Les avis
Le 21/03/2024 à 21:01
Endroit très agréable et accueillant. Personnel formidable (un grand merci à Marco, il a rendu notre soirée heureuse). Excellents sandwichs. Nous reviendrons!
Le 08/09/2020 à 21:56
Un endroit agréable pour être
💬 Un lieu soigné et bien placé dans le contexte historique de ce petit village qui renaît grâce également à cette activité. Les propositions sont variées mais la sélection de cocktails et de spiritueux est vraiment intéressante. Service correct, personnel sympathique. Prix normaux.
💬 Cette pâtisserie a été une magnifique découverte, des croissants parfumés et délicieux, il faudra absolument que je revienne pour les cookies ! Hautement recommandé!
💬 J'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient les chiens et le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y sommes allés deux jours, très gentils et gentils, aujourd'hui je trouve la barre de parking baissée, un monsieur d'un certain âge me le dit mais je laisse les chiens dans la voiture, en se promenant, il y a trop de chiens... eh bien
💬 Daniela et Franco sont une garantie ! Si vous recherchez l'hospitalité, la gaieté et la bonne cuisine, l'hôtel Delfino est une garantie ! Giovanna, responsable de chambre, très attentive aux besoins de chacun (j'ai de nombreuses allergies alimentaires et je vous assure qu'elle est toujours très scrupuleuse et serviable). Ma famille et moi venons depuis des années et chaque année nous revenons avec envie de les revoir ! A l'année prochaine❤️
💬 B&B Le Velé. Belles vacances. Giancarlo et sa femme étaient des gens sympathiques avec qui nous passions souvent du temps à discuter. Chambre spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. Endroit calme, situé à proximité de belles plages. Excellent petit déjeuner avec viennoiseries, pain et confitures confectionnés par les propriétaires. Linge changé souvent Si j'étais vous, j'y retournerais sans aucune hésitation. Hautement recommandé
💬 Petite supérette bien sympa , prix quasi identique au supermarket,avec quelque petit plat fait maison délicieux. Et gros plus l'humeur du monsieur a la caisse, et la musique qui donne le sourire 😃. Les enfants dansent à chaque fois que nous y allions ahahah
💬 Nous avons commandé 3 pizzas avec livraison et elles étaient très bonnes ! La pizza était savoureuse et moelleuse. Le cavalier était également gentil avec moi. Certainement recommandé
💬 Restaurant typique de firenze je suis français Nous y venons régulièrement depuis 22 ans Tout est très bon avec un accueil parfait du patron et de ces employés et des plats originaux toscans
💬 Le refuge est encadré dans un panorama féerique, il a beaucoup de charme et de potentiel, malheureusement il sera fermé en juillet 2023. J'espère une ouverture prochainement.
💬 Belle surprise à Vasto ! Lieu incontournable, stylistiquement sobre et accueillant. Excellent service, avec un personnel formé, sympathique et accueillant. Les plats étaient excellents en termes de présentation et de saveur. Emplacement exceptionnel. Prix au-dessus de la moyenne.