Les avis
💬 Des gens très chaleureux, un cadre splendide, une nourriture excellente. Que demander de plus ? Vraiment, un coin sympa pour un petit passage à Bologne et un repas de qualité. En revanche, j'aurais voulu ne pas être abordée par des serveurs pour découvrir cet endroit.
💬 Très aimables et gentils
💬 Bon petit restaurant sympathique plutôt ouvrier le midi et touristique le soir. Prix très raisonnable cuisine conviviale et ambiance assez intimiste. Au plaisir de revenir
💬 Nourriture délicieuse, service attentionné, mais j'attendais mon Spaghetti Vongole de manière suspecte plus tôt dans la journée. Mais cela a payé : tout était frais et bien cuisiné. La photo du propriétaire du restaurant est fièrement affichée au-dessus du siège du caissier - voir l'une des photos ci-jointes. Grazie!
💬 SUPERBE ! Magnifique lieu entretenu de manière irréprochable. Tout est réuni pour passer un moment de détente idyllique. Très bon accueil, même avec près de 4 h de retard(merci Grimaldi Lines...) et arrivée à 1h45 au lieu de 21h! Faut y aller.
💬 Haut
💬 Très bonne nourriture et service agréable mais attention au moment de payer ils facturent plus que ce qu'il y a au menu j'imagine que c'est parce qu'ils viennent de l'étranger ils disent pour simplifier l'addition
💬 Une maison sur la colline de Capoliveri, silence et détente garantis à deux pas du centre, une petite oasis de tranquillité où passer des vacances paisibles. Les chambres, toutes avec salle de bain privée, sont équipées de tout le confort, excellente climatisation. Nous avons passé un très bon moment... à bientôt
💬 Charmant petit restaurant familial aux antipodes des attrapes touristes. Très bon accueil, prévoir un peu d'attente cependant. Excellente cuisine, les carbonara sont divines, lasagnes exquises. Desserts gourmands, tiramisu à la pistache et croquant chocolat très bon ! Un petit Lambrusco pour accompagner le tout. Très bon moment, une belle soirée pour les papilles ! Une valeur sûre. Foncez-y !
💬 Un restaurant magnifique où l’ensemble du personnel fait tout pour qu’on soit bien . Repas exquis , accord mets vins excellent. Un immense merci à Stefania pour l’accueil en Français et l’attention pour mon anniversaire. Giuseppe serveur exceptionnel et très agréable , un sommelier très professionnel aussi. Je recommande vivement