📌 5 Via Madonna Degli Angeli, Bassiano, LT 04010, 04010 Bassiano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:38
Je donne 3 étoiles seulement en l'honneur des dames de cuisine qui ont sauvé notre soirée (vu le terrible accueil que nous allions quitter). En effet, la nourriture s'est révélée étonnamment agréable avec une cuisine simple, faite maison et savoureuse. Malheureusement, l'accueil fut un véritable désastre. La personne qui nous a servi, j'imagine le propriétaire, a immédiatement fait preuve d'une indolence confinant à l'impolitesse, avec une attitude et un ton parfois carrément dérisoires. Complètement mal informé sur la carte et les produits, il va sans dire qu'il n'a ni pu ni voulu nous aider à choisir les plats. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans la région, nous avons passé un week-end entre Bassiano et Sermoneta et avons eu le plaisir de découvrir une hospitalité fantastique et une excellente cuisine dans différents endroits.
Le 15/10/2023 à 13:26
Ambiance familiale, excellente cuisine locale. Teresa gentille et excellente hôtesse. Hautement recommandé.
Le 13/08/2023 à 16:37
Excellent menu, bon prix, gentillesse... recommandé
Le 18/07/2023 à 20:08
Environnement simple et familier. Plats sains non transformés. De l'air frais même en été. Des prix honnêtes
Le 18/07/2023 à 10:44
Excellent rapport qualité prix, une entrée qui à elle seule vaut le dîner avec des plats locaux comme la soupe aux pois chiches, le jambon coupé au couteau, le tout bon dans une grande salle avec une grande véranda et rien de mieux que la montagne par cette chaleur !
Le 27/05/2023 à 12:37
Convivial, excellent rapport qualité prix, bonne qualité de la nourriture
Le 16/02/2022 à 11:13
Endroit agréable et confortable, géré par une famille, nourriture excellente et service ponctuel et courtois. Des prix corrects pour la qualité proposée. Nous y allons de temps en temps en famille
Le 20/09/2021 à 10:34
Endroit calme, bonne nourriture. service un peu lent après la commande. Compte dans la norme.
Le 30/08/2021 à 13:53
Bonne nourriture, j'ai été vraiment satisfait, bon prix, je pense que je reviendrai bientôt. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 21/08/2021 à 21:11
Je suis désolé mais je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça de la part d'un restaurant historique de Bassiano. Carte de pizza sans pizzaiolo et donc pas de pizzas.....bière uniquement Peroni et en grandes bouteilles.....je reviendrai en espérant trouver des améliorations
Le 15/08/2021 à 17:57
Excellent endroit accueillant gentillesse professionnalisme excellente cuisine faite maison prix à la portée de tous Pizzeria mais surtout air pur en pleine nature au pied du Mont Anchevisa Je le recommande à tout le monde
Le 14/08/2021 à 20:48
Excellente cuisine, produits de qualité, prix correct😋
Le 25/05/2021 à 05:33
Sous la moyenne
Le 07/03/2021 à 14:49
Tout va bien, cuisine maison. Excellent endroit avec vue sur Bassiano. Je donne une étoile car dans le restaurant il y avait deux tables avec deux chiens (un labrador et un setter) avec interdiction d'entrée aux chiens à l'entrée, j'ai un chien aussi mais quand je vais au restaurant je ne le fais pas je rêve même de l'emporter avec moi par respect pour les autres. Et une autre remarque était le coût de 8 tranches de jambon et 6 de salami à 19 €.
Le 06/12/2020 à 14:07
Environnement familial très agréable. Cuisine faite maison mais de qualité. Prix bas par rapport à la qualité du produit. Je le recommande fortement.
Le 25/08/2020 à 19:55
C'est un endroit où l'on peut bien manger et, comme à la montagne, où l'on respire un air pur et frais...
Le 22/02/2020 à 14:58
Le meilleur strozzapreti aux cèpes que j'ai jamais mangé !!
Le 15/02/2020 à 22:12
Sublime
Le 21/10/2019 à 07:38
Chez Tante Teresa les tagliatelles sont spéciales à tous points de vue mais si vous voulez manger la mazzalacardi il faut y aller pour un excellent service
Le 23/09/2019 à 16:43
Oui, un endroit très agréable, panoramique et très propre, une cuisine excellente, avec du jambon de Reggio Emilia et bien plus encore, des propriétaires sympathiques. 😊🏍️
Le 02/06/2019 à 23:36
Excellente cuisine Soupe unique aux haricots.
Le 26/04/2019 à 07:50
Trattoria de montagne classique, depuis les fenêtres vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville de Bassiano, je recommande l'apéritif maison avec d'excellentes charcuteries et beaucoup de choses savoureuses, essayez la soupe aux haricots. Le service est informel et chaleureux. Coût moyen vin compris environ 30 euros
Le 10/03/2019 à 14:05
Restaurant historique à Bassiano... toujours très bon... Spectaculaire MAZZALACCARDI à la fois amatriciana et carbonara...
Le 07/03/2019 à 07:25
J'y étais pour déjeuner un dimanche. J'ai mangé une excellente entrée... J'y retournerais maintenant rien que pour ces mazzalaccardi ! et pour la deuxième la viande, excellente !
Le 07/12/2018 à 17:18
Excellent 👍👍👍
Le 26/11/2018 à 06:42
Endroit très grand et chaleureux, rustique et familier. Belle fenêtre avec vue sur la vallée. Personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine maison.
Le 15/08/2018 à 16:24
Tout était excellent mais les bouteilles de vin étaient trouées😂😂😂😂😂
Le 29/05/2017 à 04:39
Des sandwichs pour tous les goûts
💬 Lieu original et dépaysant. Nous nous sommes garé côté thermes et il suffit de descendre pour trouver une petite plage en bord de rivière. Attention à quelques points très chauds sinon c'est vraiment agréable. Un petit bar se trouve sur l'autre rive, on peut traverser à pied. Le pont est fermé pour le moment.
💬 Sympa, pas cher, cuisine très bonne... Consulter les autres commentaires...
💬 Joli couple et chambres propres. L'emplacement est incroyable. Mais nous réservons normalement celui du château. Ils nous ont transférés dans celui-ci à cause d'une surréservation. C'était un peu ennuyeux mais ça nous a plu ! Bons croissants également
💬 Il y a toujours peu de monde ici, pas de files d'attente, le service est rapide👏
💬 Restaurant pizzeria adjacent aux installations sportives de Calvisano, idéal pour un dîner ou un déjeuner informel, également adapté aux familles. Personnel sympathique et rapide, nourriture globalement bonne même si personnellement je n'ai pas aimé le ragoût de poisson, la bonne carte des vins et les viandes excellentes.
💬 Nous avons visité La Grange avant un voyage d'alpinisme au Grand Paradis. Nous avons passé un séjour absolument merveilleux. Dorothy nous a fait sentir très à l'aise et était vraiment gentille et serviable. La chambre était très luxueuse, une véritable aubaine. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus pour une autre nuit ! Je recommande vivement.
💬 Très bon et serveur Très sympa
💬 Hôtel tres bien déjeuner très bon
💬 Très bon accueil et service et excellent repas. Le tout est fait maison. On nous a proposé de modifier le menu avec des produits frais du jour.
💬 Sandwich typique des Pouilles, un délice ! Ils sont très copieux, et vous n’avez plus faim après l’avoir terminé ! La Puccia avec la mortadelle, la straciatella et tomates séchées, maaa molto bene ! Les patrons sont très agréables et accueillants, à recommander et à consommer sans modération!