Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Giornali Avis

📌 Via Rocca Monaldi, 06063 Soccorso - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Giornali à Soccorso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Giornali à Soccorso

Simon.e

Le 09/10/2023 à 12:41

3 / 5

Très bien

Carlo.l

Le 02/01/2023 à 12:53

5 / 5

Haut

  • 🏪 Cheers Monticello (312 Avis)

  • 💬 Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.


  • 🏪 beb delight (18 Avis)

  • 💬 Vraiment mignon et accueillant dans sa sobriété. Il est équipé de tout le confort et est très propre. Une note particulière aux espaces communs bien équipés dont un extérieur cosy et intimiste. Le propriétaire est très sympathique et vous met immédiatement à l'aise.


  • 🏪 Fantasy Pizza di Milani Mauro Concadirame (22 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 standard assez complète pour 6... retrouvée aussi un peu brûlée


  • 🏪 Pizza e Pizza di Antonio Ciolino (348 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale très sympathique. Les pizzas sont de qualité pour un prix très abordable. Le personnel est très accueillant, avec une passion de partager leurs savoir-faire. Merci pour ce moment de partage unique.


  • 🏪 Johnny Takeué Padova (578 Avis)

  • 💬 Une surprise. Pizzas avec des ingrédients frais et une excellente exécution. Serveurs gentils, informels mais aussi attentifs et préparés. Le restaurant est nouveau, de style simple, surtout à l'extérieur. Je reviendrai avec plaisir pour une bonne pizza entre amis.


  • 🏪 Hotel Sbranetta (303 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais génial. Il n'y a pas beaucoup de chois pour manger le soir mais le prix est très abordable et le personnel super agréable. Par contre impossible de commandé un Uber pour aller sur milan, mais le personnel de l'hôtel se charges de vous appeler un taxi si vous ne parler pas italien. Si je retourne à Milan je reviendrai dans cet hôtel.


  • 🏪 Al setaccio (238 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de nous asseoir sur la magnifique place le soir. Ceglie Messapica est vraiment une ville qui s'anime le soir. Nous avons essayé le vin de la maison qui était bon marché mais bon. Il faut vraiment commander les antipasti qui sont copieux et très bons. Pour être honnête, commandez simplement deux portions d'antipasti et vous aurez un délicieux dîner pour deux pour seulement 24 euros. Le grill mixte était également bon, mais j'ai eu de meilleurs poulpes dans d'autres restaurants. J'ai adoré les légumes grillés. Seule déception : ils ont oublié de nous offrir un limoncello ou un amaro pour terminer le repas. Cela aurait été une fin parfaite pour un délicieux dîner. Mais je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Blu Marino (152 Avis)

  • 💬 Je viens de decouvrir ce restaurant super bon ... menu dégustation pour 40 € de l'apéritif au pousse café vin compris ... poissons fruits de mer de bonne qualité .. avec un service au petit soin ... si vous êtes à Rome allez y les yeux fermés La seule recommandation ne pas manger le midi 🤣🤣 parole de gourmande


  • 🏪 La Ruota (420 Avis)

  • 💬 Super pizzeria très bon accueille je recommande à tous les touristes bonne cuisine et le droit est vraiment sympathique


  • 🏪 Pizzeria Kebab Harley Davidson 2 (17 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que je n'ai pas commandé dans cette pizzeria, je n'ai pas compris pourquoi elle s'appelle Harley Davidson II, alors qu'il y a Harley Davidson à la même adresse, on ne sait pas s'il y a un changement de direction entre les deux pizzerias. Il y a quelques différences , on propose par exemple des pizzas familiales et on propose des pinsa. Dans ce cas, j'ai immédiatement voulu essayer la pinsa. Notes positives 👍🏻 Pâte très légère et parfumée, de bonne qualité et garniture abondante. Notes négatives 👎🏻 Les bords étaient trop brûlés, donc immangeables. Je suppose qu'il manquait un peu de sel dans la pâte. Le prix de la pinsa est 3 euros plus élevé que celui de la pizza Livraison La livraison était à l'heure Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉