Restaurant 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Piazza Grassotto, 6, 98070 Militello Rosmarino - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Happy Bar à Militello Rosmarino

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Militello Rosmarino

Salvo.a

Le 18/10/2023 à 08:55

5 / 5

Qualité et service supérieurs

salvatore.

Le 15/03/2023 à 16:23

4 / 5

Disons bien, je recommande de prendre davantage soin des lieux

alberto.a

Le 23/08/2022 à 16:48

5 / 5

Le granité citron soda est excellent !

Gregory.u

Le 14/08/2021 à 10:00

5 / 5

Super granit et personnel sympathique!

Alfonsa.a

Le 16/09/2020 à 07:42

5 / 5

D'accord

Antonino.o

Le 30/08/2020 à 13:12

5 / 5

Endroit magnifique

Annalisa.

Le 08/08/2020 à 19:06

3 / 5

Mignon

Among.s

Le 01/08/2020 à 07:20

5 / 5

LE MEILLEUR BAR DE JAMAIS ET TOUT LE MONDE EST CONVIVIAL AVEC UNE NOURRITURE INCROYABLE

Giuseppe.i

Le 02/06/2018 à 04:43

5 / 5

Personnel courtois

Manuela.a

Le 14/11/2017 à 05:22

3 / 5

Ils font de bons granités, des glaces et des bonbons

Paola.a

Le 11/08/2017 à 20:00

5 / 5

Bar très agréable, service attentionné et ponctuel, plats sucrés et salés raffinés, granité fantastique

  • 🏪 Da Quei Ragazzi (315 Avis)

  • 💬 Petit restaurant génial qu'on m'a recommandé. Cuisine italienne authentique. La carbonara est la meilleure que j'ai jamais mangée. Le steak est beau… tendre… très assaisonné (parfait à mon goût) Chaque fois que je retourne à Florence, je mangerai ici (deux fois jusqu'à présent !) Le personnel est très patient et arrangeant… comme je ne parle pas un mot d'italien… mais Google Translate aide à la communication !


  • 🏪 Insula Boutique Hotel (69 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel avec des employées charmant et toujours à votre disposition pour des réservations resto, sorties et excursions. Si vous chercher le calme et la sérénité d'un hôtel et une île loin de tourisme de masse, vous êtes bien à Procida et à l'hôtel Insula.


  • 🏪 SELMO BISTROT (61 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Uni Japanese Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Bon et cher


  • 🏪 Room & Breakfast Diana E Ninni (45 Avis)

  • 💬 Excellent accueil malgré notre arrivée en retard ( minuit au lieu de 21h) Le gérant est venu à notre rencontre avec le sourire. Les chambres sont très agréables et la literie confortable. Mes enfants ont même eu droit à des draps avec des petits nounours, c'était adorable. Encore merci🙏😊


  • 🏪 L'Angolo Dello Sfizio Thebro Di Esposito Giovanni (67 Avis)

  • 💬 Quand nous allons à San Siro pour voir les Beneamata.. nous nous arrêtons toujours pour manger un sandwich ou une pizza 🍕 et nous trouvons de tout bon à petit prix.. recommandé..


  • 🏪 IQOS PARTNER - Ristorante "La Valletta", Valmontone (954 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super endroit ! Le personnel était très accueillant. La nourriture était absolument fantastique. Nous n'avons laissé aucune miette dans aucune assiette.


  • 🏪 Arte & Sapori Restaurant Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Chambre sans système d'extraction (ça pue très facilement) Personnel incompétent Apparemment de délicieuses boulettes de viande à l'intérieur complètement crues. Jambon cru sec moche (imprésentable) Pizza : ILS NE PEUVENT PAS Y VENIR Mon avis concerne uniquement l'entrée et la pizza. Nous n'avons rien goûté d'autre. ÉVITER D'Y ALLER


  • 🏪 A&F Apartment (1 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 Bonaventura Music Club (375 Avis)

  • 💬 Emplacement avec une atmosphère accueillante. À l’intérieur, vous vous sentez à l’aise. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, tout comme tout le personnel qui gère les lieux. La fréquentation est homogène et typiquement plus de 50 personnes. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine car nous sommes allés boire un verre entre amis et assister à la soirée musicale d'Acid Queen pour l'hommage à Tina Turner. Hautement recommandé!