📌 Via Marina, 07037 Sorso - Italie
💬 273 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:37
Excellent petit déjeuner
Le 03/10/2023 à 18:57
Excellent 👍👍👍
Le 24/08/2023 à 12:59
Excellent endroit... Professionnalisme, Gentillesse et Courtoisie sont des qualités que vous trouverez toujours... Fortement recommandé...
Le 20/07/2023 à 08:11
Magnifique et très reposant 😀 le personnel souriant et gentil
Le 30/05/2023 à 14:10
Magnifiques étiquettes !
Le 27/05/2023 à 16:47
Spacieux et très soigné, adapté à tous les besoins personnels. Courtois et professionnel. Je le recommande.
Le 02/03/2023 à 13:14
Optimal
Le 06/02/2023 à 19:09
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Excellents produits aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le goûter. Ma petite fille souhaite y aller volontiers et je suis très heureux de l'accompagner
Le 04/12/2022 à 15:29
Marcello numéro 1. Apéritifs fantastiques !!!
Le 13/11/2022 à 14:33
Très bon et gentil, excellents petits déjeuners
Le 29/04/2022 à 18:24
Bar pizzeria à proximité du centre sportif. Spacieux et propre. Personnel très gentil. Snacks et plats rapides.
Le 31/10/2021 à 17:05
Tout simplement parfait, courtoisie, compétence, préparation au service client. Hautement recommandé
Le 04/10/2021 à 12:38
Magnifique hospitalier. Personnel Et des managers fantastiques
Le 24/08/2021 à 12:21
Le propriétaire Marcello vous étonnera par ses cocktails et sa gastronomie.... Un endroit idéal pour prendre une pause déjeuner ou un apéritif entre amis.... A absolument essayer....
Le 06/08/2021 à 12:24
👍
Le 24/06/2021 à 10:27
Bon endroit et serveuses très sympathiques
Le 31/12/2020 à 10:41
Excellent lieu de rencontre pour ajouter un moment de détente à votre journée en consommant un excellent café, pour arriver aux fantastiques apéritifs servis par un professionnalisme sans égal
Le 20/12/2020 à 09:36
Gentil et ponctuel. Informé
Le 13/12/2020 à 18:27
Personnel très gentil et professionnel. Un lieu accueillant.
Le 05/12/2020 à 18:45
Optimal
Le 21/11/2020 à 11:46
Endroit cosy avec un super petit déjeuner et apéritifs. Avec des entrées abondantes. Personnel sympathique, courtois et professionnel. Le barman Alberto est un joyau
Le 05/11/2020 à 21:40
Bar très sympa et personnel professionnel
Le 06/10/2020 à 19:10
Gentillesse et professionnalisme,10
Le 24/09/2020 à 08:10
Super
Le 20/09/2020 à 21:18
Excellent pour les apéritifs !
Le 18/07/2020 à 07:56
Personnel au top, attention maximale au client, spécialisé dans tout, du petit-déjeuner à l'apéritif. Informé!
Le 09/05/2020 à 18:30
😋👍🏼
Le 05/03/2020 à 12:17
Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif
Le 01/03/2020 à 08:01
Top courtoisie et qualité....
Le 29/12/2019 à 17:02
Toujours gentil, Marcello toujours au top...bravo.
Le 18/12/2019 à 16:24
Vin frais et pétillant, excellent pour les petits déjeuners & apéritifs, personnel agile et toujours disponible, maître mot : satisfaction client avant tout, grande salle, parking confortable, bureau de tabac bien achalandé, également automatique 24h/24. Une île de détente
Le 12/12/2019 à 07:51
👍👍👍
Le 01/12/2019 à 16:45
Magnifique lieu 🔝 toute la structure en bois est très belle
Le 30/09/2019 à 21:14
Ils sont très sympathiques et font du bon café.
Le 07/09/2019 à 18:27
La gentillesse, la convivialité et le professionnalisme font de ce lieu l'endroit idéal pour déguster un excellent cocktail, un bon verre de vin ou une excellente bière en compagnie, accompagné de bonne musique et d'excellents apéritifs.
Le 27/07/2019 à 14:54
Je trouve que c'est un endroit très propre, les employés sont très gentils et il y a un grand parking, oh j'avais oublié la dinde.
Le 26/07/2019 à 17:59
Excellents petits déjeuners...adaptés à toutes les intolérances...gentils et rapides...
Le 16/07/2019 à 11:05
Les barmans sont sympathiques
Le 10/07/2019 à 11:19
Excellent petit déjeuner et apéritif fantastique
Le 07/07/2019 à 05:28
Ouvert à 6h du matin, excellent choix de broches, personnel attentif et courtois, buralistes également
Le 06/07/2019 à 06:26
Gentillesse et courtoisie du personnel, produits de qualité à des prix raisonnables
Le 27/06/2019 à 13:50
Excellent café et apéritifs
Le 30/05/2019 à 14:01
Grand professionnalisme, excellents produits
Le 30/03/2019 à 20:35
Optimal
Le 21/03/2019 à 18:32
Gentillesse et professionnalisme
Le 30/01/2019 à 21:03
Professionnel
Le 06/01/2019 à 19:58
Personnel très sympathique, endroit accueillant.
Le 28/12/2018 à 10:12
Super
Le 14/12/2018 à 21:55
Grande salle avec véranda fermée, le vendredi soir vous pourrez dîner sur réservation. Plutôt bien
Le 01/11/2018 à 20:20
Endroit très accueillant
Le 08/10/2018 à 21:03
Grand choix de vins et bières spéciales. Endroit cosy et bien entretenu. Fortement recommandé pour un apéritif et des dégustations de vins et de champagne. Les snacks et plats salés sont très bons. Occasionnellement, des déjeuners et dîners de grande qualité sont organisés. Longue liste de vins locaux, nationaux et étrangers. Courtoisie et professionnalisme assurés. Hautement recommandé.
Le 05/10/2018 à 19:15
Très bel endroit, personnel sympathique
Le 02/10/2018 à 22:56
Un endroit merveilleux, accueillant et propre, personnel qualifié, je le recommande à tout le monde
Le 24/09/2018 à 11:04
Beau et accueillant
Le 10/09/2018 à 07:08
Excellent accueil..... Des sourires !! Beaucoup... 😊
Le 21/06/2018 à 09:43
Bel endroit et service impeccable
Le 15/05/2018 à 10:44
Beau bar hospitalier. Grande véranda avec grand stationnement
Le 01/05/2018 à 09:06
Magnifique journée!
Le 02/04/2018 à 09:43
Haut
Le 09/02/2018 à 11:18
Employés et propriétaires très gentils et courtois, excellent endroit avec beaucoup de pâtes pour tous les goûts, ouvre tôt le matin et pratique pour ceux qui vont travailler tôt ou pour ceux qui rentrent tôt le matin... Je le recommande
Le 22/01/2018 à 07:39
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 07/01/2018 à 20:09
Endroit sympa, grand et propre, dommage qu'ils ne vous servent même pas deux chips à l'apéro
Le 21/12/2017 à 20:29
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Personnel sympathique et poli, excellents petits déjeuners.
Le 22/11/2017 à 20:03
Expérience et professionnalisme, une référence.
Le 08/11/2017 à 06:36
Excellent bar, très accueillant et il y a aussi un bureau de tabac.
Le 28/10/2017 à 12:49
Belle présence du personnel qualifié et du lieu luxueux et impeccable
Le 23/10/2017 à 09:10
Endroit calme et accueillant
Le 14/10/2017 à 11:58
Excellent bar accueillant Marcello le propriétaire grand ami.
Le 09/09/2017 à 13:58
Personnel qualifié😉
Le 04/09/2017 à 11:02
Bon service
Le 14/08/2017 à 12:18
excellent pour le petit déjeuner, personnel adapté et très sympathique.
Le 31/07/2017 à 12:58
Le gérant est le légendaire Marcello... le roi des cocktails 👍
Le 28/07/2017 à 13:06
Excellent pour les apéritifs entre amis
Le 17/06/2017 à 18:53
Un beau bar
Le 16/06/2017 à 13:05
C'est un bar très accueillant, proposant une large gamme d'apéritifs et de boissons ainsi que de nombreuses liqueurs. Il y a aussi un bureau de tabac. Le personnel est courtois.
💬 Je compte sur eux depuis quelques années maintenant pour les pizzas et les kebabs, jamais déçu, les prix toujours corrects et toujours un excellent rapport viande/légumes dans le kebab.
💬 Arrivée à 20 h pour une commander trois menus à emporter... je suis repartie à 21 h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, les employes avaient l'air dépassé. De plus une bouteille d'eau avait été oubliée dans la commande.
💬 Monica et sa famille sont très accueillantes, l'appartement est très propre, il dispose d'une chambre avec une vue magnifique, il y a un canapé lit dans le séjour et une cuisine équipée, il est petit, intimiste. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment, facile d'accès en voiture avec Google Maps. Merci Monica pour le lait et les pommes de terre, à bientôt. Alina et sa famille de Bologne
💬 Le propriétaire est la véritable star des lieux ainsi qu'une vue magnifique et enfin la spécialité locale Yaourt et crème Nutella🔥
💬 Expérience positive! Flûte de prosecco accompagnée de zeppoline frite en guise de bienvenue. Excellent apéritif avec omelette de pâtes et croquettes, avec juste ce qu'il faut de frites croustillantes. La pizza très légère avec une bonne levée, avec un bon assaisonnement de produits frais.. La pizza capricciosa et la pizza Crocco ! Endroit recommandé 🤗
💬 Ambiance détendue et sympathique. Accueil chaleureux, cuisine de qualité avec un super rapport qualité prix. Déco originale tout comme les gérants italo-hollandais-irlandais. Il faut essayer pour comprendre!
💬 Hôtel TRÈS SURCOTÉ Une honte ! Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre avec vue sur mer : On ne la voyait pas ! Les bâtiments sont vieux et les extérieurs sont mal entretenus Mobilier très vétuste à la peinture écaillée. Absolument aucune déco. Joints de salle de bain noirs. Poignée de la porte cassée. Idem celle du frigo. Étendoir extérieur cassé. Le rapport qualité prix est très très mauvais Seules choses positives : le personnel est très aimable et le petit déjeuner copieux Mais cela ne suffit pas
💬 Bonne expérience, cuisine bonne et service agréable !
💬 Le sandwich est vraiment excellent, peut-être un peu petit MAIS il se justifie aussi par son caractère bon marché (4 €, si vous avez vraiment faim, vous en prenez deux et vous dépensez encore moins qu'une pizza). L'apparence de la boutique n'est pas la meilleure, mais elle ne donne pas l'impression d'être sale et donc on peut facilement fermer les yeux, après tout ils ont ouvert à un moment très malchanceux et ils n'auront pas eu le meilleur commencer. Un point sensible concerne les aliments frits. Les chips et certaines nuggets de poulet prises la dernière fois étaient détrempées et non croustillantes, une texture qui avait le goût d'être "réchauffées au micro-ondes" (ce qu'ils n'ont pas fait, mais de toute évidence, la cuisson n'a pas été faite correctement). Je tiens à souligner que je n'en ai mangé qu'une seule fois, donc c'était peut-être un jour de malchance : cela ne m'importe pas, l'important est que le sandwich reste fantastique !
💬 Ville fantastique et incroyable et vues incroyables