Kebab 🇮🇹

HALAL Ottimo kebabberia Avis

📌 Via Orsini, 4, 70056 Molfetta - Italie

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta

Sahiba.

Le 24/02/2024 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture

Bobby.o

Le 02/02/2024 à 07:03

5 / 5

Bon kebab

MARIA.A

Le 29/08/2023 à 20:25

5 / 5

Super recommandé 👍

Aleciro25.

Le 20/08/2023 à 12:52

3 / 5

Super kebab et personnel très sympathique

Alessandro.a

Le 10/08/2023 à 21:33

2 / 5

Nourriture calme, chips en caoutchouc et celui qui nous a servi était très grincheux

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 10/08/2023 à 21:33 sur le  HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta
Roxy.a

Le 10/07/2023 à 20:24

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, et croyez-moi, j'en ai beaucoup mangé !! mais personne ne bat ça. Vous remplissez d'abord le sandwich kebab, puis vous pouvez le remplir à votre guise avec diverses sauces et plats d'accompagnement. J'y retournerais avec plaisir pour déguster un kebab avec sauce barbecue, yaourt, double viande, salade de tomates et chips 😉

Agostino.u

Le 10/06/2023 à 23:05

5 / 5

La nourriture est très bonne très bien faite et le kebab est très bien garni. Le service est très bon et les gens sont très gentils

Molfetta.e

Le 18/05/2023 à 20:07

5 / 5

Bouno kebab

Mauro.o

Le 07/02/2023 à 10:57

5 / 5

Excellent kebab

Valerio.r

Le 02/01/2023 à 16:19

5 / 5

Bobby est un fabricant de kebab de confiance, notamment en chimie

Francesco.i

Le 31/12/2022 à 15:05

5 / 5

Très satisfait

KARL.A

Le 29/10/2022 à 10:25

5 / 5

Excellent kebab, surtout quand on va en chimie à 5h du matin

Antonio.o

Le 22/08/2022 à 17:58

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité… Un kebab aussi bon est difficile à trouver

Mauro.e

Le 03/07/2022 à 22:18

4 / 5

Bon kebab, bons prix, toujours excellent.

luigi.i

Le 29/06/2022 à 22:19

5 / 5

Franchement excellent, le kebabbaro est un homme d'une puissance absurde, recommandé surtout par les modifiés

Alessandro.e

Le 27/11/2021 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

GIUSEJUVE04.

Le 27/11/2021 à 22:31

5 / 5

Personnel fantastique Excellente nourriture

Enzo.m

Le 27/11/2021 à 22:28

5 / 5

Super endroit et personnel unique

Ashwani.u

Le 24/11/2021 à 17:44

5 / 5

Excellent kebab

Filippo.e

Le 23/10/2021 à 10:50

5 / 5

Chaque fois que je mange ton kebab, je suis au paradis, grand Bobby Man

Nicolo.a

Le 18/09/2021 à 22:23

4 / 5

Bien je le recommande

Tommaso.o

Le 03/09/2021 à 20:55

1 / 5

Je vous en donne un car on ne peut pas mettre 0. Hormis le fait que tous les opérateurs étaient sans masque, il n'y a rien qui puisse être sauvé ! Entre l'odeur de vieille huile dont on ne sait pas depuis combien de temps elle a été changée et l'épouvantable et je souligne la qualité épouvantable des ingrédients et de l'hygiène, grâce à cet endroit mes amis et moi avons passé une mauvaise soirée près d'un seau et d'un WC , celui qui veut comprendre doit comprendre...

Antonio.u

Le 03/09/2021 à 20:50

5 / 5

Optimal

Falcobiondo21.

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent kebab

GIOVANNI.O

Le 22/10/2020 à 19:36

5 / 5

je me sentais bien

Captain.h

Le 02/09/2020 à 21:11

4 / 5

C'était plutôt bien

Raci.i

Le 14/07/2020 à 04:24

5 / 5

Optimal

Emilia.o

Le 13/07/2020 à 07:42

5 / 5

Il y a toujours des rumeurs, certaines positives, d'autres négatives... Je ne peux que dire de bonnes choses, des pitas complets, un service décontracté, mais vu le type de restaurant c'est excellent, il a une excellente mémoire et se souvient de vos goûts sans que vous le leur disiez n'importe quoi, des prix excellents et ça donne envie de revenir souvent... dommage que le kebab ne soit pas si léger ! XD P.s. : je suis végétarien et le kebab aux falafas est spectaculaire !!!

Jose.e

Le 29/01/2020 à 11:56

4 / 5

Kebas de très bonne qualité, frais, avec une bonne sauce.

Anna.e

Le 13/12/2019 à 19:59

5 / 5

😋 Très bien

MattiDeP.

Le 05/09/2019 à 16:06

5 / 5

Super Bobby, la meilleure kebabberia de Molfetta !

mauro.e

Le 19/08/2019 à 13:12

4 / 5

Bon kebab

Hannah.u

Le 19/06/2019 à 20:43

4 / 5

Service très rapide

Mio.e

Le 20/05/2019 à 13:48

3 / 5

Pas mal!

Ashwani.u

Le 29/03/2019 à 21:30

5 / 5

Bouno kevab

Rishi.a

Le 12/03/2019 à 11:13

5 / 5

excellente kebabberia Molfetta via Orsini 2

Photo n°1 de l'avis de Rishi.a fait le 12/03/2019 à 11:13 sur le  HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Rishi.a fait le 12/03/2019 à 11:13 sur le  HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta
Photo n°3 de l'avis de Rishi.a fait le 12/03/2019 à 11:13 sur le  HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta
Photo n°4 de l'avis de Rishi.a fait le 12/03/2019 à 11:13 sur le  HALAL Ottimo kebabberia à Molfetta
Corrado.e

Le 13/05/2017 à 20:40

5 / 5

Tout en vaut la peine, on y trouve le vrai kebab

Michele.e

Le 28/02/2017 à 20:48

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, produits excellents, frais et vraiment bons. Absolument recommandé

Giuseppe.

Le 19/01/2017 à 00:40

2 / 5

Viande d'origine douteuse

  • 🏪 Già Sai - Bar Club Risto Sport (250 Avis)

  • 💬 Il top 😬


  • 🏪 Stella Pizzeria Ristorante Bar (760 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de rejoindre des amis pour le déjeuner, après qu'ils soient tombés par hasard sur ce petit bijou de restaurant l'année précédente. Alessandro, le propriétaire, était adorable et la nourriture était exceptionnelle ! Mon risotto aux fruits de mer était parfait avec des monticules de fruits de mer frais. Les pizzas étaient parfaites et l'emplacement est parfait.


  • 🏪 Colle Flaviano Casa vacanze (5 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La maison de vacances est propre et accueillante, une immense piscine, l'endroit est charmant et à proximité il y a la belle Casperia à visiter. Hautement recommandé!


  • 🏪 Magnà Street (2 Avis)

  • 💬 Excellente collation, je recommande les toasts... Excellent !


  • 🏪 Playa by Blanco (102 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et personnel a l écoute. On reviendra manger et tester la piscine


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Basilio (267 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien tenu... Bon service dans l'ensemble... Dommage seulement pour le manque d'attention dans le nettoyage des ingrédients utilisés... Il m'est arrivé de trouver un insecte sur une feuille de basilic qui "marchait" de haut en bas de mon pizza... S'il n'y avait pas eu ce regrettable inconvénient. J'aurais même donné 5 étoiles. Evidemment avec professionnalisme cela n'a pas été débité de mon compte !


  • 🏪 Hotel Valle Verde (301 Avis)

  • 💬 Très bonne semaine dans un hôtel installé au dessus de la plage de Spartaia. Belle vue sur le cap d'enfola. Personnel sympathique.


  • 🏪 Shqiponja (178 Avis)

  • 💬 Albino et sa femme sont d'une rare délicatesse et on se croirait entre amis dès le moment où l'on franchit la porte. L'endroit est coloré, propre et il y a toujours un parfum invitant provenant de la cuisine ; les pizzas sont bonnes, mais les kebabs encore meilleurs. D'excellents plats à des prix populaires. À Santo Stefano, c'est une institution !


  • 🏪 Assteas Bed & Breakfast (36 Avis)

  • 💬 BNB super bien situé. Belle vue, bel environnement. Le personnel/propriétaires sont très sympathiques et compréhensibles en anglais (ce qui n'est pas toujours le cas des BNB du quartier). Le BNB se compose d'un intérieur assez intéressant et est très propre. Beaucoup de possibilités différentes pour s'asseoir et se détendre. Il y a aussi une baignoire avec option bulle, y compris des bougies dans la zone pour ceux qui veulent cette ambiance supplémentaire ! Je le recommanderais.


  • 🏪 PLAZA HOTEL (1 Avis)

  • 💬