Restaurant 🇮🇹

HABITUÉ Avis

📌 Contrada Piano Scancello, 42, 66020 Scerni - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur HABITUÉ à Scerni

Les avis

Les dernier avis sur HABITUÉ à Scerni

Teo.e

Le 01/05/2024 à 16:29

5 / 5

Tout est très bien, excellent service, je recommande vivement

Maikol.l

Le 01/05/2024 à 16:12

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Excellent déjeuner, compliments.

Roman.o

Le 31/03/2024 à 17:10

5 / 5

Endroit vraiment grand et accueillant, serveurs super sympas et gentils ainsi que le propriétaire, très bonne nourriture, endroit hautement recommandé !!!

Umberto.a

Le 31/03/2024 à 15:57

5 / 5

Manger chez Habituè, c'est synonyme d'être en famille ! Personnel et cadre très accueillants, cuisine pour le moins délicieuse ! Maintenant client régulier !❤️

Fabio.i

Le 10/03/2024 à 14:56

5 / 5

Des saveurs traditionnelles, avec un goût sophistiqué ! Merci pour l'accueil

Giuseppe.i

Le 10/03/2024 à 14:55

5 / 5

Comment se sentir chez soi ! Merci Desio!

Anna.e

Le 09/03/2024 à 12:19

1 / 5

Mal fourni et mal informé sur la maladie coeliaque et ce qui suit !!!

Sabrina.i

Le 09/03/2024 à 08:19

1 / 5

Nous fêtions la journée de la femme, nous étions 8 personnes et il y avait une personne allergique au gluten... le dessert arrive pour cette personne allergique et elle apporte 2 snacks secs enrobés de chocolat déjà préparés ! Alors très peu de plats ! Chaque fois qu'ils doivent récupérer les assiettes de chaque plat, ils les récupèrent après un long moment ! Comme c'était la journée de la femme, le menu disait gâteau au mimosa... et au final un cheesecake est arrivé avec de la crème liquide qu'on ne pouvait même pas manger !!! La musique était si forte que nous ne pouvions même pas parler à la personne à côté de nous ! JE NE LE RECOMMANDE POUR RIEN !

Andrea.t

Le 01/03/2024 à 11:13

4 / 5

Nous avons réservé pour un samedi soir. Un endroit sympa, assez grand. Je recommande vivement la planche à découper avec un peu de tout. La pizza est excellente. Le steak est arrivé légèrement froid. Le rôti mélangé, après un retard dû à une commande perdue, était trop cuit. Service ok, direction jeune avec beaucoup d'envie.

Giuseppe.o

Le 15/01/2024 à 13:16

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable et très bon service même s'il n'est pas adapté aux besoins réels.

Ornella.o

Le 13/01/2024 à 20:47

1 / 5

Samedi soir, j'assiste à une fête d'anniversaire. La moitié de la salle est réservée, l'autre accueille d'autres clients. Assis de 20h à 21h45, seul l'apéritif était servi. Une personne dans la salle pour prendre les commandes, une pour servir. Une catastrophe.

alessio.r

Le 19/11/2023 à 00:38

5 / 5

Bon endroit! Propriétaire très gentil ! Je le recommande à tout le monde

Vladyslav.y

Le 25/10/2023 à 14:26

5 / 5

Bel endroit, avec un personnel sympathique et serviable. Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité-prix. Informé!

J.t

Le 22/09/2023 à 15:34

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Scerni... Super personnel🙌🏽

Mike.e

Le 15/09/2023 à 20:36

5 / 5

Bonne nourriture et service! Merci Desio😋

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 15/09/2023 à 20:36 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°2 de l'avis de Mike.e fait le 15/09/2023 à 20:36 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°3 de l'avis de Mike.e fait le 15/09/2023 à 20:36 sur le  HABITUÉ à Scerni
Sabrina.a

Le 06/09/2023 à 15:09

4 / 5

Plats normaux. Bon service et emplacement. Je ne peux pas commenter les coûts car j'ai été invité par d'autres.

A.

Le 23/08/2023 à 08:18

5 / 5

Ambiance rustique, nourriture locale et d'excellente qualité ! Excellent service, jeunes filles très gentilles et polies, jamais intrusives. Prix ​​normaux 👌🏻 Je le recommande !

Anna.i

Le 19/08/2023 à 22:16

5 / 5

Bel endroit situé dans la campagne de Schernesi, avec un grand patio extérieur où l'on peut dîner en été. Très bonne nourriture, typique de la cuisine des Abruzzes et plats super abondants bas prix.

Clara.o

Le 16/08/2023 à 09:24

5 / 5

très bonne pizza et service très attentionné

Domenico.a

Le 07/08/2023 à 16:50

4 / 5

Bonne nourriture et bonne soirée en musique.

Giuseppe.e

Le 28/07/2023 à 13:38

5 / 5

Grand en tout

ale.a

Le 30/06/2023 à 20:22

5 / 5

Tout est parfait, Desio très gentil et attentif à la qualité des produits !

Maria.r

Le 22/06/2023 à 19:49

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et sympathique, cuisine typique des Abruzzes de haute qualité, faite maison. Informé

Luigi.a

Le 28/05/2023 à 18:44

4 / 5

C'est bon

Teo.i

Le 23/04/2023 à 10:43

1 / 5

Terrible expérience... pizza réservée à 21h30 et arrivée à minuit et également incorrecte ! Attention aux prix !! Il y a un prix écrit sur le menu et vous payez quelque chose de complètement différent à la caisse. Non recommandé!

Cynaro.f

Le 09/04/2023 à 17:44

5 / 5

Incroyable!!! Cuisine excellente et accueil sympa 😘😘👍👍

Massimiliano.a

Le 19/03/2023 à 06:18

5 / 5

Bel endroit... nourriture excellente... excellent service... environnement magnifique et très propre... Je peux confirmer tout cela puisque le samedi 18 nous avons été invités par ma nièce Morena Suero à Di Virgilio... où elle l'a fêtée 1er anniversaire de son deuxième enfant ! Musique live... et je le répète, cuisine excellente et environnement très propre... Je le recommande pour y aller simplement pour déjeuner et dîner en famille et pour des événements !

Sergio.e

Le 11/03/2023 à 23:43

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable

Angel.a

Le 17/01/2023 à 12:08

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, prix honnêtes, excellente qualité des produits

Daniela.a

Le 26/12/2022 à 00:40

5 / 5

Nous avons visité cet endroit pour le déjeuner de Noël... Propriétaire attentif et professionnel qui a satisfait toutes mes intolérances alimentaires (contrairement à d'autres☹️).. la qualité et le prix sont leur point fort.. nous reviendrons très bientôt 😉

massimo.i

Le 21/12/2022 à 12:15

4 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture excellente

Caterina.'

Le 24/10/2022 à 20:52

5 / 5

Un dîner, par hasard dû à un retard de travail... est devenu un dîner splendide... un jour de la semaine où l'on trouve presque tout fermé... un plateau d'entrées, qui devrait être pour commencer... mais pour moi c'est le dîner... accompagné d'un accompagnement... de chips... et de poivrons rôtis... que dire de l'assiette abondante avec des charcuteries d'excellente qualité... sans oublier les raviolis au safran... un délice ... Disons que nous avons été plus que satisfaits... puis le personnel très gentil... nous reviendrons certainement.. ... en attendant, envoyons nos compliments..

Francesco.i

Le 08/10/2022 à 06:33

5 / 5

Accueillant, jeune, spacieux, un peu spartiate.

Rita.a

Le 14/09/2022 à 09:17

5 / 5

Sympathique, attentionné, prix et qualité au top. C'est la deuxième fois que j'y vais et l'avis reste positif tant pour moi que pour mes amis. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai avec plaisir. Voir c'est croire. Au fait, super pizza. Bière magnifique.

S.

Le 13/09/2022 à 11:33

5 / 5

Trouvé par hasard... Comme c'est merveilleux ! Ce fut un plaisir de dîner chez Habitué, c'est un de ces endroits où l'on respire un air de calme, d'authenticité et de jeunesse. La pizza WoW n'était, comme son nom l'indique, pas une pizza habituelle mais un délice, une saveur que je ne pourrais pas décrire... Essayez-la par vous-même ! Le propriétaire est un gars très gentil et serviable, mes compliments à tout le personnel courtois. Nous reviendrons bientôt, et pourquoi pas nous amènerons aussi des amis avec nous... Un endroit comme celui-ci mérite d'être apprécié. Une salutation, Côte des Trabocchi.

LUCA.O

Le 26/08/2022 à 22:49

4 / 5

La pizza était bonne

Ileana.a

Le 21/08/2022 à 20:23

5 / 5

Après des années, enfin, l'un des lieux historiques de Scerni a rouvert ses portes : Nouveau nom, nouveau style, nouvelle organisation... des jeunes mais avec une grande envie de faire... Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec eux avec 1 de mes amis les plus chers... de l'entrée au dessert... tout était très bon, bien soigné et servi... arômes et saveurs intéressants... Il est également intéressant de tester les autres plats et apéritifs du soir... recommandés !

Nika.u

Le 21/08/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel très gentil.... Très bonne nourriture, excellentes pâtes faites maison... Nous reviendrons très bientôt

Aurora.i

Le 20/08/2022 à 23:02

5 / 5

service rapide, nourriture excellente, endroit sympa et excellents cocktails

Daniela.l

Le 01/08/2022 à 00:37

4 / 5

Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°2 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°3 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°4 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°5 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°6 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°7 de l'avis de Daniela.l fait le 01/08/2022 à 00:37 sur le  HABITUÉ à Scerni
Bernard.a

Le 26/07/2022 à 23:02

5 / 5

Restaurant accueillant tout comme le personnel. Plats délicieux, un choix de pizzas incroyables… A découvrir absolument que vous soyez du coin ou de passage 😍

Mike.t

Le 25/07/2022 à 20:11

1 / 5

Médiocre...

claudia.e

Le 03/07/2022 à 09:51

5 / 5

Ce fut une agréable surprise. De délicieuses pizzas, des kebabs fabuleux dans un environnement rénové, tenu par des jeunes sympathiques et compétents. J'y retournerai certainement.

Cristina.i

Le 02/07/2022 à 23:40

3 / 5

Rien de sensationnel

Fausto.i

Le 26/06/2022 à 10:38

5 / 5

Nouvelle gestion dans un endroit calme et en pleine campagne. Menu de cuisine typique locale et pizza. Nous avons mangé des bruschettas et des brochettes, bien cuites et tendres. Suivi d'une pizza, vraiment bien faite, avec des ingrédients de qualité. Les plats servis aux autres tables étaient également très appétissants. Nous les réserverons pour la prochaine fois. Des prix honnêtes.

maurizio.i

Le 12/06/2022 à 07:48

5 / 5

C'est la deuxième fois que je reviens dans ce lieu et mon avis ne peut être que positif. J'ai pris les raviolis au safran avec agneau porchettato la première fois, pizza et kebabs la deuxième fois, le tout accompagné d'une bière d'exception. Opperbacco Paperita, un artisan des Abruzzes. Tous très bons. La courtoisie du propriétaire et le professionnalisme du personnel sont une valeur ajoutée. En résumé, je peux dire d'Habitue' qu'il est SUPERLATIF. hautement recommandé.

Nando.

Le 11/06/2022 à 23:36

5 / 5

Pizza spéciale, kebabs excellents... produits de qualité ! Sans oublier la gentillesse du propriétaire aux petits soins envers les clients. Je recommande vivement cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Nando. fait le 11/06/2022 à 23:36 sur le  HABITUÉ à Scerni
Antonio.i

Le 18/05/2022 à 16:46

5 / 5

Parfait

Alice.a

Le 15/05/2022 à 13:37

5 / 5

Endroit cosy avec possibilité de manger en plein air... personnel sympathique. Plateau de charcuteries et fromages frais 0km... Des pizzas au large choix de saveurs, cuites au four à bois avec une pâte très légère et vraiment délicieuse. Grand choix de vins et cocktails. À bientôt!

Fabrice.a

Le 08/05/2022 à 14:37

5 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et bons vins. Prix ​​normaux. Bel emplacement. Conseiller

Verusca.i

Le 07/05/2022 à 21:26

5 / 5

Dégustations de charcuteries et de fromages vraiment d'excellente qualité, sans oublier la pizza très légère. Chambre spacieuse mais pas gênante, personnel attentionné et gentil. Haut hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Verusca.i fait le 07/05/2022 à 21:26 sur le  HABITUÉ à Scerni
Lucia.a

Le 24/04/2022 à 21:49

5 / 5

J'ai mangé une pizza pour le dîner, vraiment excellente, super croustillante ! Service rapide et excellent! Hautement recommandé!

Andrea.u

Le 22/04/2022 à 12:59

5 / 5

J'y suis allée déjeuner à Pâques et le lundi de Pâques, le lieu a été joliment rénové, lumineux et accueillant, la nourriture était délicieuse, l'entrée était top et l'agneau a ravi mes papilles !!! J'ai aussi essayé la pizza pour le dîner, à mon avis c'est leur arme secrète, compliments au pizzaiolo !!!

Monica.i

Le 22/04/2022 à 12:00

5 / 5

Nous sommes allés dîner, prendre l'apéritif et déjeuner le lundi de Pâques, même si je suis enceinte, je n'ai eu aucun problème avec la nourriture d'excellente qualité, le personnel attentif à mes besoins, depuis les entrées, en passant par les excellents cavatelli, jusqu'aux fettuccine, en passant par les cannellonis, l'agneau, les pommes de terre rôties au four, les charcuteries locales et les fromages bien affinés, où même une femme enceinte peut manger en toute sécurité. Expérience supérieure

Elisabetta.o

Le 21/04/2022 à 20:18

5 / 5

Apéro au top ! Produits frais locaux d'excellente qualité, personnel sympathique et attentionné. On reviendra certainement! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 21/04/2022 à 20:18 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.o fait le 21/04/2022 à 20:18 sur le  HABITUÉ à Scerni
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.o fait le 21/04/2022 à 20:18 sur le  HABITUÉ à Scerni
Nicola.e

Le 19/04/2022 à 06:48

5 / 5

Visitez Scerni et 🍴 mangez ici.

Cristian.h

Le 17/04/2022 à 19:26

5 / 5

Ma première critique négative était peut-être constructive... Je suis revenu aujourd'hui pour le déjeuner pour le baptême du Piccolo Nathan et je dois le féliciter car chaque plat était meilleur que l'autre et j'ai également trouvé le service considérablement amélioré. parce que le staff est composé de jeunes et j'espère qu'ils continueront à grandir... bravo les gars, continuez comme ça 👍

  • 🏪 Domu Elvira (27 Avis)

  • 💬 Le personnel (Stefania et Clarisse) est extrêmement bienveillant, très à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. L'intérieur de la cour est charmant. Le petit-déjeuner est servi en buffet et très bien garni


  • 🏪 Dolce Brigna SNC (130 Avis)

  • 💬 N1


  • 🏪 Spaccanapoli (2779 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 2 reprises le soir. Tout était parfait : la déco, l'ambiance, le service, et les plats. Premier soir nous avons pris une pizza, et en dessert la pâte à pizza en guise de panier avec à l'intérieur des petits beignets au sucre et Nutella, un délice et présentation originale. Le deuxième soir nous avons pris des beignets de légumes, d'autres au fromage et à la viande, au riz,.. c'était super bon. Ainsi qu'une calzone, qui elle aussi était succulente. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.


  • 🏪 Agriturismo Colleverde (384 Avis)

  • 💬 Une nuit toscane catastrophique. Accueil très peu professionnel (on est arrivé à 19h30, heure de fermeture de l’accueil, et pas question de faire de l’extra time !). On vous offre un café à l’oral mais on ne vous le donne pas. Puis s’enchaînent : piscine fermée (à 20h, en plein été, avec plus de 40 degrés en journée), appartement très peu équipé (pas de bols, 2 casseroles, pas de bouilloire, pas de toaster, frigo mini bar…bref placards vides. Idem dans la chambre. Pourquoi s’encombrer finalement ?! Et le tout datant des années 60 70). Pas de douche digne de ce nom mais des parois à déplier en plein milieu de la salle de bain. Tout est logiquement inondé après donc n’allez pas aux toilettes de suite !! On poursuit sur la chaleur suffocante de l’appartement (pourtant évoquée dans beaucoup de commentaires), mais il y a quand même un truc qui fait semblant de tourner au plafond ! Pas fini : la nuit irrespirable est accompagnée de hurlements de chiens. Un bonheur toscan. Des chats à gogo dispersés partout sur la propriété. Ils sont mignons mais l’odeur de leur urine est juste nauséabonde dans l’entrée. Bref, on ne peut pas demander un tarif quel qu’il soit pour ces prestations qui n’en sont pas. Sous prétexte de campagne toscane et d’agriturismo. Je voyage beaucoup, jamais vu ça. Mais la direction, comme lu sur tous les commentaires, saura expliquer que tout est ok et que j’aurais dû aller voir ailleurs. On se rejoindra sur ça donc. C’est déjà bien. Bien cordialement.


  • 🏪 Dar Bottarolo Roma Tor de' Cenci (2332 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami à Rome et il a recommandé cet endroit. Le pain et les anti-pâtes étaient fantastiques, puis des pâtes fraîchement préparées à volonté, du vin à volonté et une charmante atmosphère italienne incomparable. Ce joyau caché se trouve en dehors des lieux touristiques habituels et correspond exactement à ce que je recherchais. Je recommande vivement le "Cacio e Pepe" et le "Carbonara"... mais honnêtement, tout ici est outrageusement délicieux. Recommande fortement!


  • 🏪 Masseria Tolla B & B (46 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais pas vraiment familial, surtout pour les petits enfants. Nous avons également été légèrement déçus par certains aspects du service. - ils n'avaient pas de lit bébé/enfant en bas âge même si je l'avais précisé dans la réservation - ils nous ont accusés d'avoir laissé tomber du lait sur le drap, ce que nous ne nous souvenions pas avoir fait, devant ainsi facturer 60 € de plus. lorsqu'on leur a demandé de montrer qu'ils ne pouvaient montrer aucune marque - ils ont débranché la prise du réfrigérateur et la climatisation pendant la journée pour économiser de l'énergie, mais le problème était que notre nourriture était toujours à l'intérieur du réfrigérateur qui se réchauffait


  • 🏪 B&B La valle dell'Albero (13 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit, beaucoup de verdure, des pièces meublées avec goût et un talent incroyable dans la récupération d'objets et de matériaux. Accueil très chaleureux et gestion du service impeccable. Tu dois essayer!


  • 🏪 Caffè Della Loggia (78 Avis)

  • 💬 Personnel très charmant. Le vin est servi avec de délicieuses entrées. Vous ne pouvez qu'être surpris par les prix bas. Tous les invités sont très sympathiques et ont également joué avec mon chien. Une belle expérience lors de mon voyage en Italie. Je reviendrai certainement. (la destination est maintenant enregistrée)


  • 🏪 Casa Podere San Firenze (54 Avis)

  • 💬 Bonjour, Un lieu perché sur les hauteurs d'Arezzo, tranquilité absolue. Les petits déjeuners sont copieux avec des gâteaux/tartes maison. À 10' du centre ville. Top. Merci 🙂


  • 🏪 Paolo e Francesca (101 Avis)

  • 💬 1 café et un capuchino pour 2€70 Et c'est bon ! En plus la serveuse est très aimable