📌 37 Via Pini, Varoni, BN 82016, 82016 Montesarchio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/06/2019 à 12:09
C'est mieux à Capri. Je vous conseille de visiter la Grotta Matermania. Niveau 2 de Citta Capri. Allez tout de suite à gauche et demandez votre chemin. C'est long et déroutant. Dans tous les cas, passez par. Il faut explorer la descente, le passage, la montée pendant la journée. Pendant la journée, tout est une gorge tellement petite. Vous devez y aller pendant la pleine lune en septembre. Vous devez avoir une lanterne. Et ce sera un conte de fées pour vous. Quand il fait noir et que la lune Descendez prudemment les escaliers sans garde-corps. Les rochers projettent des ombres fantastiques. Vous êtes au fond de la gorge. L’air. On peut le manger avec une cuillère. C’est très propre. Vous montez tranquillement de l’autre côté et vous vous retrouvez sur le talus.
Le 02/03/2019 à 12:18
Chez Vigone, vous êtes dans la famille.
Le 16/07/2017 à 06:12
Bon café
💬 Séjour de quatre nuits très positif, la gentillesse de Davide et toujours disponible, maison très propre, maison et chambre avec grande salle de bain, meublée avec de beaux meubles, salle de bain toute neuve. situé très proche des plages et du centre de Gaeta. Silencieux
💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.
💬 La robe ne fait pas le moine ! Emplacement simple mais personnel et super nourriture. Je n'ai pris qu'un cabillaud à la crème et des tagliolini noirs avec tartare de gamer qui à eux seuls vaudraient le détour. Super!
💬 Super prix, super qualité !! Super je recommande !!
💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé
💬 Super endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ambiance très sympa et personnel super sympa et attentionné ! Recommande fortement! 🙏🏼
💬 Une découverte très appréciée ! Cadre agréable, terrasse extérieure, propriétaire sympathique et attentionné, plats de qualité bien présentés ! Serveur attentif et jamais intrusif, découvert à la fin du dîner comme étant le fils du propriétaire... bravo ! Un gars qui travaille dur ! Toujours excellent dans le temps
💬 Un déjeuner dominical passé sans soucis. Service professionnel. La qualité des plats est excellente... bravo !
💬 Certains plats étaient délicieux mais le service était horrible. Dans n'importe quel restaurant normal, après que le serveur ait retourné une assiette de pâtes sur vous, le propriétaire ou le gérant viendra s'excuser, mais ici rien de tel ne s'est produit, nous avons même dû attendre 15 minutes pour qu'ils changent la nappe et la chaise. Terrible!
💬 Pratique pour visiter Pistoia et Florence, à moins d'une demi-heure de route. Propriétaire sympathique et serviable, situé juste au bord de la route (faites attention uniquement aux fenêtres qui y donnent sur). Petit déjeuner au bar d'en face avec gâteaux, brioches etc. tous vraiment bons.