Les avis
Le 14/08/2023 à 19:17
Optimal
Le 14/04/2023 à 15:49
Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏
💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.
💬 Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.
💬 J'ai assisté à un 50 e anniversaire dans ce lieu élégant. Le propriétaire s'est occupé de tout depuis l'entrée de la fille d'anniversaire et s'est avéré être un barman compétent et excellent. Tout est bon, chaud, avec un service rapide et sympathique. Excellente animation musicale. Je reviendrai pour essayer la pizza. Félicitations !
💬 Très bonnes fritures des fruits de mer.
💬 Environnement petit mais accueillant. Gazebo extérieur avec quelques tables. Excellent service... vous pouvez également payer avec Satyspay
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 Endroit merveilleux !!! panorama magnifique, nourriture délicieuse, personnel sympa
💬
💬 De l'accueil au petit-déjeuner, en passant par la propreté des lieux et l'emplacement de ce petit bijou de B&B, tout est parfait. Merci Maria pour les délicieuses pâtisseries maison et les conseils sur les visites à faire dans les environs. Ce deuxième séjour était aussi agréable que le premier 😀👍
💬 Kebab bien fait