Restaurant 🇮🇹

Da Teresa Avis

📌 5 Via Madonna Degli Angeli, Bassiano, LT 04010, 04010 Bassiano - Italie

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Da Teresa à Bassiano

Les avis

Les dernier avis sur Da Teresa à Bassiano

Cristina.i

Le 27/03/2024 à 11:38

3 / 5

Je donne 3 étoiles seulement en l'honneur des dames de cuisine qui ont sauvé notre soirée (vu le terrible accueil que nous allions quitter). En effet, la nourriture s'est révélée étonnamment agréable avec une cuisine simple, faite maison et savoureuse. Malheureusement, l'accueil fut un véritable désastre. La personne qui nous a servi, j'imagine le propriétaire, a immédiatement fait preuve d'une indolence confinant à l'impolitesse, avec une attitude et un ton parfois carrément dérisoires. Complètement mal informé sur la carte et les produits, il va sans dire qu'il n'a ni pu ni voulu nous aider à choisir les plats. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans la région, nous avons passé un week-end entre Bassiano et Sermoneta et avons eu le plaisir de découvrir une hospitalité fantastique et une excellente cuisine dans différents endroits.

Graziano.o

Le 15/10/2023 à 13:26

5 / 5

Ambiance familiale, excellente cuisine locale. Teresa gentille et excellente hôtesse. Hautement recommandé.

rita.a

Le 13/08/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent menu, bon prix, gentillesse... recommandé

Photo n°1 de l'avis de rita.a fait le 13/08/2023 à 16:37 sur le  Da Teresa à Bassiano
Photo n°2 de l'avis de rita.a fait le 13/08/2023 à 16:37 sur le  Da Teresa à Bassiano
Photo n°3 de l'avis de rita.a fait le 13/08/2023 à 16:37 sur le  Da Teresa à Bassiano
Photo n°4 de l'avis de rita.a fait le 13/08/2023 à 16:37 sur le  Da Teresa à Bassiano
Photo n°5 de l'avis de rita.a fait le 13/08/2023 à 16:37 sur le  Da Teresa à Bassiano
Daniele.a

Le 18/07/2023 à 20:08

4 / 5

Environnement simple et familier. Plats sains non transformés. De l'air frais même en été. Des prix honnêtes

Annalisa.m

Le 18/07/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, une entrée qui à elle seule vaut le dîner avec des plats locaux comme la soupe aux pois chiches, le jambon coupé au couteau, le tout bon dans une grande salle avec une grande véranda et rien de mieux que la montagne par cette chaleur !

Davide.

Le 27/05/2023 à 12:37

5 / 5

Convivial, excellent rapport qualité prix, bonne qualité de la nourriture

fabio.a

Le 16/02/2022 à 11:13

5 / 5

Endroit agréable et confortable, géré par une famille, nourriture excellente et service ponctuel et courtois. Des prix corrects pour la qualité proposée. Nous y allons de temps en temps en famille

Mario.'

Le 20/09/2021 à 10:34

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture. service un peu lent après la commande. Compte dans la norme.

Pietro.o

Le 30/08/2021 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture, j'ai été vraiment satisfait, bon prix, je pense que je reviendrai bientôt. Je le recommande fortement à tout le monde.

Alessandro.i

Le 21/08/2021 à 21:11

1 / 5

Je suis désolé mais je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça de la part d'un restaurant historique de Bassiano. Carte de pizza sans pizzaiolo et donc pas de pizzas.....bière uniquement Peroni et en grandes bouteilles.....je reviendrai en espérant trouver des améliorations

Marco.a

Le 15/08/2021 à 17:57

5 / 5

Excellent endroit accueillant gentillesse professionnalisme excellente cuisine faite maison prix à la portée de tous Pizzeria mais surtout air pur en pleine nature au pied du Mont Anchevisa Je le recommande à tout le monde

ludovico.a

Le 14/08/2021 à 20:48

4 / 5

Excellente cuisine, produits de qualité, prix correct😋

maria.e

Le 25/05/2021 à 05:33

2 / 5

Sous la moyenne

Gianluca.

Le 07/03/2021 à 14:49

1 / 5

Tout va bien, cuisine maison. Excellent endroit avec vue sur Bassiano. Je donne une étoile car dans le restaurant il y avait deux tables avec deux chiens (un labrador et un setter) avec interdiction d'entrée aux chiens à l'entrée, j'ai un chien aussi mais quand je vais au restaurant je ne le fais pas je rêve même de l'emporter avec moi par respect pour les autres. Et une autre remarque était le coût de 8 tranches de jambon et 6 de salami à 19 €.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca. fait le 07/03/2021 à 14:49 sur le  Da Teresa à Bassiano
Francesco.a

Le 06/12/2020 à 14:07

5 / 5

Environnement familial très agréable. Cuisine faite maison mais de qualité. Prix ​​bas par rapport à la qualité du produit. Je le recommande fortement.

Daniel.a

Le 25/08/2020 à 19:55

4 / 5

C'est un endroit où l'on peut bien manger et, comme à la montagne, où l'on respire un air pur et frais...

Angiolini.i

Le 22/02/2020 à 14:58

5 / 5

Le meilleur strozzapreti aux cèpes que j'ai jamais mangé !!

massimiliano.o

Le 15/02/2020 à 22:12

5 / 5

Sublime

Chiara.a

Le 21/10/2019 à 07:38

5 / 5

Chez Tante Teresa les tagliatelles sont spéciales à tous points de vue mais si vous voulez manger la mazzalacardi il faut y aller pour un excellent service

Mauro.a

Le 23/09/2019 à 16:43

4 / 5

Oui, un endroit très agréable, panoramique et très propre, une cuisine excellente, avec du jambon de Reggio Emilia et bien plus encore, des propriétaires sympathiques. 😊🏍️

Nando.

Le 02/06/2019 à 23:36

5 / 5

Excellente cuisine Soupe unique aux haricots.

Ivano.a

Le 26/04/2019 à 07:50

4 / 5

Trattoria de montagne classique, depuis les fenêtres vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville de Bassiano, je recommande l'apéritif maison avec d'excellentes charcuteries et beaucoup de choses savoureuses, essayez la soupe aux haricots. Le service est informel et chaleureux. Coût moyen vin compris environ 30 euros

Marino.l

Le 10/03/2019 à 14:05

4 / 5

Restaurant historique à Bassiano... toujours très bon... Spectaculaire MAZZALACCARDI à la fois amatriciana et carbonara...

Arch..a

Le 07/03/2019 à 07:25

4 / 5

J'y étais pour déjeuner un dimanche. J'ai mangé une excellente entrée... J'y retournerais maintenant rien que pour ces mazzalaccardi ! et pour la deuxième la viande, excellente !

Stefania.R

Le 07/12/2018 à 17:18

5 / 5

Excellent 👍👍👍

Enrica.a

Le 26/11/2018 à 06:42

4 / 5

Endroit très grand et chaleureux, rustique et familier. Belle fenêtre avec vue sur la vallée. Personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine maison.

Leonello.a

Le 15/08/2018 à 16:24

5 / 5

Tout était excellent mais les bouteilles de vin étaient trouées😂😂😂😂😂

Angelo.a

Le 29/05/2017 à 04:39

3 / 5

Des sandwichs pour tous les goûts

  • 🏪 La Colbula (129 Avis)

  • 💬 J'ai pris deux escalope milanaise, c'etait la plus mauvaise que j'ai mangé jusqu'à présent. C'était du surgelée et en plus très mal fait pas appétissant! La serveuse était très sympathique.


  • 🏪 Trattoria Bolognini (318 Avis)

  • 💬 Un joyau caché parmi les rues intérieures, qui mérite sans passion le plaisir d'être visité. Grand parking privé, situé dans un contexte de prairies, d'arbres, de grands espaces loin du chaos et de la partie urbaine de cette commune. Plusieurs produits 0km avec une personnalité particulière. Je reviendrai


  • 🏪 LUX Gourmet Social Club (355 Avis)

  • 💬 J'ai passé le meilleur moment ici, j'ai préparé une belle pizza margarita et j'ai dégusté de belles pâtes et le meilleur tiramisu que j'ai eu de ma vie. J'y pense encore aujourd'hui. .


  • 🏪 Mister Pomodoro (131 Avis)

  • 💬 Non recommandé nous avons pris 2 pizzas et une boisson qui auraient dû arriver à 20h00 mais au contraire tout est arrivé à 20h30 et de plus sans la boisson rappelé immédiatement et encore 10 minutes se sont déjà écoulées les pizzas sont maintenant en caoutchouc ni moi ni mon partenaire ne mangerons ce soir et loin 20 euros jetés à la poubelle. Merci tomate rouge, on vous remercie infiniment.


  • 🏪 Vinothèque (74 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cadre sympathique, bons produits, un peu cher tout de même.


  • 🏪 8Pizza&Burger (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Archetto di Cavour (1414 Avis)

  • 💬 Un premier dîner en solo, sans réservation : déjà charmée par un accueil chaleureux et avec le sourire. Un dîner au complet de l’apéritif à la boisson chaude (sans obligation). Ouvert tous les jours et même les jours fériés pour les fêtes de fin d’année. Du jamais vu en France.


  • 🏪 Sunrise B&B Le Castella (17 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce B&B même si je n'en ai certainement pas beaucoup besoin puisque je n'ai pas trouvé de chambre libre la deuxième fois ! Mais ça valait le coup d'essayer. Excellent emplacement, chambre (celle que j'occupais) petite mais correcte, super accueillante, confortable et propre. Les meilleures choses étaient sans aucun doute la qualité du linge des matelas et des oreillers (j'ai vraiment très bien dormi), l'excellent service de la très aimable Mme Giusi et le petit-déjeuner qu'elle m'a préparé sur la terrasse, avec vue sur le lever du soleil sur la mer. Magnifique. Merci beaucoup, j'aurai certainement le plaisir d'essayer de rester avec vous la prochaine fois que je me retrouverai dans ces régions.


  • 🏪 Osteriaventitre (7 Avis)

  • 💬 Une expérience sublime! Nous avons mangé dans cet endroit qui a ouvert il y a quelques jours et nous avons été ravis, des plats d'excellente qualité, je recommande vivement le peposo d'une bonté unique, ainsi que la charcuterie et les fromages d'excellente qualité accompagnés de délicieuses confitures. Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Personnel très gentil. Il suffit de revenir pour goûter à la qualité de tous les autres plats. Bien joué


  • 🏪 Ristorante Luigi A Mare (21 Avis)

  • 💬 Cette petite plage d'Ischia Porto fut une découverte très agréable. C'est presque le dernier ou le premier selon la perspective depuis laquelle on observe le port. Petit mais très intime. Ayant un accord avec l'hôtel Conte, nous avons payé 20 euros pour un parasol et deux transats, un prix plus que modeste pour Ischia. Le personnel est très gentil et puis il y a le légendaire Peppino le gérant qui, par sa gentillesse et sa disponibilité, vous séduit immédiatement et vous donnera toujours envie de revenir. Le lido est également équipé d'une dizaine de tables où vous pourrez déjeuner. Malheureusement, j'ai commis la grave erreur de ne pas prendre un de leurs premiers plats, mais je vous garantis qu'on m'a présenté des plats très appétissants et abondants. En tout cas, le poisson frit que j'ai reçu était de grande qualité et vraiment délicieux. Prix ​​moyens. Super recommandé à la fois comme plage et comme restaurant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 18h (du moins c'était le cas en juin).