Les avis
Le 07/05/2024 à 14:31
Optimal
Le 29/03/2023 à 10:40
Ma beauté ukrainienne et moi avons adoré la nourriture et les prix très raisonnables.
Le 04/12/2022 à 20:05
Large assortiment de pizzas aux différentes saveurs invitantes. La cuisson de la partie supérieure de la pizza est excellente, cependant la partie inférieure est trop cuite à certains endroits et même brûlée. Les wraps de scarole, ragù et autres saveurs seraient une excellente idée s'ils n'étaient pas aussi trop cuits et déchirés. La farine qu'ils utilisent est trop raffinée, n'a aucun goût et ne rassasie pas. Avec plus d'attention à la cuisine et à l'amélioration de la qualité des farines, cela pourrait devenir un bon fast food.
Le 03/11/2022 à 23:43
Si vous avez envie d'une collation en soirée, vous devez absolument visiter cet endroit. D'excellentes parts de pizza, d'appétissants sandwichs grillés et autres plats à déguster sans hésiter. Le nom du lieu est très approprié. Le personnel est sympathique et plaisante de manière très affable, presque comme de vieux amis. C'est un endroit à visiter absolument et à revenir sans hésitation. Hautement recommandé...
💬 Probablement les meilleurs croustine et pizza que l on ait jamais eu! A ne pas manquer. Service au top! Très belle decouverte!!!
💬 Endroit splendide avec des choix gustatifs « tous azimuts », des vins au mobilier. Hautement recommandé.
💬 Le restaurant est situé dans les montagnes. Un très bel endroit. Cuisine délicieuse et variée. Hôtesse très bon enfant et sympathique. C'était difficile d'entrer, il y avait beaucoup de monde et tout le monde devait prendre rendez-vous. Mais grâce à l'hôtesse nous avons été servis. Recommande fortement .
💬 Très bonne qualité de nourriture et service
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La maison de vacances est propre et accueillante, une immense piscine, l'endroit est charmant et à proximité il y a la belle Casperia à visiter. Hautement recommandé!
💬 La meilleure glace italienne que nous ayons jamais mangée ! Vaut vraiment le (dé)tour lors de la visite du lac de Côme/Dervio. Bonne chance au charmant couple qui dirige cette petite entreprise et qui a une véritable passion pour les glaces !
💬 Correspond à l annonce. Personnel aimable et efficace prêt à vous venir en aide. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
💬 Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter
💬 Les tables et les sols sont toujours très sales et l'envie de consommer ne passe jamais