Bar 🇮🇹

DUTBON Avis

📌 Via I Maggio, 28, 33040 Pradamano - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DUTBON à Pradamano

Les avis

Les dernier avis sur DUTBON à Pradamano

Greta.a

Le 02/01/2024 à 19:54

1 / 5

Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h

Susi.

Le 24/12/2023 à 14:00

3 / 5

Visages longs et grossièreté

MaNiAl.

Le 07/10/2023 à 21:50

5 / 5

Pas mal de glace

Gabriele.z

Le 20/08/2023 à 17:12

5 / 5

Des glaces d'exception, un large choix de saveurs et des associations pas du tout évidentes, délicieuses ; la saisonnalité est respectée dans le choix des ingrédients pour valoriser leur qualité. Essayez la saveur « pop corn », vous ne pourrez plus vous en passer.

Jiji..

Le 01/03/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne glace, endroit petit mais sympa. Conseiller

Fiorella.r

Le 16/01/2023 à 15:45

5 / 5

Cadre agréable, convivialité

Patrizia.i

Le 14/01/2023 à 17:58

4 / 5

Café glacé convivial avec un bon choix de croissants et de desserts pour le petit-déjeuner. Bon café

marco.e

Le 20/08/2022 à 10:47

5 / 5

Excellente glace, différentes saveurs du jour

Giuly.

Le 30/07/2022 à 18:06

5 / 5

Excellente glace👍

  • 🏪 Le Tre Caravelle (21 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Il Ceppo (40 Avis)

  • 💬 La vue est absolument fantastique et l'emplacement est très tranquille. Lorsqu'on voyage sans voiture, il n'est pas toujours facile de se déplacer mais surtout pas impossible. Le centre de Pimonte est à proximité et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au B&B, vous recevrez également un petit-déjeuner frais chaque matin. La chambre est incroyablement spacieuse, fraîche (ce qui est idéal pour échapper à la chaleur extérieure) et propre. Les hôtes sont également très gentils, toujours disponibles en cas de questions et heureux de vous aider. Ils travaillent également à offrir davantage de services à l'avenir, c'est donc une bonne raison de revenir. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Ristorante Belmonte (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis d’avoir découvert cet endroit hors du temps ! Tout est fait maison, fin et créatif ! Nous avons goûté par exemple les raviolis noisettes et la glace lavande et miel : somptueux. Le propriétaire cuisinier saura vous conseiller en français anglais espagnol italien etc. avec gentillesse et humilité. Enfin la décoration avec pleins d’objets anciens est un musée pour les enfants notamment :)


  • 🏪 Il Pagliaccio (475 Avis)

  • 💬 Incroyable voyage culinaire, une merveille, un délice à chaque plat. Beaucoup de talent et un professionnalisme incroyable.


  • 🏪 Abate Ghiotto (767 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner mi-juillet 2023. Bel emplacement au nord de Copparo en direction du fleuve Pô. Bâtiment magnifiquement restauré avec diverses salles à manger qui évite la mauvaise acoustique dont souffrent de nombreux restaurants (ou les convives). Service efficace et professionnel, bonne carte des vins pour accompagner de nombreux délices. Comme le dîner était prévu plus au nord pour plus tard, nous avons dégusté un merveilleux fritto misto et de savoureuses pâtes à la sicilienne, oh et je n'ai pas pu résister aux délicieux puds. A recommander et à revoir - à seulement 45 minutes de chez soi.


  • 🏪 Crazy Bull Cafe' (1827 Avis)

  • 💬 Style américain avec ses hamburger spéciaux. Excellentes pizzas. Bon prix


  • 🏪 Bar Franco Di Nanni Emanuele (129 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir avec des amis Et le personnel est bon ! Vous ne regretterez pas d'être allé chez eux !


  • 🏪 Maxi (59 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza et service de tous les temps


  • 🏪 BAR CRISTAL (34 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.


  • 🏪 Ristorante Bologna (237 Avis)

  • 💬 Tout a été très rapide mais très bon.. et des portions très généreuses.. nous étions deux, nous avons eu une entrée avec du poulpe et une grande salade.. une grande eau, un shot, deux cafés dont un correct. Salle de bain propre située dans le quartier.. tot. 30 euros..