Les avis
Le 09/10/2023 à 12:41
Très bien
Le 02/01/2023 à 12:53
Haut
💬 Ma pizzeria préférée depuis des années à Catanzaro Pizzas grandes et pas trop grandes, ingrédients abondants et prix plus qu'accessibles
💬 Un lieu qui permet de voir un panorama exceptionnel et où on peut manger et déguster de très bonnes glaces
💬 JE VOUS DONNE QUELQUES CONSEILS... à éviter !!! J'ai séjourné dans cet hôtel et je dois dire que ce fut une expérience à oublier. Le gars qui le dirige est effrayant, arrogant et impoli, imposant. En fait, personne ne va dans son bar justement à cause de la direction. Ils utilisent votre salle de bain pendant que vous n'y êtes pas, en fait vous trouvez du papier toilette d'une autre couleur. ZÉRO confidentialité.! Comme il abrite tant d'employés, le casino est fou, on ne peut pas dormir la nuit à cause du bruit. Je vous recommande de dormir plus fort sur la plage. Ne faites pas la même erreur que moi.
💬 J'ai reçu les pizzas le soir du 25 avril, excellentes tant au niveau de la cuisine que des produits. Je recommande d'essayer... même si vous avez reçu les plats à emporter à votre arrivée à la maison, il faisait encore chaud et excellent.
💬 Cadre magnifique, jardin très agréable avec un petit jacuzzi. Accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner. La chambre quadruple c'est deux chambres double avec une salle de bain privative pour les deux chambres au bout du couloir. On reviendra...
💬 Excellents produits et surtout personnel très gentil.
💬 Cette villa magnifique est située à flanc de colline dans un jardin tout aussi magnifique. Située à 10 minutes de la place des miracles de Pise La vue sur Pise depuis la villa est superbe . La piscine cachée dans le jardin est très agréable même si elle est petite. Je conseille vraiment cet endroit que nous avons beaucoup aimé. N'hésitez pas à rester quelques jours pour vous reposer. Merci encore aux propriétaires pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les bons conseils
💬 Un très bon restaurant où nous nous sommes arrêtés en milieu d’après-midi en novembre pour manger. Un accueil très agréable malgré l’heure, très bien suivi par l’équipe et quelque notes d’humour pour nous mettre à l’aise nous et notre italien tanguant le Tango. Je recommande.
💬 Tout est frais et parfumé
💬 Bonnes pizzas, bon personnel. voir restaurant devant. Chez Roccella Jonica.