Les avis
Le 15/05/2024 à 10:38
Excellents petits déjeuners avec des options sucrées et salées. Apéritif avec spritz et scones comme sur la photo pour 4,50 €. Les quotidiens sont toujours disponibles. Il y a aussi des canapés confortables.
Le 02/05/2024 à 12:30
L'endroit n'est pas accueillant et le personnel est désagréable. La pire piadina que j'ai jamais mangée de ma vie et les prix du centre-ville. Plus jamais. Absolument pas recommandé.
Le 21/01/2024 à 10:04
Un endroit sympa et un excellent service
Le 29/09/2023 à 20:31
J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...
Le 19/08/2023 à 15:10
Bon café et cappuccino. Fille très gentille.
Le 08/07/2023 à 15:36
Endroit peu accueillant. Dame peu aimable et grossière. Je comprends l'affluence à certaines heures, mais cela ne justifie pas le service. Petit déjeuner pas satisfaisant, le problème ce n'est pas les produits surgelés et cuits, mais le problème c'est justement la cuisine qui n'a pas fonctionné. prend place. La propreté, notamment des salles de bains, est appréciée.
Le 11/04/2023 à 15:44
Super café
Le 02/04/2023 à 16:07
Service parfait des filles, comportement du propriétaire (0).....
Le 30/01/2023 à 18:52
très bon endroit pour une bière
Le 29/09/2022 à 13:47
Dans la norme
Le 09/07/2022 à 08:38
Caffè Pascucci, bien fait. Fille excellente et très gentille. La glace est bonne. Prix normaux.
Le 28/06/2022 à 15:28
Grand bar avec salle de billard et kiosque à journaux avec un personnel très sympathique à recommander
Le 25/06/2022 à 04:36
Un bqr provincial très bien organisé
Le 19/06/2022 à 12:51
Bar pub, situé le long de la rue. C'est bon pour une pause. Mais je le déconseille. L'endroit n'est pas vraiment accueillant. L'endroit est évidemment démodé et les prix sont hors du marché. Un café à 13h30... Pour le moment, je n'ai jamais encore eu à payer 1h30 pour un café, même pas dans des villes comme Milan ou Turin ou comme je le dis récemment. 👎
Le 19/04/2022 à 06:43
Excellent service, beaucoup de convivialité et d'excellents prix, toujours avec une attention particulière du gérant au client
Le 23/11/2021 à 14:50
Il vous regarde qui vous êtes après vous avoir vu ou vous donne à manger lorsque vous buvez ou non
Le 04/09/2021 à 11:22
Ambiance familiale, c'est génial. Le propriétaire est le meilleur des meilleurs
Le 23/08/2021 à 08:32
Très grand bar, discrètement approvisionné, avec kiosque à journaux attenant, grand parking. Personnel très gentil.
Le 20/08/2021 à 05:42
Extrêmement confortable et spacieux
Le 04/08/2021 à 08:16
Bons produits, il y a aussi un marchand de journaux pour acheter un journal et le lire au petit déjeuner.
Le 23/02/2021 à 19:33
Toujours bon
Le 13/08/2020 à 12:04
J'AIME.
Le 12/08/2020 à 18:30
Toujours disponible et prêt à faire sourire les clients
Le 03/07/2020 à 07:06
Excellents petits déjeuners
Le 01/03/2020 à 16:44
Un joli pub historique à Mercatale di Sassocorvaro dans la plaine à côté du barrage. Bel endroit et belle vue.
Le 24/02/2020 à 06:54
Mignon mais cher
Le 04/02/2020 à 07:34
Bons petits déjeuners et apéritifs. Informé
Le 10/01/2020 à 10:53
Un joli lieu de rassemblement de quartier
Le 08/01/2020 à 16:47
Super endroit et excellent service
Le 28/12/2019 à 15:24
Super pub
Le 19/11/2019 à 09:35
Super endroit pour regarder des matchs et écouter de la musique. Personnel sympathique
Le 16/11/2019 à 20:12
Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 10/10/2019 à 20:05
Très intéressant
Le 21/08/2019 à 16:00
Endroit magnifique
Le 12/05/2019 à 14:08
Personnel sympathique
Le 30/04/2019 à 13:10
D'accord
Le 25/04/2019 à 11:45
De belles personnes excellentes
Le 01/02/2019 à 17:11
Le pab avec kiosque à journaux attenant dans le quartier de l'arrêt de bus local est beau et grand.
Le 04/01/2019 à 13:39
Endroit spacieux personnel très poli je le recommande
Le 28/12/2018 à 12:28
Excellente entreprise, c'est bien
Le 23/12/2018 à 17:34
Tombolone avec de riches prix
Le 01/12/2018 à 18:28
D'accord !!!!!👍
Le 20/11/2018 à 22:59
Optimal
Le 04/11/2018 à 09:55
Je me suis arrêté pour un apéritif entre amis. Grande place et bon apéro si je repasse par là je m'arrêterai encore
Le 17/10/2018 à 20:22
Dans la rue et grand parking.
Le 01/09/2018 à 05:04
Serveuses attentionnées et sympathiques
Le 23/08/2018 à 11:50
Bien meublé
Le 27/06/2018 à 09:17
beaux barmans
Le 11/03/2018 à 16:04
Bel endroit
Le 24/12/2017 à 11:07
Excellent
💬 Parfait!!!
💬 Dès que j'ai vu les photos je suis allé à Mamoiada et c'est fabuleux, accueil fantastique de la part du personnel. Si j'étais toi, j'y irais.😏
💬 La Mole Antonelliana abrite le Musée du Cinéma, la proposition aux abonnés de la carte musée était une visite guidée du musée du cinéma, centrée sur l'exposition consacrée à Marilyn Monroe. Le guide est très bon. En fin de parcours, apéritif
💬 Bel hôtel avec toutes les commodités, piscine, sauna, ...grande propreté, bonne restauration personnel efficace, la réception résoud tous les petits problèmes la plage privée est super animée
💬 Dès notre entrée, le personnel était très accueillant et l'ambiance était très agréable. Excellente nourriture et il y a aussi des activités récréatives pour les enfants. La dernière fois qu'un client s'est senti malade, le personnel l'a immédiatement aidé. Vraiment un endroit sympa pour les adultes et les enfants.
💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!
💬 Je donne 3 étoiles seulement en l'honneur des dames de cuisine qui ont sauvé notre soirée (vu le terrible accueil que nous allions quitter). En effet, la nourriture s'est révélée étonnamment agréable avec une cuisine simple, faite maison et savoureuse. Malheureusement, l'accueil fut un véritable désastre. La personne qui nous a servi, j'imagine le propriétaire, a immédiatement fait preuve d'une indolence confinant à l'impolitesse, avec une attitude et un ton parfois carrément dérisoires. Complètement mal informé sur la carte et les produits, il va sans dire qu'il n'a ni pu ni voulu nous aider à choisir les plats. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans la région, nous avons passé un week-end entre Bassiano et Sermoneta et avons eu le plaisir de découvrir une hospitalité fantastique et une excellente cuisine dans différents endroits.
💬 Accueil et service parfait. Très bonne cuisine familiale
💬 Nous avons eu le plaisir de recevoir nos amis italiens et allemands pour le mariage de notre premier-né. Peut-être que nous n'aurions pas pu faire mieux ! Félicitations et remerciements également de la part de nos amis. Voir c'est croire. Zavi59
💬 Le temps le permettant nous avons souper à l extérieur dans un cadre très agréable. Les propriétaires sont vraiment charmants, on comprend vite qu ils veulent mettre à l honneur leur région. Nous avons en entrée choisi un cheese cake au tartare de crevettes que nous avons partagé un vrai délice. Nous avons également goûté le pecorino local qu ils servent avec 4 types de confiture ( poires, figues, mandarines et piments) un délice. Ensuite pour moi pâtes poissons et mon mari pâtes saucisses , le tout excellent 👌🏽 1/2 l de vin rouge , 1 café, 2 grappe le tout pour 47€ . Je vous conseille vivement ce très bon restaurant autant pour son rapport qualité prix que pour la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires 👍🏽👍🏽