Restaurant 🇮🇹

Hame Momo Avis

📌 Borgata Soravia, 49, 33012 Sappada - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hame Momo à Sappada

Les avis

Les dernier avis sur Hame Momo à Sappada

Neon.r

Le 31/03/2024 à 10:43

5 / 5

Nous étions les invités de Momo pour notre anniversaire et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. C'était notre première expérience de restaurant à domicile, c'était vraiment confortable et agréable. L'hôtesse est très gentille, la nourriture est délicieuse et l'atmosphère intime vous fait sentir comme chez vous. Nous avons très bien mangé (les portions sont généreuses) et surtout sainement, dans chaque plat on goûte le soin apporté aux préparations et le respect des produits locaux. Absolument recommandé !!

Piero.

Le 21/02/2024 à 21:01

5 / 5

Patrizia vous accueille chez elle et vous propose une expérience culinaire de haut niveau dans un environnement chaleureux et accueillant. Patrizia s'adapte à la clientèle, vous met à l'aise et fait de la soirée une expérience unique. Nous avons eu beaucoup de plaisir à déguster des plats raffinés et très bons. Excellente qualité prix. Super recommandé. Même si c'était la 4ème fois de ma mère, c'est à chaque fois une agréable découverte de nouvelles saveurs.

Laura.l

Le 20/02/2024 à 16:40

5 / 5

Si vous le dites, ils ne le croiront pas. Une vraie nouveauté. Une expérience authentique, authentique et raffinée. Le tout dans la simplicité d’une maison chaleureuse et accueillante pour vous tout seul. Merci Patricia

Matteo.a

Le 10/02/2024 à 11:36

5 / 5

Quiconque connaît Sappada sait qu'il existe plusieurs restaurants où l'on peut bien manger. C'est une expérience différente. Une maison privée avec une seule table pour 6 personnes, éventuellement à partager avec d'autres si désiré. Patrizia est aux fourneaux de la cuisine près de la table et discute avec vous, nous parlant d'elle et de sa famille où se trouvent plusieurs experts en cuisine. Elle décide du dîner après vous avoir demandé si vous avez des envies ou des intolérances. La carte est une réinterprétation des spécialités locales, généralement orientée vers des plats végétariens (mais pas forcément). Patrizia nous raconte qu'elle reçoit environ 4 à 5 fois par mois, et pour le reste, elle expérimente de nouveaux plats. Nous pouvons appeler cela un restaurant à la maison pour correspondre à la tendance, ou une expérience culinaire maison de haut niveau. Tout s’est bien passé et ce fut une rencontre agréable. Nous serons de retour.

Alessandro.r

Le 01/01/2024 à 16:01

5 / 5

Un dîner très agréable, avec une cuisine excellente et une ambiance accueillante.

Michael.o

Le 01/01/2024 à 00:09

5 / 5

Endroit fantastique..accueil merveilleux..Patrizia, une cuisinière fantastique et un environnement merveilleux !!! Je reviens absolument !!

Alberto.i

Le 23/12/2023 à 13:10

5 / 5

Ici, vous pourrez profiter de la passion de la cuisine dans un environnement accueillant et en compagnie de Patrizia, une excellente cuisinière !! Merci

Fabia.o

Le 16/12/2023 à 21:02

5 / 5

Dîner surprise dans un environnement chaleureux et accueillant. Tout est positif pour dîner sur des plats délicieux et discuter avec un cuisinier passionné et compétent. Expérience à refaire. Merci

Valentina.u

Le 12/11/2023 à 10:50

5 / 5

Patrizia était très hospitalière et gentille avec nous. Le menu végétarien (que nous avions demandé) qu'il a proposé a répondu à nos attentes et a dépassé nos attentes. Des plats excellents et bien présentés, et des prix absolument honnêtes ; Bref, une expérience que nous recommandons absolument !

Giada.i

Le 10/10/2023 à 18:14

5 / 5

Patrizia nous a accueillis à deux reprises dans son restaurant et nous sommes certains que nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région de Sappada ! Le dîner n’est pas seulement un moment pour manger, mais un véritable lieu de partage et de connaissance. Des ingrédients authentiques, locaux et souvent autoproduits ou collectés personnellement caractérisent les recettes de Patrizia, qui raconte chaque petit détail pour les savourer au mieux. A très bientôt, un câlin !

Marcello.a

Le 19/08/2023 à 19:10

5 / 5

Expérience très positive et à renouveler. Mme Patrizia est une excellente hôtesse qui met immédiatement ses invités à l'aise. Dîner complet de plats et d'excellente qualité. Hautement recommandé.

Giovanni.e

Le 13/08/2023 à 17:57

5 / 5

Expérience vraiment unique. Ambiance familiale et très relaxante, avec des discussions intéressantes avec Patrizia, une chef curieuse et imaginative qui ressemble à une grande amie qui vous invite à la maison pour le déjeuner (dans notre cas). Cuisine simple mais bien cuisinée, soignée dans les détails et assaisonnée avec beaucoup de bonne familiarité. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Prix ​​honnête pour une situation vraiment inoubliable.

Alice.o

Le 24/07/2023 à 13:38

5 / 5

Je n'avais jamais tenté l'expérience d'un restaurant à domicile et je dois dire que j'étais content de commencer avec Hame Momo. L'accueil de Patrizia, le soin apporté au choix du menu et la qualité des ingrédients ont fait du déjeuner un moment de détente et d'intimité ; nous avons pu déguster tous les plats dans un environnement confortable et familier, en sirotant un bon verre de rouge et en discutant de temps en temps avec notre excellent chef. Je recommande vivement cette expérience à tous ceux de passage à Sappada qui souhaitent un déjeuner ou un dîner de qualité dans un environnement hospitalier et légèrement non conventionnel.

  • 🏪 Osteria Moderna (280 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Ambiance calme, un service au top avec un personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Concernant la cuisine, tout était très bon, produits de qualité, présentation soignée et bon rapport qualité prix. 120e : entré/plat/dessert+ bouteille de vin + café. Merci beaucoup !


  • 🏪 Lido Mattanza (261 Avis)

  • 💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.


  • 🏪 Sale & Pepe (523 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, carte très variée et assiettes très quantitatives pour le petit prix ! je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Speleo BAR (3 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail "maison" (je crois qu'il s'appelait "Speleo") à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).


  • 🏪 Fra Diavolo sa veranda (15 Avis)

  • 💬 La pizza dans cet endroit est vraiment bonne. Le personnel est très très gentil. :)


  • 🏪 Hotel Martini di Martini Giovanni (117 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.


  • 🏪 Trattoria Hostaria Il Borgo (499 Avis)

  • 💬 parfait, accueil adorable, plats simples et efficaces, merci! :)


  • 🏪 Plana Resort (1652 Avis)

  • 💬 Très bon weekend à vous suivre dans le cadre de la journée je vous remercie


  • 🏪 Bocca Pizzeria Fast-Food (179 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 PANIFICIO RANCATI BAKERY CAFFE' (164 Avis)

  • 💬 Les prix qu'ils facturent.. un jour vous payez 3 pizzas aller simple, le lendemain ils augmentent de 3 euros.. puis ils disent qu'ils ont des problèmes avec la balance..!!!! service inexistant !! Nous sommes entrés prendre le petit déjeuner, ils ne nous ont même rien demandé, nous avons attendu de nous asseoir sans être pris en compte... finalement, après 10 minutes d'attente dans les limbes de l'entrée, nous sommes partis ! Apprenez aussi à prendre soin du client, pas seulement de l'image du magasin !!! N'achetez pas les « grissini » anciens et possibles !