📌 Via Collegiata, 1, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 18:12
Super sandwich
Le 20/09/2023 à 17:27
Fermé, les personnes sur place ont déclaré qu'il était fermé depuis quelques jours
Le 27/07/2022 à 19:18
Sincères félicitations. Excellent sandwich, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande 🍺🍺
Le 18/09/2021 à 20:55
Caractéristique avec d'excellents ingrédients
Le 27/07/2021 à 12:29
Haute qualité, excellente avec d'excellents produits de production
Le 14/06/2021 à 20:36
Bon sandwich bonne friture et tout le personnel est très sympathique je reviendrai certainement.
Le 06/06/2021 à 14:39
👍
Le 30/04/2021 à 18:23
Mon expérience a été excellente, le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais trouvé, j'ai eu un sandwich burger avec saucisse Friarielli et provola, des ingrédients délicieux et un personnel très attentif aux clients, je le recommande à tout le monde.
Le 21/02/2021 à 21:19
Très haute qualité des produits, innovation et imagination en cuisine.
Le 14/11/2020 à 20:02
Tout est très bon de la frite au sandwich
Le 15/09/2020 à 20:22
Excellente qualité de la nourriture
💬 Des plats copieux à un prix vraiment raisonnable! Carte moderne avec principalement des hamburgers 🍔 Le cadre est vraiment sympa et le personnel très serviable 🙂
💬 Bon endroit bien géré
💬 Environnement informel, très propre, personnel jeune et dynamique et service rapide. J'ai passé une soirée en famille avec un menu à base de pizza et des plats principaux à base de viande. Excellente pizza et viande très tendre : tout est délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 On y vient rarement, il y a toujours beaucoup de monde, preuve que les glaces sont excellentes. La dernière fois, en groupe de 10, passant devant le restaurant, nous avons remarqué des tables libres et avons décidé de les utiliser. Afin de ne pas entrer tous ensemble en même temps et risquer de perdre des tables, nous choisissons de nous séparer et d'acheter les boissons à tour de rôle, donc une partie de nous entre dans le lieu et une partie de nous s'assoit, moi y compris. Alors que nous prenons nos places, nous sommes accueillis par l'un des propriétaires avec un "vérifiez s'ils consomment" adressé à la serveuse qui s'adresse à nous, déjà assez décourageant en soi. Pendant que les autres enfants arrivent à table, le propriétaire lui-même s'approche et nous rappelle : "si tu ne manges pas, tu dois te lever, je t'enlève la table et les chaises". À ce moment-là, honnêtement, j'avais déjà perdu l'envie de consommer et je suis parti le plus tôt possible pour libérer la table sur la Piazza Duomo à Milan. Je suis désolé de vous donner cette évaluation, également parce que ceux qui travaillent au comptoir sont d'une manière et d'une courtoisie complètement différentes et que la glace, comme déjà mentionné, est l'une des meilleures de la ville. Je comprends qu'il y a des clients qui se comportent mal, mais il ne faut pas commencer avec de tels préjugés et s'adresser aussi grossièrement à ceux qui savent respecter le travail des autres.
💬 Ce bnb est un bel endroit à l'écart, joliment aménagé par des hôtes très accueillants.
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel sympa. J'ai mangé une pizza aux artichauts, elle était chaude et croustillante.
💬 Excellent restaurant avec des plats généreux, un service à l’écoute et une ambiance conviviale. Je recommande sans tarder !
💬 Pizzeria au centre de Bellamonte avec une vue splendide sur les montagnes, j'ai mangé une délicieuse pinsa avec d'excellents ingrédients et très légère à digérer. Le choix de bières à la carte est également très large, vivement recommandé !
💬 Propriétaires fantastiques. Super sympa, très ouvert, c'est agréable de parler, ils parlent aussi un peu anglais. Ils préparent des croissants frais, etc. pour le petit-déjeuner selon vos goûts. Il y a un endroit sûr pour votre moto ou votre voiture avec un accès facile depuis la route principale. La nuit, c'était calme, ce qui est un gros avantage si vous voulez vous reposer après une longue journée. Il n'y a pas de climatisation mais nous avons survécu la nuit sans même s'il faisait plus de 30 degrés C. pendant la journée. Pour une pizza ou un restaurant, vous devriez vous rendre à Biella qui est à 10 minutes en voiture.
💬 Super café. Le meilleur chocolat chaud de tous les temps !!! Vue imprenable. Propriétaire très sympa. Nous nous sommes arrêtés deux fois pendant nos vacances avec des enfants. C'était merveilleux! Vue imprenable, endroit agréable pour prendre des photos de la vallée d'un côté et de la cascade de l'autre