Restaurant de volaille 🇮🇹

La Spicciolata Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 42, 84012 Angri - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur La Spicciolata à Angri

Les avis

Les dernier avis sur La Spicciolata à Angri

Catello.i

Le 25/04/2024 à 18:37

5 / 5

De la pizza au poulet tout est super et le patron est vraiment sympathique

Gennaro.e

Le 30/11/2023 à 15:50

5 / 5

Bonne nourriture et excellente qualité. C'est un arrêt régulier chez eux. Immédiatement prêt et je gagne du temps et cuisine à la maison.

grimaldi.n

Le 25/11/2023 à 16:44

5 / 5

Poulet spectaculaire, le meilleur que j'ai jamais mangé, délicieuse pizza et plus encore. service exceptionnel, personnel serviable et gentil. prix et qualité HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

vincenzo.t

Le 23/11/2023 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza et véritable rôtisserie 👍 également propriétaire gentil et sympathique 👍

Judas.y

Le 20/11/2023 à 19:05

5 / 5

Très haute qualité et convivialité et hospitalité au top !

Andrea.n

Le 18/11/2023 à 20:55

1 / 5

Nous avons acheté diverses choses, toutes horribles, c'est dommage car en vitrine elles sont complètement différentes

Giovanni.q

Le 04/10/2023 à 18:43

3 / 5

Bon et pas cher, dommage pour le peu de place

Billionaire.f

Le 04/08/2023 à 10:14

4 / 5

Nourriture excellente, nous avons essayé différentes choses dont le poulet frit, la pizza et les frites au four qui sont vraiment excellentes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, le service est sympathique et l'ambiance n'est pas mauvaise

DuneTrader86.i

Le 13/06/2023 à 17:23

5 / 5

Bons prix pour une bonne qualité !

Claudia.e

Le 08/06/2023 à 08:37

5 / 5

Tout est très délicieux et très varié. Très recommandable

Marco.a

Le 21/05/2023 à 18:05

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir je dînais avec un de mes amis nous avons commandé des pizzas et des arancini les pizzas correctes crues et légèrement assaisonnées même une feuille de basilic grosse comme une main mais le pire c'était les arancini il leur a apporté des blancs froids on pouvait voir ils étaient frits pour le déjeuner et crus, je travaille pour l'argent, peut-être qu'ils le veulent comme ça

Bernardo.a

Le 07/05/2023 à 12:06

5 / 5

Propriétaires sympas, super endroit, dommage que ce soit uniquement pour l'export

Antonio.i

Le 30/04/2023 à 18:15

5 / 5

💪

felicia.a

Le 05/03/2023 à 11:26

3 / 5

Les cuisses et le poulet rôti sont bons

luca.o

Le 11/02/2023 à 21:29

5 / 5

Excellent gestionnaire

Pasquale.'

Le 11/12/2022 à 19:55

4 / 5

Excellente pizza, bon poulet rôti, personnel sympathique, recommandé

Luigi.m

Le 02/11/2022 à 17:25

4 / 5

nourriture bonne, copieuse et de bonne qualité

robin.e

Le 07/10/2022 à 15:42

5 / 5

Excellente pizza à des prix équitables

Valentina.e

Le 16/09/2022 à 19:39

4 / 5

Délicieux... nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique... super recommandé

Giuseppe.e

Le 11/09/2022 à 12:00

5 / 5

Excellent poulet, excellentes pommes de terre d'accompagnement.

Gino.n

Le 15/08/2022 à 09:26

4 / 5

Pratique avec une nourriture de qualité, pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner.... gentil propriétaire toujours courtois....🤠

Pasquale.a

Le 07/02/2022 à 16:37

1 / 5

Hier, j'ai acheté des artichauts qui se sont avérés immangeables et j'ai dû les jeter. Ils avaient certainement été décongelés et pas aussi frais que l'on souhaiterait les présenter à la vente. Ils étaient très froids et d'une couleur étrange. Non recommandé. Je n'y retournerai plus jamais.

Elena.a

Le 04/09/2021 à 19:23

1 / 5

Longs délais d'attente.

Francesco.a

Le 27/08/2021 à 08:52

3 / 5

Dans la norme

Gaetano.a

Le 23/07/2021 à 08:23

5 / 5

Poulet et pizza, les meilleurs de toute la campagne, des ingrédients de premier choix, tous délicieux. Prix ​​très bas, gérants très gentils et bien formés, endroit très propre et conforme à la réglementation anti-covid.

  • 🏪 domus rosarum (8 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, atmosphérique et tellement italien


  • 🏪 Antico Uliveto Rewind (47 Avis)

  • 💬 Ce fut un excellent déjeuner impeccable, très bien mangé avec la garantie du grand Antonio. Merci Antico Uliveto 🙋‍♂️👍😋


  • 🏪 Enosteria Modi di Vidal Cristina (300 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes de notre voyage en Toscane ! Endroit incroyable, hôtes sympathiques, humain, super expérience !


  • 🏪 Ristorante - La Taverna degli Artisti (496 Avis)

  • 💬 Estamos haciendo la Ciclovie del Po. Excelente restaurante que hemos descubierto por una referencia local y ha sido una buenísima sorpresa. Hemos comido como el Duque con una calidad y servicio exquisitos! We are doing the Ciclovie del Po: Excellent restaurant that we have discovered through a local reference and it has been a good surprise. We have eaten like the Duke with exquisite quality and service! Nous faisons la Ciclovie del Po : Excellent restaurant que nous avons découvert grâce à une référence locale et cela a été une bonne surprise. Nous avons mangé comme le duc avec une qualité et un service exquis !


  • 🏪 Euro Caffè (420 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et cafés, cappucino, granité et douceurs de qualité. Très bon service. Salle en intérieur et extérieur. Nous y sommes retourné plusieurs fois. Je recommande fortement cet établissement.


  • 🏪 Bar Trattoria Il Cacciatore Di Groppelli Egidio & C. Snc (194 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner d'affaires, prix honnêtes et portions généreuses. Personnel sympathique


  • 🏪 La Piccola Corte (138 Avis)

  • 💬 Lieu sympa et accueillant pour un déjeuner hors de la ville entouré de verdure ; personnel sympathique et souriant. Bonne nourriture, portions légèrement petites, mais à la fin du déjeuner, vous n'aurez certainement pas faim, prix bon marché. Le propriétaire est souriant et vous met à l'aise. Si jamais je repasse par là, je m'arrêterai certainement pour une pause déjeuner.


  • 🏪 Salotto Doria (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Cadre magnifique pour fêter mon anniversaire


  • 🏪 La Maison Sabina (66 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique, propriétaire sympathique , service impeccable, très très propre, petit déjeuner copieux . A refaire.


  • 🏪 Il pinguino da Giovanni e Teresa - Ristorante, Pizzeria (417 Avis)

  • 💬 De passage à Cellole, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous étions 4. L'emplacement est très agréable et confortable. N'ayant pas mangé au déjeuner, j'ai opté pour deux plats très classiques, presque comme un dîner de bébé, à savoir les gnocchis à la sorrentine et l'escalope milanaise avec salade. Tous les deux bien. Le personnel sympathique et compétent et compliments à la jeune serveuse qui nous a recommandé un excellent vin. Je ne donne pas 5 étoiles car les plats étaient très classiques, mais quand nous reviendrons et que j'essaierai quelque chose de plus important, je changerai certainement d'avis ! En tout cas félicitations !