Les avis
Le 14/08/2023 à 19:17
Optimal
Le 14/04/2023 à 15:49
Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏
💬 Tout était excellent. Cuisine delicieuse présentation soignée et personnel sympathique. Idéalement situé au bord du lac, la vue depuis la terrasse est magnifique. Nous y retournerons sans aucune hésitation.
💬
💬 Petite pizzeria à emporter de village. La pâte est très bonne et le personnel accueillant et souriant. Mais la sauce tomate moyenne. La garniture moyenne et de qualité hétérogène selon les pizzas (nous en avons achetées 6 différentes) et mal répartie sur les pizzas. Les délais sont assez long 30 min annoncées et non tenus (45 min en réalité). La préparation des pizzas propre mais peu rapide. Prix environ 7€ la grande pizza. PS : cette note peut paraître sévère mais nous comparons à la Mastropizza de Nuoro où nous avons mangé 2 jours avant, qui est exceptionnelle et méritait ces 5 étoiles
💬 Restaurant typique de la région, cuisine bonne et simple, espace piscine en été avec bar, les prix sont vraiment bas, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Nous avons commandé un steak et une pizza et les deux étaient tout simplement géniaux. Les sièges du porche étaient confortables et frais. C'était très acheté, n'essayez pas d'y aller sans réservation.
💬 Bonne pizza bon prix mais ouvre 12h pas avant et serveurs et serveuse sympa endroit que je recommande vraiment excellent
💬 Rien à dire, absolument le meilleur de Catane. La chambre était grande, lumineuse et impeccablement propre. À notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue vraiment délicieux, le Mimosa. Nous avons également testé les soins au Spa, les filles Alessandra et Francesca étaient vraiment exceptionnelles et le restaurant proposait des plats qui n'ont rien à envier aux différents restaurants étoilés ainsi que le petit déjeuner. Je vais certainement revenir!
💬 Cet hôtel est tout simplement fabuleux. La déco est très originale et unique. La chambre que nous avons occupée était très grande et confortable. La climatisation est bien venue par fortes chaleurs. La piscine est magnifique dans un espace nature très verdoyant. Le petit déjeuner est excellent. Mais ce qui fait vraiment la différence c’est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Dès le deuxième jour nous nous sommes sentis comme chez des amis. Merci infiniment, nous nous souviendrons longtemps de notre séjour et nous reviendrons.
💬 Il s'agit d'une structure privée qui propose un service de B&B. Ce ne serait même pas mal si le propriétaire était plus présent et répondait au téléphone. Il n'y a personne dans l'établissement jusqu'à l'enregistrement. Si vous arrivez plus tôt, il n'y a personne pour sonner ou ouvrir la porte... et vous n'obtenez même pas de réponse au téléphone... Très mauvais
💬 La structure est belle, tout est neuf, mais pas très habitable, surtout dans l'appartement du rez-de-chaussée, il n'y a pas de fenêtre, la mezzanine grince et inconfortable