📌 Frazione Challancin, 175, 11015 La Salle - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 10:47
Endroit fantastique, avec une vue magnifique. Les hôtes sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Je le recommande fortement.
Le 19/07/2022 à 11:36
Très bel emplacement, propre et accueillant. La famille qui le gère est très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. 2 beaux chiens, chats et 2 ânes. Nous sommes très bien restés. je vous conseille
Le 12/10/2021 à 15:50
Bel endroit géré par des propriétaires merveilleux, un séjour à répéter
Le 27/12/2019 à 08:09
Bel emplacement, éléments de montagne, vue magnifique, chambre tout confort, propre et accueillante. La dame, la propriétaire, est très gentille et disponible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que dire, nous reviendrons !! 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 23:33
Un propriétaire vraiment gentil et sympathique, l'ambiance chaleureuse d'une ferme d'alpage, un panorama vraiment digne d'un aigle, abordable pour une cure thermale.
Le 08/04/2019 à 21:50
5 étoiles méritées La dame qui le gère est sympathique et courtoise La maison est magnifique La vue, par temps ensoleillé, est fantastique La chambre double dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et propre Petit déjeuner copieux, mais sans, pour l'instant, produits artisanaux (comme les gâteaux ou autres) Quoi qu'il en soit, 5 étoiles bien méritées ;)
Le 01/12/2018 à 20:25
liane. Mauro. des gens fantastiques toujours disponibles pour vous aider à passer de merveilleuses journées dans un lieu enchanteur
Le 13/08/2018 à 04:49
C'était un super week-end, des gens formidables sont revenus
Le 29/01/2016 à 09:05
Environnements spacieux et propres. Paysage et panorama uniques. Propriétaires sympathiques et serviables. Haut!
💬 Excellente solution pour un déjeuner d'affaires rapide et complet aussi bien pour la sandwicherie que pour les plats chauds servis Les sandwichs peuvent être confectionnés à votre guise tandis que les plats de la carte sont proposés quotidiennement. Des portions vraiment généreuses, des sandwichs très copieux et bien garnis, à tester absolument ! Environnement informel, set de table et serviette en papier Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide
💬 Loin d'être le meilleur restaurant de la ville. La note actuelle de 4.7 me paraît bien trop élevée, la nourriture est bonne mais sans plus. Les pizze sont quelconques, les tomates pas mûrs, la mozzarella pas incroyable...
💬 Très bonne cuisine italienne....
💬 chambre parfaite, hôte super serviable. Propre, confortable pour un séjour agréable. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était bonne et fraîche et la vue était très belle. Cependant, les serveurs n'étaient pas attentifs et un peu désagréables. Lorsqu'une erreur a été commise lors de la commande, ils nous ont donné la faute et n'ont pas proposé de remplacer le plat. Nous commandons un plat qui n'a jamais été apporté. Le prix était élevé par rapport aux autres restaurants de l'île.
💬 Un bon rapport qualité prix. Conforme à la description. Merci à Francesca pour la préparation des petits déjeuners. Elle parle toutes les langues 😉 Nous recommandons également le resto San Giuseppe qui n'est pas loin
💬 Recommandé par une personne locale, nous avons apprécié la cuisine et l'accueil de l'équipe. Allez-y cuisine fraîche et sûr.
💬 Endroit vraiment sympa. Lors de la réservation, nous avons précisé que nous étions végétaliens et ils nous ont proposé de très bonnes alternatives. Nous avons mangé une soupe à la crème d'artichauts, des paccheri au pesto de pistaches et des hamburgers végétaliens, tous très bons. Le personnel très gentil.
💬 Avec un petit parc extérieur pour les enfants c'est le top.
💬 Excellent petit déjeuner, salle de bain commune spacieuse et propre, grande chambre avec balcon, tout était super. Le restaurant Caroe Diem à proximité est également fortement recommandé !