📌 Frazione Challancin, 175, 11015 La Salle - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 10:47
Endroit fantastique, avec une vue magnifique. Les hôtes sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement.
Le 19/07/2022 à 11:36
Très bel emplacement, propre et accueillant. La famille qui le gère est très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. 2 beaux chiens, chats et 2 ânes. Nous sommes très bien restés. je vous conseille
Le 12/10/2021 à 15:50
Bel endroit géré par des propriétaires merveilleux, un séjour à répéter
Le 27/12/2019 à 08:09
Bel emplacement, éléments de montagne, vue magnifique, chambre tout confort, propre et accueillante. La dame, la propriétaire, est très gentille et disponible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que dire, nous reviendrons !! 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 23:33
Un propriétaire vraiment gentil et sympathique, l'ambiance chaleureuse d'une ferme d'alpage, un panorama vraiment digne d'un aigle, abordable pour une cure thermale.
Le 08/04/2019 à 21:50
5 étoiles méritées La dame qui le gère est sympathique et courtoise La maison est magnifique La vue, par temps ensoleillé, est fantastique La chambre double dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et propre Petit déjeuner copieux, mais sans, pour l'instant, produits artisanaux (comme les gâteaux ou autres) Quoi qu'il en soit, 5 étoiles bien méritées ;)
Le 01/12/2018 à 20:25
liane. Mauro. des gens fantastiques toujours disponibles pour vous aider à passer de merveilleuses journées dans un lieu enchanteur
Le 13/08/2018 à 04:49
C'était un super week-end, des gens formidables sont revenus
Le 29/01/2016 à 09:05
Environnements spacieux et propres. Paysage et panorama uniques. Propriétaires sympathiques et serviables. Haut!
💬 J'ai eu le plaisir de rejoindre des amis pour le déjeuner, après qu'ils soient tombés par hasard sur ce petit bijou de restaurant l'année précédente. Alessandro, le propriétaire, était adorable et la nourriture était exceptionnelle ! Mon risotto aux fruits de mer était parfait avec des monticules de fruits de mer frais. Les pizzas étaient parfaites et l'emplacement est parfait.
💬 Apéritif turbo, impeccable, original et de qualité supérieure. Hautement recommandé.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui surplombe la vallée. Les plats étaient très bons à un prix raisonnable. Le personnel est adorable ainsi que le patron qui nous a gentiment offert un limoncello avant de partir. Merci à vous 🙂
💬 Tout était excellent, excellent... pâte à pizza déjà étalée sur du papier sulfurisé... vivement recommandé...
💬 Endroits propre et tranquille. Buffet déjeuner bien.
💬 L'accueil était fantastique! Cet superbe hôtel situé à Sant"Angelo d'Ischia est vraiment typique. Merci encore de nous avoir reçu et merci pour votre hospitalité et votre sympathie. Hôtel conforme aux photos, gros + pour la piscine thermale qui est un gros confort après une longue journée de marche sur l'île d'Ischia ! Bonne continuation !
💬 Eh bien, étant donné la réponse rapide de ceux qui gèrent les critiques, je tiens à souligner qu'à l'intérieur du magasin, il n'y avait qu'une seule dame derrière le comptoir, et que nous sommes entrés et sommes allés dans l'autre pièce où il n'y a que des souvenirs ! Donc celle qui écrit n'était pas présente ! On nous a seulement dit que le chien ne pouvait pas entrer. Concernant la "contamination", c'était impossible car nous n'étions pas entrés pour les courses alimentaires mais pour les souvenirs que vous avez dans l'autre pièce. Bravo pour la préparation sur les lois, essayez également de préparer l'accueil, comme le soulignent d'autres avis ! Autre chose, puisque vous craignez la contamination, retirez un peu de poussière des produits, car si vous ouvrez la porte et qu'un peu de vent entre, vous risquez de laisser la poussière se déposer sur les aliments du comptoir ! Je ne connais pas les produits de ce magasin car la dame qui le tient, ne sachant pas ce que signifie l'hospitalité, nous a invités à sortir car nous avions un petit chien de 1,5 kg dans notre sac alors qu'au lieu de cela, dans les supermarchés et les plats à emporter à proximité, ils ont accueilli nous paisiblement ! Si c'était un gros chien et qu'il n'était pas dans le sac à ce moment-là, je pourrais même comprendre !
💬 Beaucoup d'espace, bonne nourriture, mais à l'écart
💬 Une assez belle piscine extérieure pour un prix raisonnable. Personnel serviable. Purement. Il y a un bar et une pizzeria sur place.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de sport et de cuisine. La ferme est très propre et confortable. Notre objectif était de faire de belles balades en gravel bike dans la campagne des Abruzzes et de manger quelques spécialités locales, grâce aux conseils de Claudio nous n'avons rien raté. Nous le recommanderons certainement et reviendrons dès que possible.