📌 Corso Romualdo Marenco, 18, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 18:06
Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
Le 08/10/2023 à 18:44
endroit où je ne reviendrai plus jamais, endroit sale et nourriture épouvantable. non recommandé.
Le 08/10/2023 à 18:43
Expérience complètement négative. Au milieu du sandwich, il y avait une petite « pierre » ou quelque chose de similaire, qui aurait pu casser une dent. Non recommandé. Peu d'hygiène.
Le 16/11/2022 à 19:33
Le chebab est bon
Le 25/10/2022 à 07:23
Bon, mais certainement pas le meilleur de Novi
Le 16/06/2022 à 18:29
Ouais mon pote 💪💪
Le 16/06/2022 à 18:28
Très bon endroit
Le 16/06/2022 à 18:24
Je me retrouve obligé de modifier la critique que j'ai écrite il y a des mois, je ne sais pas ce qui l'a causé mais maintenant le kebab est presque immangeable, acide, cru ou brûlé, et provoque des maux d'estomac, malheureusement déconseillé
Le 21/02/2022 à 20:35
Le meilleur kebab du moment !
Le 25/01/2022 à 20:52
Terrible kebap....Je ne le recommande pas, surtout parce que la piadina a été achetée au magasin et n'a pas été fabriquée à l'époque 🤢
Le 22/12/2021 à 16:54
ils étaient sans masques
Le 24/11/2021 à 19:37
Si je devais choisir le pire kebab du coin, je dirais celui-ci
Le 03/09/2021 à 20:27
J'y vais depuis 16 ans.
Le 26/07/2021 à 04:49
Haut
Le 13/06/2021 à 20:48
Service client sympa
Le 13/06/2021 à 12:48
Mon kebab
Le 30/04/2021 à 19:38
Grande courtoisie et excellents produits
Le 20/07/2020 à 21:31
Meilleurs kebab à Novi Ligure
Le 09/12/2019 à 13:45
Optimal
Le 19/11/2019 à 17:59
le personnel est très sympathique et la qualité du kebab est moyenne, rien de spécial.
Le 28/10/2019 à 19:07
Excellent kebab, endroit petit mais propre.
Le 20/10/2019 à 17:59
Ils sont numéro un sur kepab... salut au shérif !
Le 28/09/2019 à 13:20
Très bien
Le 24/09/2019 à 11:12
Bon kebab
Le 21/08/2019 à 02:53
Personnel aimable et prix normaux. Kebab honnête et pratique
Le 19/08/2019 à 10:31
Et tout va bien
Le 11/07/2019 à 15:55
meilleur kebab à Novi Ligure
Le 23/06/2019 à 15:40
C'est la qualité la plus propre et la meilleure
Le 31/01/2019 à 14:37
La nourriture est bonne, l'endroit est propre et bien rangé
Le 15/01/2019 à 10:26
D'accord
Le 08/01/2019 à 06:51
D'accord
Le 18/08/2018 à 14:58
J'ai visité beaucoup d'endroits de ce genre, mais pour être honnête, je n'ai pas été très impressionné... A partir de la viande non coupée sur place mais récupérée dans un bol et chauffée 😱😱 la piadina c'est la même chose sortie d'un sachet et jetée dans l'assiette pendant 10 secondes... Des prix bas mais la qualité n'est pas la meilleure..
Le 19/06/2018 à 14:52
Excellent kebab à Novi Ligure
Le 28/02/2018 à 16:36
Un kebab habituel ? J'ai été surpris... excellent nettoyage rapide
Le 10/01/2018 à 15:59
Bon kebab, l'un des meilleurs de la région.
Le 29/12/2017 à 07:23
L'un des meilleurs kebabs de la province
Le 25/12/2017 à 09:06
Un kebab classique
Le 30/04/2017 à 23:22
Excellent kebab
Le 14/04/2017 à 16:53
Délicieux kebab ! Parfait!
💬
💬 Une pizzeria sympa, excellente pizza bien cuisinée, pâte excellente, vraiment bonne, prix excellents
💬 Grand choix de focaccia avec une variété de garnitures. La saucisse est super savoureuse, quelques tables dans l'arrière-salle. Cela vaut la peine de marcher ici depuis la place principale del campo
💬 Dès qu’on entre dans ce restaurant, on sent qu’on va passer un bon moment. Service impeccable. Avec beaucoup d’attention et de sourire. Plats généreux et vraiment bons. Et le tiramisu maison 🙌 Parfait.
💬 Accueil avec bienveillance et un vrai sourire La chambre est très bien équipée avec mini frigo, cafetière, théière etc Bon petit déjeuner
💬 Nous devons respecter davantage ceux qui viennent en premier et ne pas faire le contraire, car une personne peut se mettre en colère et ne plus venir ou parler en mal d'un endroit où l'on mange bien, d'une excellente nourriture d'une mauvaise manière et donner une mauvaise publicité et ce ne serait pas le cas. avoir raison puisqu'il faut contribuer à faire croître un petit pays pour le meilleur, pas pour le pire
💬 Des pizzas très bonnes et savoureuses. Probablement le meilleur du nord de l’Italie. De plus, le personnel est vraiment gentil et sympathique. Attention : ils n'acceptent que les cartes bancaires italiennes et aucune carte de crédit.
💬 Découvrez les photos de l'ambiance et de la nourriture que nous avons commandées ! L'expérience était géniale ! Ambiance conviviale dans le petit espace ! Il y avait Gricia et Cacio e Pepe ! Les deux étaient forts en goût mais la qualité des pâtes était faite à la main et délicieuse ! Ferme à 23h !
💬 Superbe soirée Restaurateur extrêmement gentil et nourriture délicieuse
💬 Merveilleux hébergement, avec deux chambres au sommet avec service et petit-déjeuner inclus que Franca prépare chaque matin et le met dans le jardin. Tout simplement spectaculaire et délicieux. Et quand vous partez le matin, il vous prépare un colis avec ce qu'il vous reste sans manger !!! La gentillesse de Franca vous fait sentir comme chez vous. Sans aucun doute, si vous venez visiter les Cinque Terre et que vous ne voulez pas être dans la zone touristique typique, c'est l'endroit idéal.