📌 Via S. Giovanni, 20, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Haut
💬 Maintenant un client régulier. Sandwich très moelleux et savoureux, viande pouvant être définie comme de la viande, ingrédients de bonne qualité. Contrairement à d'autres endroits, ils ne lésinent pas sur les sauces, etc. J'ai toujours pris des plats à emporter et même après ces 10/20 minutes pour les emporter à la maison, ils restent délicieux. Je vais certainement essayer les wraps et les toasts. Excellents prix, convivialité et service rapide. On ne peut pas trouver mieux. Haut!!!
💬 J'ai récemment dîné au restaurant gastronomique Ai 2 santi. Lieu très élégant, peu de tables bien espacées dans la salle et ambiance relaxante. Après le "bienvenue" de la cuisine, j'ai mangé des ris de veau comme apéritif et, pour suivre, du cochon ibérique au saor avec poire' (un intéressant mélange de tradition et de nouveauté). J'ai terminé avec le délicieux "monde" (dessert hautement recommandé). Prestation impeccable. J'ai bu un Saint Emilion spectaculaire. Un samedi soir pratiquement parfait et à répéter dès que possible.
💬 L'hôtel et le prix sont super ! Propre, confortable et pas cher. Atteint les 4 étoiles ! Je recommande!
💬 mes amis ont vécu une expérience merveilleuse il y a 11 ans et, d'après ce que j'ai vu, je suis entièrement d'accord avec eux. les chambres sont très belles et propres le matin, le propriétaire avait apporté des friandises dans leur chambre pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est accueillant et gentil, félicitations.
💬 J'ai eu une super expérience ici, tout était délicieux. L'atmosphère était agréable et tout était propre, je m'attends à ce qu'ils soient très occupés car nous sommes arrivés à leur ouverture et ils ont dit que nous ne pouvions être hébergés que pendant deux heures car il y avait de nombreuses réservations. Ce n'était pas un problème et la nourriture était délicieuse, je reviendrais.
💬 Arrêt OBLIGATOIRE lors des excursions en VÉLO et moto !!!!! Excellent café, bières artisanales, bonnes bières fraîches et personnel super sympa !!!! Glaces molles et en vrac !!! Arrêtez-vous chez STEVEN !!!!
💬 Nous avons séjourner 2 nuits, les hôtesses sont très gentils, les chambres superbes, rénovation de qualité et le cadre est incroyable! C’est une magnifique vallée, (en plus notre grand chien était bienvenue)
💬 Un endroit tellement convivial et familial. Ils font de leur mieux pour parler anglais et même s'ils nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas la langue, ils la parlent plus que suffisamment. Ils proposent des pizzas des plus délicieuses et nous avons eu la possibilité de regarder le championnat du monde ⚽. Visitez cet endroit si vous en avez l'occasion.
💬 Pizza et fritures parfaites, même si les bucatini à l'intérieur de l'omelette aux spaghettis étaient un peu en avance sur la cuisson car je les aurais sortis de l'eau bouillante quelques minutes plus tôt puisqu'il les avait fait cuire deux fois puisqu'il les avait ensuite frits selon la tradition. Ingredients frais. Prix honnêtes et équitables pour les pizzas et les fritures. Je n'ai pas été convaincu par le dessert, j'ai pris le tiramisu, je n'ai pas pu goûter l'œuf avec le mascarpone, ils ne sont pas artisanaux aussi car c'était un peu dur car il avait été congelé, certainement pas fait le jour même.. Si vous aviez fait des desserts artisanaux (peu mais bons), tout serait un 5 sur 5. Cependant, le titre de meilleur pizzaiolo d'Italie 2022 est certainement mérité. Le four à bois est magnifique avec la surface qui tourne pour rendre la cuisson des pizzas parfaite. Je lui ai mis un 4 rien que pour le dessert, sinon je lui aurais mis 5 étoiles, j'ai essayé d'être le plus objectif possible.