📌 Piazza del Santuario, 2, 24021 Albino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:58
J'ai mangé des pizzas chez eux 4 fois : 3 fois très ponctuel, la 4ème fois arrivant avec 2h20 de retard. Ils sont un peu désorganisés et ont peu d'ingrédients mais je dois dire que la pizza est excellente : Bonne pâte et levain, excellente cuisson des ingrédients et de la nourriture fraîche... s'ils n'étaient pas si désorganisés, ils pourraient être les meilleurs
Le 14/01/2024 à 15:32
Une heure de retard avec la livraison à domicile et ils se sont trompés de pizza
Le 10/01/2024 à 20:36
Nous avons commandé 2 pizzas en livraison, ils m'ont dit qu'elles arriveraient dans 45 minutes, elles sont arrivées au bout de 2 heures et 15 minutes, j'ai commandé une pizza blanche avec d'autres ingrédients car je ne mange pas de tomates et ils m'ont apporté une pizza avec seulement des tomates doubles. .. Plus jamais! !!!
Le 27/08/2023 à 11:21
Bonne pizza et excellent rapport qualité/prix, propriétaire super sympa et sympa !
Le 24/05/2022 à 17:13
Bonne. Rien à dire. Pas un 5 étoiles, mais bon.
Le 06/02/2022 à 16:10
Beaucoup de choix en pizzas et desserts délicieux... Directement de Sal de Riso 😋😋
Le 03/01/2022 à 19:30
Excellente pâte. Super pizza. Très bien. 5 étoiles méritées.
Le 03/01/2022 à 12:16
Personnel très sympathique et serviable et excellente pizza !!
Le 09/10/2021 à 10:32
Les pizzas que nous avons mangées étaient excellentes et tous mes invités les ont appréciées. Accompagnés d'une bière fraîche, ils sont les meilleurs.
Le 29/09/2021 à 19:20
Prenez davantage soin de la pizza... pâte excellente. Mais il faut surtout y faire attention quand on est serein quant à la garniture, sinon même une simple pizza aux légumes devient lourde. Encore moins de mozzarella.
Le 23/09/2021 à 18:26
Toujours à l'heure et excellentes pizzas
Le 06/09/2021 à 18:04
Délicieuse pizza et filles super sympas😍
Le 16/08/2021 à 11:33
Très bonnes pizzas, livraison dans les délais... Je recommande.
Le 27/07/2021 à 06:55
Bonne pizza et excellent service. Je préciserais si les légumes/champignons sont à l'huile ou frais. Les saucisses et les pommes de terre sont présentes dans de nombreuses pizzas, tandis que dans la liste de prix, j'ajouterais des pizzas/ingrédients différents (asperges, bacon, scamorza...), même si je pense qu'ils peuvent être personnalisés de plusieurs manières. La mortazza est excellente même si je pensais que le stracchino était comme celui de Bergame (plus mûr), alors que le vôtre est crescenza.
Le 25/07/2021 à 19:02
Personnel sympathique. Pizza excellente et savoureuse !
Le 22/06/2021 à 19:58
Pizza délicieuse et personnel au top, excellent accord pour manger dans les bars à proximité. Hautement recommandé
Le 22/06/2021 à 16:33
Excellente pizzeria, pizza légère et savoureuse, ils proposent une carte riche pleine de pizzas originales et savoureuses. Vraiment une excellente pizza.
Le 22/06/2021 à 10:48
Excellente pizza, convivialité et professionnalisme
Le 22/06/2021 à 10:38
Excellente pizza et personnel super serviable. Hautement recommandé.
Le 22/06/2021 à 09:12
Personnel sympathique, toujours disponible pour toute demande. Une garantie en restauration.
Le 21/06/2021 à 23:52
En partant du principe que lorsque les gens travaillent bien, cela se remarque immédiatement, de la passion à l'attention qu'ils mettent dans les petites choses. En plus de réitérer l'excellente qualité des produits, je félicite chacun pour son professionnalisme et son dévouement à satisfaire le client. Sans tenir compte évidemment de deux avis déplacés et sans rapport avec ce qu'est réellement Happy Pizza, je le recommande à TOUS ! Des pizzas originales, des garnitures abondantes, une pâte très moelleuse et des prix accessibles à tous... des desserts délicieux ! Bravo les filles, continuez comme ça😊
Le 21/06/2021 à 18:39
Je vais prendre la pizza. Uniquement avec eux.. je me sens bien... et c'est délicieux 👍👍👍👍👍🍕 et ils sont très ponctuels👍
Le 21/06/2021 à 17:20
Délicieuse pizza! Le sommet d'Albinos. Des filles et des garçons sympathiques et ponctuels !! Excellente pizza et pâte. Essayer!
Le 21/06/2021 à 17:19
Pizzas exceptionnelles. Pâte molle, ingrédients de première qualité. Courtoisie, gentillesse et ponctualité. La meilleure pizza d'Albino et des environs. Hautement recommandé
Le 21/06/2021 à 17:18
Merveilleuses filles gentilles superrrrrrr bonne pizza
Le 21/06/2021 à 10:53
Bonne place et personnel très gentil !!
Le 08/06/2021 à 15:22
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région. Toujours ponctuel et efficace. Personnel super serviable et attentif à chaque demande. L'idée d'avoir un accord avec les bars à proximité pour pouvoir y manger est excellente.
Le 02/06/2021 à 11:56
Pizza délicieuse et légère et personnel vraiment sympathique 🍕 😋
Le 31/05/2021 à 12:23
Délicieuse pizza, la croûte farcie est une bonté unique.
Le 29/05/2021 à 18:08
Excellente pizza et service sympathique!
Le 23/05/2021 à 16:22
Délicieuse pizza, large choix et ingrédients spéciaux. Service rapide. La possibilité de manger dans les bars partenaires est très pratique.
Le 05/04/2021 à 16:08
Personnel sympathique tant au téléphone qu'en magasin, précis et compétent, ingrédients qui rendent les nombreuses variétés de pizza d'excellente qualité et goût. C'est ma pizzeria préférée.
Le 16/03/2021 à 16:25
Personnel sympathique et attentif à chaque demande. Service de livraison ponctuel à domicile. Excellentes pizzas et carte très variée. Nous comptons désormais sur eux ! Hautement recommandé.
Le 15/03/2021 à 19:13
Des meneurs de jeu incroyables
Le 09/03/2021 à 07:55
Pizza délicieuse et livraison à temps !!! Pizzeria hautement recommandée !!!
Le 03/03/2021 à 11:58
Excellente pizza. Le panuozzo est également top. Ouvert également pour le déjeuner. Je le recommande!
Le 27/02/2021 à 23:15
Une très bonne pizzeria. Sympathique, gentil et professionnel aussi bien au téléphone qu'au moment de l'enlèvement. Le service est ponctuel et la promotion du mercredi sur les bières est excellente. La pizza est délicieuse et les gars sont serviables.
Le 11/01/2021 à 12:30
De délicieuses pizzas, une pâte particulière et savoureuse, des gars très gentils et serviables. Desserts au top. Recommandé!!!
Le 06/01/2021 à 18:42
J'ai appris ce soir qu'ils avaient changé de direction il y a 2 jours. La pizza était très bonne avant mais je dirais que celle-ci n'est pas différente. En effet, cela a cette touche qualitative supplémentaire pour le palais. Excellent... Je le recommande.
Le 03/01/2021 à 17:41
Vous téléphonez et ils ne répondent pas, puis il s'avère occupé... puis vous allez directement sur place, ils sont sur place en train de regarder leur téléphone et ils vous disent qu'ils sont fermés jusqu'au 5..... Sur le site ils disent OUVERT.... si au moins vous répondiez puisque vous êtes présent, les gens ne passent pas une demi-heure au téléphone pour vous appeler.... Il y en a des plus sérieux.
Le 16/12/2020 à 20:44
J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et elles étaient toujours très délicieuses, bon service. ils sont gentils et doux au téléphone lors de la commande et aussi le livreur super sympa, une pizza à essayer absolument, vraiment, cela fait Happy Pizza.
Le 23/02/2020 à 17:51
Prix et pizza ok
Le 17/02/2020 à 08:43
Délicieuse pizza et excellente organisation
Le 31/12/2019 à 16:12
Rapide, précise !! des pizzas croustillantes et succulentes
Le 29/12/2019 à 14:29
J'ai toujours un instant de retard mais par contre c'est délicieux 👏
Le 12/08/2019 à 08:28
C'est très bon et Andrea le pizzaiolo est sympathique
Le 24/06/2018 à 21:39
Excellente pizza mais note 4 étoiles car la pizza est trop petite
💬 J'ai "testé" divers produits, du petit-déjeuner aux pâtisseries en passant par les gâteaux et panettones et j'ai toujours été enthousiaste ! Le gâteau d'anniversaire feuilleté et crème de pistache est vraiment spectaculaire, avec un seul défaut : il s'est terminé trop vite ! Vraiment une excellente pâtisserie, félicitations !
💬 Excellente cuisine à base de produits de qualité. La meilleure cuisine de la vallée pour nous. Service très sympathique même si très long. Salle excessivement bruyante, cela devenait insupportable à la fin, impossible de discuter à table sans crier. C'est dommage car cela gâche l'expérience. Nous reviendrons en espérant que les patrons trouvent une solution pour mieux insonoriser la salle.
💬 Un point de référence pour nos vacances à Macchia Valfortore. Service excellent et très sympathique. Excellent choix pour vos petits déjeuners et apéritifs
💬 Restaurant fantastique dans un vieux village toscan avec une tour de château donnant à l'intérieur moderne et confortable une bonne ambiance. La nourriture et le service étaient excellents. Hautement recommandé
💬 Merveilleux endroit en Ombrie! Nous avons passé 3 jours dans la chambre Porcini. Federico et Luis sont de merveilleux propriétaires, ils traitent tous les invités avec respect et sont prêts à aider à organiser diverses activités ou à recommander un bon domaine viticole. L'emplacement pourrait être idéal pour une fête de famille, un petit mariage ou un week-end romantique. Assurez-vous de rencontrer Taxi, ce chien gagnera tous les cœurs. Merci beaucoup pour la super détente💙
💬 Personnel très sympa, excellents cocktails et accompagnements... Au petit-déjeuner, délicieuse brioche/granita al caffè : une tuerie !
💬 Excellent !! Nous avons pris les pâtes aux fruits de mer et aux crevettes et c'était hyper frais et un régal. Les serveurs sont adorables. Je recommande ! Seul bémol l'odeur des pots d'échappement des scooters qui passent... mais bon c'est ça l'Italie
💬 Accueil plus que limite, on a faillit se faire mettre dehors à 21h30, Alors que le restaurant sert jusqu'à 23h30. Personnel désagréable au possible et impossible de commander autre chose qu'une pizza. Les pizzas étaient fade avec des ingrédients dignes d'une qualité de pizza discount... Bref rien ne va ! A fuir en espérant de pas être malade demain !
💬 Le service est horrible. Nous sommes venus dîner, il y avait environ 10% de places assises, mais nous n'avons pas été accueillis, le personnel ne faisait que passer, puis une fille a demandé si nous avions une réservation, nous avons dit non, et elle est partie en disant ok, attendez. Nous avons attendu environ 5 minutes pendant que le personnel passait joyeusement devant nous, discutait et partait.
💬 Une cuisine raffinée et des portions conséquentes. Recommandation pour le filet de bœuf et le "drunken pork". Personnel charmant et disponible. Service rapide. Budget à 2 sans le vin : environ 80 euros. Une très bonne adresse proche de Porto Stefano / Porto Ercole. Pensez à réserver.