Les avis
Le 02/01/2024 à 19:54
Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h
Le 24/12/2023 à 14:00
Visages longs et grossièreté
Le 07/10/2023 à 21:50
Pas mal de glace
Le 20/08/2023 à 17:12
Des glaces d'exception, un large choix de saveurs et des associations pas du tout évidentes, délicieuses ; la saisonnalité est respectée dans le choix des ingrédients pour valoriser leur qualité. Essayez la saveur « pop corn », vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 01/03/2023 à 14:09
Très bonne glace, endroit petit mais sympa. Conseiller
Le 16/01/2023 à 15:45
Cadre agréable, convivialité
Le 14/01/2023 à 17:58
Café glacé convivial avec un bon choix de croissants et de desserts pour le petit-déjeuner. Bon café
Le 20/08/2022 à 10:47
Excellente glace, différentes saveurs du jour
Le 30/07/2022 à 18:06
Excellente glace👍
💬 Restaurant EXCEPTIONNEL tant dans la découverte d’une cuisine à base de poisson revisitée et présentée sous forme de petits plats aussi bon les uns que les autres. Un service super accueillant et attentionné, je ne peux que recommander ce Restaurant indiqué par les gens du coin. Grazie mille per la vostra gentilezza.
💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.
💬 La maison en tant que structure est vraiment spectaculaire. Le restaurant est situé au niveau inférieur, avec des lignes épurées dans la décoration. La cuisine utilise des produits locaux qui s'intègrent bien à l'ambiance des lieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse et accompagnés lors du dîner par des explications culinaires qui nous ont permis de mieux apprécier les plats choisis. La tarte aux navets et saucisses est délicieuse et délicate, le bacon est excellent. Nous avons préféré les feuilles d'olivier aux raviolis, l'entrecôte aux seiches, mais il ne restait plus rien dans les assiettes !!
💬 Endroit confortable et propre. Roberta est une personne fantastique
💬 Ma salade était vieille, avec des tomates séchées, et ils voulaient 15 € pour une vieille salade.
💬 😏🙂
💬 Beau vin, délicieuses pâtisseries, ambiance merveilleuse dans la charmante et charmante Ormea. Ouvert jusqu'à 23h.
💬 Excellent établissement, tout est au plus haut niveau, personnel formidable et une excellente sélection de vins. J’ai beaucoup aimé, on ne mange pas trop le midi, mais on n’a pas non plus envie de manger après, et c’est pas cher. Le dîner est modeste, mais très savoureux, je le recommande vivement.
💬 La logeuse, Giovanna, est particulièrement gentille, attentionnée et s'inquiète de savoir chaque jour si ses clients ont des besoins supplémentaires. Elle est adorable et son logement personnel est dur le même palier. L'appartement Domus Pompeii est super, grand, bien équipé. Les produits pour le petit déjeuner sont copieux. Super bien !!!
💬 Cet endroit est magnifiquement simple. Excellent service, nourriture fantastique. Les raviolis, pizza végétarienne et pizza au salami épicé sont fortement recommandées.