Bar 🇮🇹

Harmony pub Avis

📌 Via P. Gori, 71, 61028 Mercatale - Italie

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Harmony pub à Mercatale

Les avis

Les dernier avis sur Harmony pub à Mercatale

Zafferano.o

Le 15/05/2024 à 10:38

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec des options sucrées et salées. Apéritif avec spritz et scones comme sur la photo pour 4,50 €. Les quotidiens sont toujours disponibles. Il y a aussi des canapés confortables.

Photo n°1 de l'avis de Zafferano.o fait le 15/05/2024 à 10:38 sur le  Harmony pub à Mercatale
Armando.

Le 02/05/2024 à 12:30

1 / 5

L'endroit n'est pas accueillant et le personnel est désagréable. La pire piadina que j'ai jamais mangée de ma vie et les prix du centre-ville. Plus jamais. Absolument pas recommandé.

Arnaldo.a

Le 21/01/2024 à 10:04

5 / 5

Un endroit sympa et un excellent service

Atika.a

Le 29/09/2023 à 20:31

5 / 5

J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...

Roberto.a

Le 19/08/2023 à 15:10

4 / 5

Bon café et cappuccino. Fille très gentille.

Clodie'.l

Le 08/07/2023 à 15:36

1 / 5

Endroit peu accueillant. Dame peu aimable et grossière. Je comprends l'affluence à certaines heures, mais cela ne justifie pas le service. Petit déjeuner pas satisfaisant, le problème ce n'est pas les produits surgelés et cuits, mais le problème c'est justement la cuisine qui n'a pas fonctionné. prend place. La propreté, notamment des salles de bains, est appréciée.

luca.u

Le 11/04/2023 à 15:44

4 / 5

Super café

Majdi.a

Le 02/04/2023 à 16:07

1 / 5

Service parfait des filles, comportement du propriétaire (0).....

R.J

Le 30/01/2023 à 18:52

4 / 5

très bon endroit pour une bière

Photo n°1 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°2 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°3 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°4 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°5 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°6 de l'avis de R.J fait le 30/01/2023 à 18:52 sur le  Harmony pub à Mercatale
crazy.i

Le 29/09/2022 à 13:47

4 / 5

Dans la norme

diego.a

Le 09/07/2022 à 08:38

5 / 5

Caffè Pascucci, bien fait. Fille excellente et très gentille. La glace est bonne. Prix ​​normaux.

Ciro.p

Le 28/06/2022 à 15:28

5 / 5

Grand bar avec salle de billard et kiosque à journaux avec un personnel très sympathique à recommander

Fabio.p

Le 25/06/2022 à 04:36

5 / 5

Un bqr provincial très bien organisé

Elia.e

Le 19/06/2022 à 12:51

2 / 5

Bar pub, situé le long de la rue. C'est bon pour une pause. Mais je le déconseille. L'endroit n'est pas vraiment accueillant. L'endroit est évidemment démodé et les prix sont hors du marché. Un café à 13h30... Pour le moment, je n'ai jamais encore eu à payer 1h30 pour un café, même pas dans des villes comme Milan ou Turin ou comme je le dis récemment. 👎

Eliseo.a

Le 19/04/2022 à 06:43

5 / 5

Excellent service, beaucoup de convivialité et d'excellents prix, toujours avec une attention particulière du gérant au client

Wael.e

Le 23/11/2021 à 14:50

3 / 5

Il vous regarde qui vous êtes après vous avoir vu ou vous donne à manger lorsque vous buvez ou non

Vanni.i

Le 04/09/2021 à 11:22

5 / 5

Ambiance familiale, c'est génial. Le propriétaire est le meilleur des meilleurs

Barbara.i

Le 23/08/2021 à 08:32

4 / 5

Très grand bar, discrètement approvisionné, avec kiosque à journaux attenant, grand parking. Personnel très gentil.

Luigi.i

Le 20/08/2021 à 05:42

5 / 5

Extrêmement confortable et spacieux

Gianluca.a

Le 04/08/2021 à 08:16

5 / 5

Bons produits, il y a aussi un marchand de journaux pour acheter un journal et le lire au petit déjeuner.

stefano.r

Le 23/02/2021 à 19:33

5 / 5

Toujours bon

MICHELE.E

Le 13/08/2020 à 12:04

5 / 5

J'AIME.

Massimiliano.o

Le 12/08/2020 à 18:30

4 / 5

Toujours disponible et prêt à faire sourire les clients

Massimo.o

Le 03/07/2020 à 07:06

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Crazy.o

Le 01/03/2020 à 16:44

3 / 5

Un joli pub historique à Mercatale di Sassocorvaro dans la plaine à côté du barrage. Bel endroit et belle vue.

Davide.a

Le 24/02/2020 à 06:54

3 / 5

Mignon mais cher

GIUSEPPE.A

Le 04/02/2020 à 07:34

5 / 5

Bons petits déjeuners et apéritifs. Informé

Irina.a

Le 10/01/2020 à 10:53

3 / 5

Un joli lieu de rassemblement de quartier

David.a

Le 08/01/2020 à 16:47

3 / 5

Super endroit et excellent service

Fabio.o

Le 28/12/2019 à 15:24

5 / 5

Super pub

Gennaro.m

Le 19/11/2019 à 09:35

4 / 5

Super endroit pour regarder des matchs et écouter de la musique. Personnel sympathique

Mariano.r

Le 16/11/2019 à 20:12

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique et professionnel.

IVORY'S.O

Le 10/10/2019 à 20:05

4 / 5

Très intéressant

MP.o

Le 21/08/2019 à 16:00

3 / 5

Endroit magnifique

Roberto.o

Le 12/05/2019 à 14:08

5 / 5

Personnel sympathique

Abdelhamid.t

Le 30/04/2019 à 13:10

5 / 5

D'accord

Giorgio.i

Le 25/04/2019 à 11:45

5 / 5

De belles personnes excellentes

Alberto.r

Le 01/02/2019 à 17:11

4 / 5

Le pab avec kiosque à journaux attenant dans le quartier de l'arrêt de bus local est beau et grand.

Maurizio.i

Le 04/01/2019 à 13:39

5 / 5

Endroit spacieux personnel très poli je le recommande

Emanuela.a

Le 28/12/2018 à 12:28

5 / 5

Excellente entreprise, c'est bien

Francesco.a

Le 23/12/2018 à 17:34

5 / 5

Tombolone avec de riches prix

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 23/12/2018 à 17:34 sur le  Harmony pub à Mercatale
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 23/12/2018 à 17:34 sur le  Harmony pub à Mercatale
Giorgio.i

Le 01/12/2018 à 18:28

5 / 5

D'accord !!!!!👍

Adrian.i

Le 20/11/2018 à 22:59

5 / 5

Optimal

Alessandro.

Le 04/11/2018 à 09:55

4 / 5

Je me suis arrêté pour un apéritif entre amis. Grande place et bon apéro si je repasse par là je m'arrêterai encore

Andrea.o

Le 17/10/2018 à 20:22

3 / 5

Dans la rue et grand parking.

Federico.a

Le 01/09/2018 à 05:04

3 / 5

Serveuses attentionnées et sympathiques

lil_.o

Le 23/08/2018 à 11:50

5 / 5

Bien meublé

Giovanni.i

Le 27/06/2018 à 09:17

5 / 5

beaux barmans

Simone.a

Le 11/03/2018 à 16:04

4 / 5

Bel endroit

Abdelkrim.a

Le 24/12/2017 à 11:07

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Residenza Le Volte Degli Angeli (3 Avis)

  • 💬 Parfait!!!


  • 🏪 Snack bar AMG da Giovanna (6 Avis)

  • 💬 Dès que j'ai vu les photos je suis allé à Mamoiada et c'est fabuleux, accueil fantastique de la part du personnel. Si j'étais toi, j'y irais.😏


  • 🏪 la mole 5 (1 Avis)

  • 💬 La Mole Antonelliana abrite le Musée du Cinéma, la proposition aux abonnés de la carte musée était une visite guidée du musée du cinéma, centrée sur l'exposition consacrée à Marilyn Monroe. Le guide est très bon. En fin de parcours, apéritif


  • 🏪 Hotel Bassetti (504 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec toutes les commodités, piscine, sauna, ...grande propreté, bonne restauration personnel efficace, la réception résoud tous les petits problèmes la plage privée est super animée


  • 🏪 Pizzeria Prosciutto e Pisello da Paolo e Michele (5 Avis)

  • 💬 Dès notre entrée, le personnel était très accueillant et l'ambiance était très agréable. Excellente nourriture et il y a aussi des activités récréatives pour les enfants. La dernière fois qu'un client s'est senti malade, le personnel l'a immédiatement aidé. Vraiment un endroit sympa pour les adultes et les enfants.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Chiusa (854 Avis)

  • 💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!


  • 🏪 Da Teresa (76 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles seulement en l'honneur des dames de cuisine qui ont sauvé notre soirée (vu le terrible accueil que nous allions quitter). En effet, la nourriture s'est révélée étonnamment agréable avec une cuisine simple, faite maison et savoureuse. Malheureusement, l'accueil fut un véritable désastre. La personne qui nous a servi, j'imagine le propriétaire, a immédiatement fait preuve d'une indolence confinant à l'impolitesse, avec une attitude et un ton parfois carrément dérisoires. Complètement mal informé sur la carte et les produits, il va sans dire qu'il n'a ni pu ni voulu nous aider à choisir les plats. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans la région, nous avons passé un week-end entre Bassiano et Sermoneta et avons eu le plaisir de découvrir une hospitalité fantastique et une excellente cuisine dans différents endroits.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Camilla (354 Avis)

  • 💬 Accueil et service parfait. Très bonne cuisine familiale


  • 🏪 Bed and Breakfast Federico II (48 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de recevoir nos amis italiens et allemands pour le mariage de notre premier-né. Peut-être que nous n'aurions pas pu faire mieux ! Félicitations et remerciements également de la part de nos amis. Voir c'est croire. Zavi59


  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (338 Avis)

  • 💬 Le temps le permettant nous avons souper à l extérieur dans un cadre très agréable. Les propriétaires sont vraiment charmants, on comprend vite qu ils veulent mettre à l honneur leur région. Nous avons en entrée choisi un cheese cake au tartare de crevettes que nous avons partagé un vrai délice. Nous avons également goûté le pecorino local qu ils servent avec 4 types de confiture ( poires, figues, mandarines et piments) un délice. Ensuite pour moi pâtes poissons et mon mari pâtes saucisses , le tout excellent 👌🏽 1/2 l de vin rouge , 1 café, 2 grappe le tout pour 47€ . Je vous conseille vivement ce très bon restaurant autant pour son rapport qualité prix que pour la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires 👍🏽👍🏽