Sandwicherie 🇮🇹

Hamburger & Kebab Avis

📌 Via A. Fratti, 7, 00047 Marino - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hamburger & Kebab à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Hamburger & Kebab à Marino

Michele.i

Le 12/05/2024 à 12:28

5 / 5

Excellent kebab, bons prix

ElConsols.

Le 10/03/2024 à 22:11

5 / 5

Excellent, je recommande à tout le monde !!

Patrizio..

Le 10/03/2024 à 22:11

5 / 5

Propriétaire et employés très sympathiques, nourriture excellente, environnement petit mais accueillant typique des petits fast-foods classiques... Je le recommande à tous ceux qui lisent cette critique !😋

Valentina.i

Le 17/02/2024 à 17:02

5 / 5

C'est mon endroit préféré, je l'adore !

Lulzim.e

Le 20/01/2024 à 13:07

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout était vraiment délicieux, un personnel très poli et un environnement accueillant.

Nicola.n

Le 05/09/2023 à 16:35

4 / 5

Rare pour la garniture, il n'y a pas de légumes cuits, beaucoup de graisse.

juan.a

Le 18/08/2023 à 17:51

5 / 5

Trop bon, très bon prix, nourriture bonne et suffisante

Massimo.

Le 19/04/2023 à 09:39

5 / 5

Très bon kebab Bien joué

Child.f

Le 04/04/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux

Claudio.r

Le 31/03/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine, kebabs de qualité, personnel sympathique et professionnel. Mamad et Cristina, très gentils. Fortement recommandé!

Ervin.u

Le 24/03/2023 à 18:38

5 / 5

Nourriture simple, propre et vraiment bonne😊😊😊

Za.a

Le 03/03/2023 à 12:16

5 / 5

Personnel très poli et sympathique. Kebab d'exception 🤩 Fortement recommandé par moi !! 🥰

Photo n°1 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°2 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°3 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°4 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°5 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°6 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°7 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Photo n°8 de l'avis de Za.a fait le 03/03/2023 à 12:16 sur le  Hamburger & Kebab à Marino
Matteo.e

Le 18/12/2022 à 10:00

5 / 5

Kebab fantastique, il manquait à Marino depuis longtemps et maintenant il est enfin là et c'est délicieux.

Gianfranco.u

Le 01/09/2022 à 15:28

5 / 5

Optimal

Viviana.o

Le 24/08/2022 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab des Châteaux ! Le propriétaire est très gentil, il faut absolument essayer la Salsa Mamad faite par lui ! 😋

Eleonora.a

Le 14/06/2022 à 18:29

3 / 5

Très bien

Simone.e

Le 16/04/2022 à 18:54

1 / 5

Restaurant fantôme

Oleksandra.i

Le 10/03/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab. Des ingrédients frais, la viande est également très bonne. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres choses 😊

Claudio.

Le 05/02/2022 à 19:59

5 / 5

Excellent aussi bien kebab que felafel, personnel sympathique et attentionné.. une agréable découverte à Marino ! Super recommandé.

Antonello.r

Le 02/02/2022 à 15:09

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix avantageux, fortement recommandé !

Franco.o

Le 22/01/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent kebab avec du pain arabe

fabio.l

Le 07/01/2022 à 19:58

5 / 5

Excellent kebab courtoisie et gentillesse.. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez bien manger

V.

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Excellent kebab

Max.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Un excellent kebab, gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Dattilo (5 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dimanche pour la fête des cannoli. Le premier qu'ils font à dattilo, après une heure d'attente j'ai eu les cannoli de bonté divine, des cannoli exceptionnels. Quant à l'organisation et zéro étoile. J'espère que l'année prochaine sera meilleure


  • 🏪 La Porta del mare (59 Avis)

  • 💬 L'hôte est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner manque de produits frais. Attention Google ne le situé pas dans la bonne rue.


  • 🏪 JoinBar (110 Avis)

  • 💬 Ici, vous trouverez le meilleur cappuccino et croissant de Sorrente ! J'adore être ici et profiter de quatre jours de petit-déjeuner ici ! Merci pour tout! Cordialement de Taiwan❤️


  • 🏪 Casa Angelesi by Farinella (257 Avis)

  • 💬 A fuir. Serveuses pas agréables, qui mettent 30min pour servir un coca alors que le restaurant était vide. Vous devez vous lever pour les relancer parce qu’elles font semblant de ne pas vous voir. Très cher pour des plats pas copieux. Bref, je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 La Ripadoro Agri Ristorante (283 Avis)

  • 💬 Accueil incroyable, nourriture excellente, service chaleureux et attentionné. Un très bon endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou profiter uniquement de la bonne nourriture.


  • 🏪 Poldo Panini (2 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour être


  • 🏪 Rocca dei Trinci (1 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de photographier un couple marié. Un endroit charmant!!!


  • 🏪 Jatu Retreat (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ponte (98 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, quand je suis de passage je m'arrête toujours, trop bonne, prix très honnêtes, je rêve d'une pizza à emporter comme celle-ci dans ma ville


  • 🏪 Eco Rooms Ferrara - Affittacamere (22 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très basique, chambre pas très grande mais accueillante. Environnement un peu bruyant, tant depuis la porte (qui s'ouvre sur les escaliers) que depuis les pièces du dessus on entend pratiquement tout. J'ai été réveillé à 3 heures du matin par une forte détonation sur le sol et d'autres bruits qui ont duré un certain temps et provenaient de la pièce du dessus. Il n'y a pas de petit déjeuner mais au rez-de-chaussée et au dernier étage il y a une machine à café et une bouilloire pour les tisanes. Quartier très central et bien desservi.