y a large choix qui ravira tous les goûts. Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour tellement nous avons aimé. C'est en pleine ville donc très pratique. Je recommande les yeux fermés 100% !!
💬 Pour une chaîne de pizza (j'en ai compté au moins trois) ils font une très bonne pizza, très assaisonnée et à un prix abordable. Essayez le supplì classique et carbonara (à base de pâtes !). Les pizzas au thon et à la carbonara sont également très bonnes et pleines d'ingrédients. Un autre point en leur faveur est la rapidité entre un client et un autre.
💬 Les produits Bar 1000 sont un véritable gage de qualité. Ils reflètent les meilleures saveurs de la tradition culinaire sicilienne et, avec l'innovation, ils apportent cette touche supplémentaire tendance. Je choisirais toujours leurs produits, aussi bien les mignons que les gâteaux aux saveurs variées, même si mon préféré est la cassata décomposée (une merveille pour le palais), et les produits du dîner (tous ces paquets farcis aux saveurs variées) car avec eux le succès avec les amis et les parents sont garantis. Ps : le croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé !!!
💬 Pizza napolitaine spectaculaire et pas votre magasin de kebab habituel. Je recommande absolument de l'essayer.
💬 Très bon kebab et le personnel est sympathique et accueillant. Je recommande de prendre le menu king à un excellent prix