📌 Viale della Libertà, 7, 70010 Casamassima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 12:30
Pour déguster une cuisine maison pleine d'entrées et de bon vin
💬 Accueil très chaleureux ! Personnel au top, vraiment gentil ! Ce n'est pas de la grande restauration mais tout est très bon et très abordable. Les sandwichs sont énormes pour seulement 5€ . Mentions spéciales pour les tomates du jardin et la mozza bufala !
💬 Hotel accueillant, patrons vraiment au service du client, repas simple mais très bon, chambres agréables et propres, emplacement idéal, parfait pour des vacances à tout âge. A conseiller.
💬 On a été globalement été satisfaits de ce séjour dans cet hôtel. Bon rapport qualité prix. Le + est localisation, qui est parfaite pour visiter. Les - sont le manque d’équipements dans les chambres (sèche cheveux par exemple) et la réception fermée la nuit.
💬 Bar-restaurant, excellent pour un déjeuner de travail ou une pause déjeuner. Cuisine de trattoria classique, plats abondants et bien préparés. Même en prenant l'assiette trio, les portions sont cohérentes. Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable. Un bon point de référence pour ceux qui travaillent pour manger à l'extérieur de la maison.
💬 Hébergement confortable, petit déjeuner énergique et accueil chaleureux
💬 Street Food très peu de place assis
💬 Sushis très frais et très bons. Comptoir du réfrigérateur vraiment bien aménagé. Rien à voir avec les sushis habituels des supermarchés. Hautement recommandé!
💬 Un mec
💬 Restaurant très spacieux avec de nombreuses et grandes places également à l'extérieur. Bien qu'il soit situé le long de la route, il est très calme et paisible. Nous avons dégusté d'excellentes langoustines crues, suivies de l'ouverture de bienvenue : une polenta blanche très délicate avec une compote de seiche, juste deux bouchées de saveur. Deux entrées de poissons mélangés absolument abondantes et variées : de la coquille Saint-Jacques aux canestrelli, crème de vivaneau et capelunghe, chair de crabe et moeca (petit ganchio en phase de mue). Et deux assiettes de spaghettis au homard : délicieux ! Fantastique Ribolla Gialla à boire. Le sorbet au citron n'était pas crémeux mais un peu trop "glacé", par contre celui à la réglisse était parfait.
💬 Meilleurs vœux les gars