Les avis
Le 11/07/2023 à 21:21
Une énorme impudence. Nous sommes invités à l'hôtel et avons réservé une table au restaurant dimanche (en ligne). Quand nous sommes descendus, le restaurant était fermé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le restaurant était fermé et que nous ne pouvions pas faire de réservation en ligne et on nous a proposé une table pour le mardi suivant. Lorsque nous sommes arrivés en bas aujourd'hui (mardi) à l'heure convenue, nous avons été brutalement renvoyés avec la mention uniquement pour les groupes aujourd'hui. Après avoir tenté d'expliquer, les gens l'ont interrompu et ont dit que cela ne pouvait pas être juste, que nous devrions aller ailleurs. Dans l’ensemble, c’est très décevant car tout le reste de l’hôtel s’est très bien passé et le personnel était sympathique.
💬 Beau, propre, accueillant, confortable, central ! Tous les bons ingrédients pour un voyage à Naples ! Chambre spacieuse, très propre et confortable... Merci Titta ! Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé
💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir
💬 Un accueil parfait dans un paysage de carte postale, loin des sentiers battus. Repas délicieux à base de produits frais maison, calme absolu. Ça vaut vraiment le coup de partir se perdre un peu au fin fond de l’Ombrie. Idéal pour rayonner sur Perouse Assise et Gubbio.
💬 Je suis un artiste qui vient d'arriver dans cette région, c'est un très bon endroit pour travailler, les employés sont très gentils et parlent anglais 🌻
💬 Bel endroit! Situé en bord de mer qui est une zone piétonne le soir. De nombreux soirs, il y a aussi de la musique ! Arrêt fixe pour prendre un schweppes avec granité, délicieux !
💬 Un endroit charmant! Je suis venu prendre un verre de vin et j'ai commandé un petit apéritif. Des prix très délicieux et très raisonnables. Le service était également gentil.
💬 Aucun problème hébergement confortable pour deux personnes, prix pas cher
💬 Très bon pain et personnel très sympathique
💬 Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
💬 Passé par hasard, priorité gentille et affable