Kebab 🇮🇹

Haji Baba Avis

📌 Corso Romualdo Marenco, 18, 15067 Novi Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Haji Baba à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Haji Baba à Novi Ligure

giacomo.a

Le 06/01/2024 à 18:06

3 / 5

Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre

Ludovica.a

Le 08/10/2023 à 18:44

1 / 5

endroit où je ne reviendrai plus jamais, endroit sale et nourriture épouvantable. non recommandé.

Aurora.a

Le 08/10/2023 à 18:43

1 / 5

Expérience complètement négative. Au milieu du sandwich, il y avait une petite « pierre » ou quelque chose de similaire, qui aurait pu casser une dent. Non recommandé. Peu d'hygiène.

Alfonso.a

Le 16/11/2022 à 19:33

5 / 5

Le chebab est bon

Francesco.

Le 25/10/2022 à 07:23

3 / 5

Bon, mais certainement pas le meilleur de Novi

Lorenzo.o

Le 16/06/2022 à 18:29

5 / 5

Ouais mon pote 💪💪

Samuele.i

Le 16/06/2022 à 18:28

5 / 5

Très bon endroit

Mirco64.

Le 16/06/2022 à 18:24

1 / 5

Je me retrouve obligé de modifier la critique que j'ai écrite il y a des mois, je ne sais pas ce qui l'a causé mais maintenant le kebab est presque immangeable, acide, cru ou brûlé, et provoque des maux d'estomac, malheureusement déconseillé

Sonia.c

Le 21/02/2022 à 20:35

5 / 5

Le meilleur kebab du moment !

Jolynda.r

Le 25/01/2022 à 20:52

1 / 5

Terrible kebap....Je ne le recommande pas, surtout parce que la piadina a été achetée au magasin et n'a pas été fabriquée à l'époque 🤢

Greta.u

Le 22/12/2021 à 16:54

1 / 5

ils étaient sans masques

Emran.a

Le 24/11/2021 à 19:37

1 / 5

Si je devais choisir le pire kebab du coin, je dirais celui-ci

Giada.i

Le 03/09/2021 à 20:27

5 / 5

J'y vais depuis 16 ans.

Desy.e

Le 26/07/2021 à 04:49

5 / 5

Haut

Nathaniel.l

Le 13/06/2021 à 20:48

4 / 5

Service client sympa

stefano.i

Le 13/06/2021 à 12:48

4 / 5

Mon kebab

Walter.o

Le 30/04/2021 à 19:38

5 / 5

Grande courtoisie et excellents produits

Andrea.o

Le 20/07/2020 à 21:31

5 / 5

Meilleurs kebab à Novi Ligure

Paolo.a

Le 09/12/2019 à 13:45

4 / 5

Optimal

paolo.i

Le 19/11/2019 à 17:59

3 / 5

le personnel est très sympathique et la qualité du kebab est moyenne, rien de spécial.

vincenzo.u

Le 28/10/2019 à 19:07

4 / 5

Excellent kebab, endroit petit mais propre.

Marco.i

Le 20/10/2019 à 17:59

5 / 5

Ils sont numéro un sur kepab... salut au shérif !

Andrea.i

Le 28/09/2019 à 13:20

5 / 5

Très bien

Greta.e

Le 24/09/2019 à 11:12

5 / 5

Bon kebab

Francesco.i

Le 21/08/2019 à 02:53

5 / 5

Personnel aimable et prix normaux. Kebab honnête et pratique

kiraly.a

Le 19/08/2019 à 10:31

5 / 5

Et tout va bien

marema.i

Le 11/07/2019 à 15:55

5 / 5

meilleur kebab à Novi Ligure

Daniele.e

Le 23/06/2019 à 15:40

5 / 5

C'est la qualité la plus propre et la meilleure

Gabriele.o

Le 31/01/2019 à 14:37

3 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est propre et bien rangé

and1.i

Le 15/01/2019 à 10:26

5 / 5

D'accord

paolo.a

Le 08/01/2019 à 06:51

5 / 5

D'accord

Jack.e

Le 18/08/2018 à 14:58

2 / 5

J'ai visité beaucoup d'endroits de ce genre, mais pour être honnête, je n'ai pas été très impressionné... A partir de la viande non coupée sur place mais récupérée dans un bol et chauffée 😱😱 la piadina c'est la même chose sortie d'un sachet et jetée dans l'assiette pendant 10 secondes... Des prix bas mais la qualité n'est pas la meilleure..

Fabio.r

Le 19/06/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent kebab à Novi Ligure

M.

Le 28/02/2018 à 16:36

4 / 5

Un kebab habituel ? J'ai été surpris... excellent nettoyage rapide

P.

Le 10/01/2018 à 15:59

4 / 5

Bon kebab, l'un des meilleurs de la région.

simone.a

Le 29/12/2017 à 07:23

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la province

Alessandro.o

Le 25/12/2017 à 09:06

3 / 5

Un kebab classique

R.

Le 30/04/2017 à 23:22

5 / 5

Excellent kebab

james.a

Le 14/04/2017 à 16:53

5 / 5

Délicieux kebab ! Parfait!

  • 🏪 Albium - Hotel Sul Mare ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria al Drago (183 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sympa, excellente pizza bien cuisinée, pâte excellente, vraiment bonne, prix excellents


  • 🏪 Pizzeria San Martino (206 Avis)

  • 💬 Grand choix de focaccia avec une variété de garnitures. La saucisse est super savoureuse, quelques tables dans l'arrière-salle. Cela vaut la peine de marcher ici depuis la place principale del campo


  • 🏪 Donna Sofí Pizzeria Napoletana (837 Avis)

  • 💬 Dès qu’on entre dans ce restaurant, on sent qu’on va passer un bon moment. Service impeccable. Avec beaucoup d’attention et de sourire. Plats généreux et vraiment bons. Et le tiramisu maison 🙌 Parfait.


  • 🏪 Palladium (350 Avis)

  • 💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner


  • 🏪 Rosticceria PIZZICOTTO (5 Avis)

  • 💬 Nous devons respecter davantage ceux qui viennent en premier et ne pas faire le contraire, car une personne peut se mettre en colère et ne plus venir ou parler en mal d'un endroit où l'on mange bien, d'une excellente nourriture d'une mauvaise manière et donner une mauvaise publicité et ce ne serait pas le cas. avoir raison puisqu'il faut contribuer à faire croître un petit pays pour le meilleur, pas pour le pire


  • 🏪 Pizzeria Tre Novembre (389 Avis)

  • 💬 Des pizzas très bonnes et savoureuses. Probablement le meilleur du nord de l’Italie. De plus, le personnel est vraiment gentil et sympathique. Attention : ils n'acceptent que les cartes bancaires italiennes et aucune carte de crédit.


  • 🏪 Trattoria Picchiapò (596 Avis)

  • 💬 Découvrez les photos de l'ambiance et de la nourriture que nous avons commandées ! L'expérience était géniale ! Ambiance conviviale dans le petit espace ! Il y avait Gricia et Cacio e Pepe ! Les deux étaient forts en goût mais la qualité des pâtes était faite à la main et délicieuse ! Ferme à 23h !


  • 🏪 Marcellino Pane e Vino Bergamo (398 Avis)

  • 💬 Superbe soirée Restaurateur extrêmement gentil et nourriture délicieuse


  • 🏪 Ca' di Croso' (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement, avec deux chambres au sommet avec service et petit-déjeuner inclus que Franca prépare chaque matin et le met dans le jardin. Tout simplement spectaculaire et délicieux. Et quand vous partez le matin, il vous prépare un colis avec ce qu'il vous reste sans manger !!! La gentillesse de Franca vous fait sentir comme chez vous. Sans aucun doute, si vous venez visiter les Cinque Terre et que vous ne voulez pas être dans la zone touristique typique, c'est l'endroit idéal.