Chambre d'hôtes 🇮🇹

Happy b&b Avis

📌 Via Bezzecca, 9, 71017 Torremaggiore - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Happy b&b à Torremaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Happy b&b à Torremaggiore

Jose.e

Le 31/03/2024 à 20:18

5 / 5

Excellent b&b, emplacement central, gentillesse d'Enzo, le propriétaire.

Il.i

Le 23/03/2024 à 20:02

5 / 5

Super B&B ! Très propre, neuf et en plein centre ! Enzo est une personne exceptionnelle, attentive aux moindres détails !

Barbara.i

Le 17/08/2023 à 03:48

5 / 5

Un nouveau B&B au centre de la ville, bien desservi par les locaux extérieurs. L'entrée est un peu gênante mais on peut l'ignorer car les chambres sont un bijou, d'une propreté impeccable, avec plein de petites attentions pour le client, il y a un coin petit déjeuner avec de nombreuses propositions et un petit carnet de souvenirs où l'on peut laisser un message aux propriétaires. Une alternative valable. Enzo, qui nous a accueilli, est très serviable, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 A CASA DI ANNA (16 Avis)

  • 💬 Superbe maison. Ana est très sympathique avec un cœur d or pour ses hôtes. ❤️❤️❤️


  • 🏪 Bruzia Grill (22 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant propre et lumineux avec un personnel très sympathique. J'ai été très impressionné par les croissants, gros, frais et avec des garnitures inhabituelles. En fait, il y avait des croissants au chocolat blanc, à la crème, aux cerises noires et à la pistache, ainsi que les habituels avec de la confiture et de la crème. Les prix sont modestes. Les croissants coûtent 1,40 euros et le café seulement 1,00 euros, alors qu'aujourd'hui sur l'autoroute et la voie express, ils coûtent respectivement 1,90 et 1,20 euros.


  • 🏪 Trieste Pizza (890 Avis)

  • 💬 Pizzette pas chère, 1,60€ la margarita. Elles sont très bonnes, service très rapide. Dommage que le personnel ne parle pas du tout anglais.


  • 🏪 Da Salvatore Pizzeria Ristorante Bar (188 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Voglia di Pizza (91 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et prix raisonnable. Chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête définitivement. Le seul inconvénient : ils ouvrent à partir de 18h00


  • 🏪 B&B Euclide (64 Avis)

  • 💬 J'ai envoyé quelques amis (lui en fauteuil roulant). Hormis la salle sans infamie et sans éloges, l’expérience n’a pas été positive. Par courtoisie, pour ainsi dire, lors de la réservation, il a été promis que la télécommande pourrait accéder depuis le garage car il n'a pas d'accès pour personnes handicapées. Il m'a dit que c'était une courtoisie qu'il ferait. Au moment de l'enregistrement, la propriétaire a d'abord refusé de donner la télécommande, exigeant que le couple reste dans la chambre pendant les trois jours réservés, ou au moins qu'il revienne dans la chambre avant 20 heures. l'avoir ouvert avec la télécommande. Puis, peut-être, a-t-elle réalisé l’absurdité et lui a donné la télécommande. Le petit-déjeuner était accompagné d'un bon à consommer dans un bar voisin, un bon qui n'a pas été remis pour les trois jours. Il manquait du papier toilette et de l'eau, en fait j'ai fourni des provisions à mes amis. Au moment du départ, le propriétaire n'avait pas la moindre compréhension de la situation (le mari en fauteuil roulant) et a exigé de partir à 10h30 (la demande aurait été pour 11h30) sans même s'excuser pour les petits déjeuners manqués et plus encore. (Le check-out a finalement eu lieu à 11h00) En pratique, les devoirs du client sont là et les siens ne le sont pas....Déconseillé.


  • 🏪 Al Vecchio Tram (650 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été assez mécontent du plateau de grillades qui contient l'un des plats phares du restaurant : le thon rouge grillé. L'assiette à son arrivée était "chambre" chaude. Le thon n'était pas assez cuit (mon ami a commandé bien cuit et c'était délicieux - je suggère fortement de le mentionner pour obtenir des plats chauds). Les calamars et les calamars avaient un goût de brûlé et les poissons rouges et blancs manquaient de sel... Le poisson sans sel est une première expérience pour moi (surtout en Italie). La meilleure chose à propos du dîner était le vin maison et le thon rouge bien cuit de mes amis. Essayez ça ou la pizza, le plateau de grillades était une déception. Le service, en revanche, était excellent, ils semblent vraiment s'assurer que vous prenez un bon repas. Il y a beaucoup de locaux qui dînent dans ce restaurant et tout le monde semble se connaître. Je me suis senti assez mal en écrivant cette critique ;(


  • 🏪 Casa Ciclamini (2 Avis)

  • 💬 Superbe maison et emplacement stratégique


  • 🏪 I Due Petali (10 Avis)

  • 💬 Beaucoup de produits de qualité, des prix corrects et un personnel accueillant, que demander de plus ? Hautement recommandé


  • 🏪 Le vele (26 Avis)

  • 💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.