Restaurant 🇮🇹

Halal Il-Falco Avis

📌 Viale Piave, 3, 25034 Orzinuovi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Halal Il-Falco à Orzinuovi

Les avis

Les dernier avis sur Halal Il-Falco à Orzinuovi

  • 🏪 Burdidi er Landa (1 Avis)

  • 💬 Ils ont eu une très bonne soupe aux tomates avec des meetballs ! DÉLICIEUX!


  • 🏪 Il Chiosco di Bacco (771 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Chiosco di Bacco avec cinq autres amis et nous avons tous été agréablement impressionnés. L’atmosphère du lieu est aussi suggestive qu’accueillante. Pour notre dîner, nous avons choisi de commencer par un tartare de bœuf, puis de passer à la viande de Kobe (au menu), tout simplement sublime. Nous avons continué avec une excellente viande des Marches. Quant aux desserts, ils n'étaient pas moins que le reste de la carte. Le service était parfait, dans les moindres détails. Les serveurs qui nous ont suivi, qui se sont présentés comme Manu et Eric, étaient d'une amabilité et d'un professionnalisme magistral, sans pour autant sacrifier la convivialité. Ce sera un plaisir de revenir.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Terra Mia (545 Avis)

  • 💬 C'est avec grand plaisir que je confirme que Terra Mia a été une belle découverte. Un lieu intime, une clientèle sélectionnée, un mobilier imaginatif, un environnement accueillant, un personnel sélectionné et professionnel, attentif à offrir à ses hôtes le meilleur des services. De la friteuse aux pizzas, un rapport qualité-prix vraiment équilibré. Les croquettes, par exemple, à base de purée de pommes de terre fraîches comme celles que préparaient nos mères ; des pizzas réalisées avec une excellente pâte, soigneusement levées, cuites à la perfection et des ingrédients qui gardent leur saveur inchangée. Nous avons consommé une margherita, un buffalo et une porcchettona qui se sont avérés être une véritable explosion de goût, à tel point que nous avons dû les partager. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'invite ceux qui l'ont déjà fait, à aller manger non pas la pizza habituelle, mais quelque chose de différent des clichés. Tout le monde appelle ça de la pizza, mais si vous ne la préparez pas avec la même passion que j'ai remarquée lorsque je suis allé observer le pizzaiolo, cela finira par être une base de pâtes avec de la tomate dessus. Félicitations à tout le personnel pour cette belle soirée et ce bon dîner. Merci à bientôt.


  • 🏪 Casale Del Borgo (24 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et grande hospitalité


  • 🏪 Casa Salvaggio (4 Avis)

  • 💬 Belle salle lumineuse, de style ancien mais très propre et avec terrasse. Nous parcourions la Magna Via Francigena en juin. Stefano est charmant et très serviable, il nous a même laissé une partie de son vin et de ses noix.


  • 🏪 L'Imperatore (196 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes et pas chères pour des français !


  • 🏪 Ristorante Riva del Vin (593 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique accueil aussi, j'étais avec mon épouse on nous a trouvé une table au bord de l'eau nous avons passé une super soirée, les plats étaient excellent et le serveur nous a très bien expliqué les détails de chaque plats. Le staff a été très attentif à ce que notre repas soit parfait et est venu nous demander à plusieurs reprises si tout allait bien, nous avons été vraiment enchanté du lieu de la cuisine et du personnel.


  • 🏪 Mancia - Smeraldo (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et professionnel, en particulier le grand Ciro Oliveri, fortement recommandé


  • 🏪 Jausenstation Hoferhof (162 Avis)

  • 💬 Törggelen avec des amis au splendide Hoferhof. La vue sur la vallée est magnifique. Nous avons passé un bon moment. La nourriture était préparée avec les matières premières produites par la famille. Le vin qu'ils produisaient était parfait. Environnement très accueillant et propre. Service rapide. Nous nous sommes sentis choyés par la famille. Les marrons au beurre étaient délicieux. La grappa aux cerises est phénoménale.


  • 🏪 GRAN CAFFE' ROMA (42 Avis)

  • 💬 Agréable et spacieux. Je n'ai pas bien compris quelle heure il était, je l'ai trouvé encore fermé à 8h00 du matin. Il a ouvert 10 minutes plus tard. Café décent. Viennoiseries médiocres pour le petit-déjeuner. Environnement dynamique. Je l'ai aimé.