📌 Viale Rinascimento, 95A, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:27
très bel endroit, burger fabuleux, je suis allé chez Gabriele qui est très gentil et fait des burgers incroyables
Le 02/09/2023 à 18:58
Excellent sandwich, farci de produits de qualité, de viande excellente ainsi que les associations d'assaisonnements. Très bien
Le 23/08/2023 à 11:28
J'ai mangé un sandwich et de délicieuses pommes de terre. Je le recommande comme endroit pour manger des sandwichs
Le 21/08/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse et service exceptionnel
Le 21/08/2023 à 19:18
Bonne nourriture et personnel sympathique, ils m'ont offert des chips car ils n'avaient plus de pain sans gluten
Le 21/08/2023 à 19:18
Nourriture phénoménale, excellent service. Ils sont très courtois et gentils. On reviendra certainement
Le 20/08/2023 à 12:08
Service impeccable.. manger un excellent hamburger allongé sur la plage et être rejoint au parasol par un gars très sympathique n'a pas de prix.. le bon pour une prochaine livraison gratuite est apprécié 🔝
Le 20/08/2023 à 11:54
livraison au parapluie, très rapide et très gentil, mention spéciale pour Anas qui avec sa courtoisie et son sourire est la valeur ajoutée Merci!
Le 18/08/2023 à 21:38
Hamburger exceptionnel
Le 09/08/2023 à 11:26
Personnel professionnel et burgers de grande qualité. En regardant le restaurant, la propreté de la cuisine transparaît, ce qui donne l'idée d'un ordre mental qui se reflète positivement dans les plats.
Le 26/07/2023 à 20:13
Nous avons dîné ici après avoir lu de bonnes critiques mais nous n'étions pas satisfaits. Sandwich pas très savoureux avec des ingrédients jetés au hasard mais surtout personnel peu à l'écoute du client et distrait
Le 25/07/2023 à 18:28
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons eu 2 hamburgers et un poke. La viande du sandwich était très bonne mais un sandwich à 12,9 € aurait dû remplacer un repas mais le hamburger faisait 100 grammes et le pain était industriel. De plus, le poke semblait frais mais le riz était absolument immangeable et dur et semblait dater de la veille. Nous n'y retournerons certainement pas
Le 18/07/2023 à 22:28
Nourriture excellente, endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et gentil, je le recommande vivement
Le 18/07/2023 à 22:03
La nourriture et le personnel étaient excellents, je recommande vivement d'y manger
Le 18/07/2023 à 14:15
Endroit petit mais accueillant, de délicieux sandwichs pleins de saveurs et un personnel sympathique. J'y retournerais avec plaisir 😋
Le 17/07/2023 à 17:57
⚠️FORTEMENT RECOMMANDÉ⚠️Endroit très agréable et proche de la mer. Personnel très accueillant, sympathique et jeune, les types de sandwichs sont très originaux. J'ai adoré et j'y retournerai certainement 😘🍔
Le 10/09/2022 à 15:16
L'endroit est un peu petit mais les sandwichs sont vraiment délicieux (et ce ne sont pas les burgers habituels) les ingrédients sont d'excellente qualité. Même la fille au comptoir était gentille et accueillante. Je le recommande fortement
Le 28/08/2022 à 18:23
Produit d'excellente qualité et surtout prix conforme à ce qui a été rapporté précédemment et donc un peu élevé
Le 24/08/2022 à 20:58
Petit endroit confortable, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Compliments surtout à la fille qui gère les commandes. Tout est excellent !
Le 22/08/2022 à 19:18
De très bons sandwichs, d'excellents ingrédients et une présentation soignée... le pain de maïs est incroyable
Le 19/08/2022 à 13:15
Viande assez bonne sans infamie ni éloge mais surtout dépenser 13 euros pour un hamburger même sans chips me semble excessif Je ne pense pas y retourner il y a beaucoup d'autres endroits sympas avec de la bonne viande où le coût moyen est de 15 euros avec un hamburger, des frites et de la bière
Le 13/08/2022 à 13:59
Malheureusement, nous n'avons découvert ce restaurant de hamburgers que quelques jours avant le départ de l'exposition, nous n'avons pas goûté les hamburgers qui pourtant avaient l'air excellents, mais nous avons eu quelques olives façon Ascoli, fraîchement frites et préparées par eux (non congelées), certainement le meilleur que j'ai jamais vu, nous avons mangé à Porto d'Ascoli, le prix était également excellent, 5 € pour 10 pièces.
Le 07/08/2022 à 10:44
Restaurant esthétiquement sympa mais avec seulement 2 tables, nous avons attendu 20 minutes pour nous asseoir. Un sandwich sans frites à 13 euros au veau qui n'était pas très savoureux et n'avait aucune consistance et globalement on ne pouvait goûter que la saveur du pain, du bacon bien cuit. Service pas trop rapide étant donné que nous étions les seuls.
Le 07/08/2022 à 10:36
Super hamburger !
Le 31/07/2022 à 05:32
Personnel sympathique, excellents sandwichs, dommage qu'il n'y en ait pas à Rome
Le 09/07/2022 à 12:09
Des burgers fantastiques avec une sélection d'ingrédients de qualité. Excellente viande combinée à des sauces artisanales aux combinaisons de saveurs raffinées. A tester également absolument pour déjeuner en bord de mer étant donné sa proximité !
Le 08/07/2022 à 11:38
Les burgers sont très bons, mais je donne 2 étoiles pour le manque d'attention aux allergies. Ma fille est allergique au lait et ils ne pouvaient pas me dire si le pain utilisé en contenait. Par mesure de sécurité, je leur ai donc demandé de ne pas mettre le pain ni de le mettre de côté. La première fois, ils ont dit que tout allait bien, mais ils ont quand même trouvé le hamburger au milieu du pain. La deuxième fois, ils m'ont dit que ce n'était pas possible et que j'ai dû partir sans rien emporter.
Le 07/07/2022 à 18:35
Personnel très sympathique et burgers superlatifs, équilibrés et vraiment délicieux. Félicitations !!!
💬 Pizza excelante le cuisto et son epouse sont tres sympatiques
💬 Je n'ai pas mangé de pizza depuis un moment et je n'en mangerai plus jamais. 3 pizzas commandées avec livraison l'addition aurait dû être de 15,50 et ils m'ont fait payer 20,00 pour la pizza de Mike qui contient des cèpes elles ont été sautées à la place... J'appelle pour le souligner et au lieu de s'excuser ils disent qu'ils ont augmenté les prix (ce qui n'est pas vrai) étant donné que j'ai eu le menu GG il y a déjà et sauf qu'ils les ont changé ce soir c'est une grosse connerie ils n'étaient pas non plus très courtois et certainement pas entreprenants... Publicité négative dans l'ensemble... Je ne recommande pas ... aussi parce que la pizza était médiocre à tous points de vue...
💬 Le contexte est magnifique, dans la paix des sens. Loin de la frénésie et du chaos de la ville mais en même temps très proche en voiture des lieux d'attraction tels que la Vallée des Temples, la région d'Agrigente et les plages en contrebas. Service excellent et sympathique. Salvatore et Flavia nous ont très bien traités et nous ont conseillé sur tous les aspects. On reviendra certainement! Salutations des Romains Enrico, Marianna et « Ninni »
💬 De superbes portions savoureuses à des prix très raisonnables. Bon service
💬 Une fois que vous avez surmonté une petite difficulté pour trouver l’entrée, tout le reste récompense largement « l’effort » ! Le service est familier mais professionnel et a le bon timing. L'environnement est accueillant et offre une chaleur humaine ; les tables ont la bonne distance et la salle a une insonorisation appréciable. Et puis vient le « plat principal » : la nourriture ! Excellent! Large choix entre plats locaux standards et traditionnels ; utilisation d’ingrédients frais et d’excellente qualité ; des préparations dignes de chefs renommés ; présentation élégante au bon moment. A Roccaraso, mais dans les Abruzzes en gerere, à ne pas manquer !
💬 Ils nous hébergent même si nous arrivons après les heures de déjeuner. Nous avons eu un très bon repas "fait maison" et ils ont fait de leur mieux pour préparer des plats végétariens sans gluten pour ma mère. Ils y vendent également de l'huile d'olive locale.
💬 Trés bonne pizza, bon prix
💬 Agréable et accueillant, on se sent comme chez soi. Super personnel.
💬 Excellents cocktails, excellent service, environnement confortable, dommage de ne pas avoir pu essayer leurs pinsas.
💬 Allez-y les yeux fermés vous y serez reçus avec tous les égards. Cuisine traditionnelle excellente. Service excellent. Établissement présentant un grand sens de l’accueil et un grand sens du détail.