📌 Corso dei Mille, 50, 91011 Alcamo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:10
Une histoire d'autrefois mais toujours d'excellente qualité
Le 25/11/2023 à 09:24
Accueil agréable et produits excellents tant en goût qu'en qualité.
Le 10/09/2023 à 13:20
L'eau du robinet après avoir consommé un croissant et du café. Nous étions 5 cyclistes ce matin et le barman nous servait de l'eau du robinet aussi bien dans des verres qu'en bouteilles. Si vous me prouviez le contraire, nous pourrions demander aux autres et si c'était un de vos employés, merci de vérifier si vous avez l'appareil photo. circuit pour que cet événement malheureux ne se reproduise plus. Nous l'avons remarqué tous les cinq puisque le mixeur était juste à côté de nous !!!! Je suis une personne très correcte dans la vie, si vous pensez que j'insinue quelque chose de faux, renseignez-vous
Le 13/08/2023 à 12:26
On mange très bien
Le 10/04/2023 à 15:00
Tout est exagérément bon😍 Heureusement les gars sont très gentils pour supporter toutes mes indécisions😂😂😂😂 Recommandé !
Le 24/03/2023 à 19:45
Bar épuré, courtoisie, gentillesse et professionnalisme font la différence... fabuleux semifreddo mandarin à essayer ! 😋
Le 20/02/2023 à 18:12
Excellent service 👍
Le 04/06/2022 à 07:52
Lieu accueillant, vendeuse très gentille et souriante. Tout est très bon, l'arancina super
Le 18/12/2021 à 09:01
Bon croissant et personnel sympathique. Informé.
Le 26/08/2021 à 16:47
Bar propre, bons gérants.
Le 16/05/2021 à 18:05
Bar très... très propre, pâtisserie au top. Propriétaires très gentils. Hautement recommandé. Sabrina....très gentille.....
Le 04/03/2021 à 19:43
Tous très bons
Le 14/02/2021 à 21:15
Excellents arancini, excellent tout.
Le 04/02/2021 à 13:52
Parmi les meilleures pâtisseries d’Alcamo
Le 07/01/2021 à 08:40
Tout est super bon... surtout les bagues à la crème et à la crème.....
Le 29/11/2020 à 12:16
Accueillant, avec un personnel fantastique
Le 22/10/2020 à 11:58
Les produits Bar 1000 sont un véritable gage de qualité. Ils reflètent les meilleures saveurs de la tradition culinaire sicilienne et, avec l'innovation, ils apportent cette touche supplémentaire tendance. Je choisirais toujours leurs produits, aussi bien les mignons que les gâteaux aux saveurs variées, même si mon préféré est la cassata décomposée (une merveille pour le palais), et les produits du dîner (tous ces paquets farcis aux saveurs variées) car avec eux le succès avec les amis et les parents sont garantis. Ps : le croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé !!!
Le 05/09/2020 à 07:48
Un service amical est réservé au début, mais si vous êtes sympathique et ouvert, l'étincelle jaillit immédiatement. Allez essayer des conseils
Le 04/05/2020 à 14:05
Waouh incroyable.
Le 03/05/2020 à 19:39
Excellents produits appétissants 👍🏻
Le 24/02/2020 à 08:41
Moment incroyable avec l'hôte incroyable de Stefano. Qualité de l'accueil et produit de très grande valeur..... dans l'ensemble, tous les produits sont locaux....Je recommande à tous mes amis d'aller en profiter. Stefano est une Grande.
Le 19/12/2019 à 11:23
Un endroit agréable.
Le 18/11/2019 à 12:10
Excellents produits
Le 30/10/2019 à 18:45
Toujours tout doc
Le 27/07/2019 à 11:03
De bonnes choses à manger
Le 13/07/2019 à 01:38
Un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé, où la nouveauté est de mise ! Une certitude pour toutes mes occasions ! HAUT
Le 07/07/2019 à 20:03
Qualité exceptionnelle. Les meilleurs cannoli que j'ai jamais mangé. J'ai également essayé l'arancine avec de la viande, du beurre et de la ricotta. Le tout délicieux et très digeste. Bar super recommandé également pour la gentillesse des propriétaires.
Le 02/07/2019 à 11:36
Endroit confortable et bonne production
Le 05/06/2019 à 19:27
Tout est bon
Le 28/05/2019 à 16:51
Merveilleux....Je recommande pour l'environnement et le personnel !!! 👏
Le 25/05/2019 à 12:04
Mmm comme c'est délicieux !!!
Le 24/05/2019 à 15:12
Mauvaise rôtissoire. Des pâtisseries qui laissent à désirer
Le 10/09/2018 à 10:26
Lieu discret
Le 29/08/2018 à 04:17
Nourriture de qualité.
Le 14/08/2018 à 20:38
Haut
Le 27/07/2018 à 15:47
Propriétaires très gentils et courtois, prix excellents, endroit très propre et surtout café et desserts délicieux. Vraiment recommandé.
Le 04/01/2018 à 16:42
Excellente qualité..personnel très sympathique..!! Arrêt obligatoire..!!
Le 16/04/2017 à 20:18
Niais
💬 Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils
💬 Excellent poulet grillé. La rôtissoire au four à bois est vraiment invitante. Les légumes frits, dont la polenta, sont également recommandés. Les pommes de terre au four sont bonnes.
💬 Quel bel environnement et quelles belles personnes. Accueil, sérieux et passion pour son travail et la satisfaction du client. Tout le personnel et le chef s'y consacrent corps et âme. Et la splendide Tatiana, qui s'occupe de tous les détails de manière impeccable et avec professionnalisme et convivialité. Excellente nourriture, choix de menus et grande capacité à organiser des événements. L'emplacement est bien entretenu et constitue une île joyeuse à deux pas de l'EUR, de la région Laurentina. J'étais heureux de les rencontrer, j'ai très bien mangé et je les ai choisis avec plaisir pour accueillir mon déjeuner de mariage.
💬 La pizza ici est peut-être la meilleure que nous ayons eue depuis notre arrivée en Italie la semaine dernière. La pizza à la citrouille et aux saucisses était phénoménale. Ma femme a pris la pizza aux saucisses et au brocoli. Les deux étaient incroyables et la croûte était incroyablement bonne. Mignon, pittoresque à l'intérieur et le service était sympathique et souriant. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Endroit rustique et accueillant. Plats savoureux et abondants de plats faits maison. Un personnel très amical et serviable. Un grand parking.
💬 Arrivés vers 21h30 un dimanche Beaucoup de choix à la carte (antipasti, pizzas, desserts) Ambiance chaleureuse pour notre dernier repas avant de repartir Nos choix: pizza sauce blanche tomate, buffalo, roquette et calzone saumon, crevettes et crabe.
💬 Que dire, pas un très grand hôtel, mais je le préfère. Chambres grandes, propres et même trop chaudes. Des petits déjeuners de tout, sucrés et salés. Dîner, seulement avec le buffet, tout se passerait bien, tout était cuisiné et servi avec soin. Le Spa est un régal après une journée dans le froid. Nous avons eu un problème avec la voiture, ils ont travaillé dur pour résoudre le problème (dimanche), de manière fantastique. Je ne le recommande pas car je ne trouverai pas de place pour moi après 🙂👍
💬 J'aurais aimé essayer la porchetta et donner mon avis à ce sujet, mais ils m'ont traité de stupide pour avoir demandé des informations. Si vous n'êtes pas stupide, allez-y et procurez-vous la porchetta, elle sera certainement délicieuse ! ...il faut un peu d'intelligence pour manger de la porchetta...
💬 Super restaurant. Très bon et généreux et personnel au petits soins. Rien a dire. Merci pour ce très bon moment
💬 Service rapide et le personnel est agréable. Les prix sont vraiment pas élevés pour la qualité. Les plats sont bons. Je recommande.