Les avis
Le 02/01/2024 à 19:54
Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h
Le 24/12/2023 à 14:00
Visages longs et grossièreté
Le 07/10/2023 à 21:50
Pas mal de glace
Le 20/08/2023 à 17:12
Des glaces d'exception, un large choix de saveurs et des associations pas du tout évidentes, délicieuses ; la saisonnalité est respectée dans le choix des ingrédients pour valoriser leur qualité. Essayez la saveur « pop corn », vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 01/03/2023 à 14:09
Très bonne glace, endroit petit mais sympa. Conseiller
Le 16/01/2023 à 15:45
Cadre agréable, convivialité
Le 14/01/2023 à 17:58
Café glacé convivial avec un bon choix de croissants et de desserts pour le petit-déjeuner. Bon café
Le 20/08/2022 à 10:47
Excellente glace, différentes saveurs du jour
Le 30/07/2022 à 18:06
Excellente glace👍
💬 Très bien
💬 La vue est absolument fantastique et l'emplacement est très tranquille. Lorsqu'on voyage sans voiture, il n'est pas toujours facile de se déplacer mais surtout pas impossible. Le centre de Pimonte est à proximité et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au B&B, vous recevrez également un petit-déjeuner frais chaque matin. La chambre est incroyablement spacieuse, fraîche (ce qui est idéal pour échapper à la chaleur extérieure) et propre. Les hôtes sont également très gentils, toujours disponibles en cas de questions et heureux de vous aider. Ils travaillent également à offrir davantage de services à l'avenir, c'est donc une bonne raison de revenir. 10/10 je le recommande !
💬 Nous sommes ravis d’avoir découvert cet endroit hors du temps ! Tout est fait maison, fin et créatif ! Nous avons goûté par exemple les raviolis noisettes et la glace lavande et miel : somptueux. Le propriétaire cuisinier saura vous conseiller en français anglais espagnol italien etc. avec gentillesse et humilité. Enfin la décoration avec pleins d’objets anciens est un musée pour les enfants notamment :)
💬 Incroyable voyage culinaire, une merveille, un délice à chaque plat. Beaucoup de talent et un professionnalisme incroyable.
💬 Excellent déjeuner mi-juillet 2023. Bel emplacement au nord de Copparo en direction du fleuve Pô. Bâtiment magnifiquement restauré avec diverses salles à manger qui évite la mauvaise acoustique dont souffrent de nombreux restaurants (ou les convives). Service efficace et professionnel, bonne carte des vins pour accompagner de nombreux délices. Comme le dîner était prévu plus au nord pour plus tard, nous avons dégusté un merveilleux fritto misto et de savoureuses pâtes à la sicilienne, oh et je n'ai pas pu résister aux délicieux puds. A recommander et à revoir - à seulement 45 minutes de chez soi.
💬 Style américain avec ses hamburger spéciaux. Excellentes pizzas. Bon prix
💬 Super endroit pour sortir avec des amis Et le personnel est bon ! Vous ne regretterez pas d'être allé chez eux !
💬 Meilleure pizza et service de tous les temps
💬 Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.
💬 Tout a été très rapide mais très bon.. et des portions très généreuses.. nous étions deux, nous avons eu une entrée avec du poulpe et une grande salade.. une grande eau, un shot, deux cafés dont un correct. Salle de bain propre située dans le quartier.. tot. 30 euros..