Hôtel 🇮🇹

Casa Salvaggio Avis

📌 Via Giovanni Meli, 79, 92020 Grotte - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Salvaggio à Grotte

Les avis

Les dernier avis sur Casa Salvaggio à Grotte

Anna.i

Le 21/07/2023 à 08:24

5 / 5

Belle salle lumineuse, de style ancien mais très propre et avec terrasse. Nous parcourions la Magna Via Francigena en juin. Stefano est charmant et très serviable, il nous a même laissé une partie de son vin et de ses noix.

Giulia.i

Le 25/04/2023 à 16:41

5 / 5

La gentillesse de Stefano fait la différence !!!! Après une journée de marche épuisante, il nous a fait trouver une bouteille de vin frais élaboré par ses soins, des noix de sa propre production, de l'eau fraîche et un petit déjeuner copieux ! Que pourrait demander de plus un pèlerin ?

  • 🏪 Jack Bullet (562 Avis)

  • 💬 Présentation : nous y étions en semaine et à une heure tardive, donc vide et avec tout le personnel disponible. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, accueillant et pittoresque. Grands espaces entre les tables et différents espaces entre le restaurant et le bar. Le personnel professionnel et précis. Le seul défaut était que la nourriture n'avait pas beaucoup de caractère. Sandwichs assez ordinaires et frites trop salées. Les desserts n'ont rien de spécial non plus.


  • 🏪 Istellas (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété au mois d'août avec un de mes amis et nous avons adoré la gentillesse des propriétaires. L'emplacement dans lequel se trouve la structure est optimal, à seulement 7 minutes de la mer et à quelques minutes du centre de San Teodoro. La chambre propre et accueillante et le petit-déjeuner étaient servis tous les matins sur la table à l'extérieur. Je recommande vivement à tout le monde !! Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Il Nibbio (1347 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis environ trente ans et là j’ai été totalement déçu les vongoles étaient pleines de sable,les moules immangeables on dirait qu’elles étaient recuites je ne sais pas si c’est du à la nouvelle gestion mais une chose est sûre c’est que je ni retournerai plus!


  • 🏪 Ristorante Circolo Gastronomico Il Saraceno (136 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, tagliatelles aux champignons, viande, desserts bons et variés Ambiance agréablement années 80, comme la musique de la même époque (bonus) Le restaurant dispose d'une belle terrasse. Prix ​​pas cher mais correct. Le petit village perché sur le rocher vaut absolument le détour, montez jusqu'au sommet d'où vous aurez une vue imprenable.


  • 🏪 U Jardinu (9 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant, agréable et très très bon dans un merveilleux village de Sicile.


  • 🏪 Pan Per Focaccia (29 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Endroit typiquement italien pour le petit déjeuner. On peut manger une cocotte tiède à moindre coût (1,8€) et boire du café.


  • 🏪 Sorsi & Sorrisi (20 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis en dégustant un bon vin. endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est très sympathique et serviable


  • 🏪 Bar Conad Illy (20 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné au restaurant à plusieurs reprises et j'ai toujours passé un bon moment. L'endroit est très calme et on y trouve divers plats très bons (ex : gnocchis, poulet aux poivrons, légumes frits...)


  • 🏪 Zen ristorante bar (13 Avis)

  • 💬 Enfin un VRAI restaurant chinois ! Il y a toujours les plats « occidentalisés » habituels, mais aussi plusieurs que je n'ai jamais trouvés en dehors de la Chine. L'endroit est très calme, la partie restaurant est sympa. La partie bar de la direction précédente est restée. Allez-y et essayez-le ! Attention, certaines saveurs sont un peu étranges pour nous, Européens, et celle épicée est vraiment épicée (comme il se doit). Bravo, nous reviendrons certainement. Très bons prix.


  • 🏪 Vista Falò Bistró (120 Avis)

  • 💬 Une hospitalité spectaculaire qui frise ce qui devrait être réservé à un membre de la famille. Un voyage à travers les réinterprétations culinaires d'une Romagne et d'un Bergame avec des incursions dans le Piémont et la Grèce... ils nous ont choyés, nous avons mangé comme un dieu et le lieu, avec ce barbecue d'autrefois et les vallées du le fond était vraiment le meilleur Après presque trois heures de repas, nous sommes arrivés au splendide café préparé sur un vrai moka sur le grill avec les larmes aux yeux... des larmes de satisfaction et avec la certitude que nous reviendrons. Fortement recommandé par un vrai gourmet sicilien. et j'ai tout dit.