Restaurant 🇮🇹

Ai 2 Santi Avis

📌 Via S. Vito, 14, 37045 Legnago - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ai 2 Santi à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Ai 2 Santi à Legnago

Marco.n

Le 31/01/2024 à 23:26

5 / 5

Cela est resté dans mon cœur. Essayer.

Alfonso.i

Le 28/01/2024 à 15:03

4 / 5

J'ai récemment dîné au restaurant gastronomique Ai 2 santi. Lieu très élégant, peu de tables bien espacées dans la salle et ambiance relaxante. Après le bienvenue de la cuisine, j'ai mangé des ris de veau comme apéritif et, pour suivre, du cochon ibérique au saor avec poire' (un intéressant mélange de tradition et de nouveauté). J'ai terminé avec le délicieux monde (dessert hautement recommandé). Prestation impeccable. J'ai bu un Saint Emilion spectaculaire. Un samedi soir pratiquement parfait et à répéter dès que possible.

Elena.z

Le 15/11/2023 à 17:06

5 / 5

Nous étions ici pour le mariage d'un membre de notre groupe et nous avons également proposé le service musical. Nous avons été accueillis tôt le matin par Elena, la gérante de tout le lieu, elle a vraiment été d'une grande aide avec nous tout au long de la journée malgré les nombreux. invité, ce n'est pas pour tout le monde. Bel endroit, très propre. Comme j'ai des problèmes avec certains aliments, j'ai été soigné avec intérêt par le maître d'hôtel qui m'a proposé diverses alternatives, nous avons très bien mangé du rafraîchissement de bienvenue au dessert. ont rendu cette journée spéciale grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme.

LORIS.A

Le 02/09/2023 à 20:37

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente et service impeccable... félicitations également aux serveurs très gentils et compétents

Cin.i

Le 30/04/2023 à 12:33

5 / 5

Expérience inoubliable. Service impeccable et plats remarquables. L'emplacement est également de rêve.

Luca.a

Le 19/02/2022 à 08:51

5 / 5

Excellente expérience, préparation de plats raffinés et de haut niveau, enchanteur et accueillant tant les lieux que le personnel. Informé!

Diletta.a

Le 06/02/2022 à 21:23

5 / 5

Tout est fantastique ! Endroit harmonieux et romantique, personnel très gentil et sympathique !!🥰

Photo n°1 de l'avis de Diletta.a fait le 06/02/2022 à 21:23 sur le  Ai 2 Santi à Legnago
Photo n°2 de l'avis de Diletta.a fait le 06/02/2022 à 21:23 sur le  Ai 2 Santi à Legnago
Photo n°3 de l'avis de Diletta.a fait le 06/02/2022 à 21:23 sur le  Ai 2 Santi à Legnago
Photo n°4 de l'avis de Diletta.a fait le 06/02/2022 à 21:23 sur le  Ai 2 Santi à Legnago
Villa.e

Le 30/01/2022 à 23:17

5 / 5

Tout est fabuleux :) Nous reviendrons souvent

Giovanna.o

Le 16/12/2021 à 15:40

3 / 5

Excellente nourriture, prix un peu moins cher.

Mattia.p

Le 10/09/2021 à 21:47

5 / 5

Je suis rentré chez moi après une importante tournée culinaire dans le centre de l'Italie. Que dire, dans notre pays on mange bien partout, mais revenir aux 2 Saints est toujours particulier. Un environnement serein et relaxant, une musique toujours au rendez-vous et une préparation soignée dans les moindres détails sont le cadre d'une cuisine toujours imaginative et aux saveurs intenses et particulières. Une mention spéciale pour le personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins et au chef Mida Muzzolon prêt à satisfaire toutes les demandes, même un quadrisweet.😉

cristina.e

Le 20/11/2020 à 19:03

5 / 5

Un parc splendide et soigné, un portique pour dîner ou déjeuner dehors en été, des intérieurs où se succèdent classique et moderne ne sont qu'une carte de visite qui fait naître l'espoir. En réalité, l'endroit, bien que merveilleux, est la dernière raison de le visiter. J'ai attendu plusieurs dîners et déjeuners avant de l'évaluer et je peux vous garantir qu'aucun plat ne vous décevra. Personnellement j'ai adoré le foie gras parmigiana, le risotto de homard et la poutargue gold. Le pigeon est inoubliable et enfin le canard aux crevettes et à l'orange est inattendu mais parfait. Les desserts valent également le détour. Que lui manque-t-il ? Une étoile Michelin. Elle lui manque parce qu'il la mérite définitivement !

Aronne.a

Le 31/10/2020 à 17:56

5 / 5

Lieu relaxant et suggestif : c'est une maison noble avec cour, entourée de verdure, avec des intérieurs d'élégance traditionnelle. Nous avons trouvé l'offre gastronomique vraiment intéressante : les ingrédients de la cuisine traditionnelle sont savamment réinterprétés pour créer des plats originaux et délicieux, principalement à base de poisson. Nous avons apprécié la truite version hot dog, les anchois argentés à l'oignon aigre-doux et pomme verte, le pigeon bicolore et les tranches de lotte. Vraiment excellent : des matières premières bien sélectionnées. Cave mise à disposition. Service attentionné et sympathique. Il existe enfin une offre de qualité sur le territoire : cela manquait vraiment !

  • 🏪 mAmA - Cucina & Pizza (269 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé en famille chez mama,pour la nourriture je mets 3 étoiles et pas 4 parce que l accueille n est pas agréable du tout ,on nous a accueilli en nous disant on parle seulement l'italien ou bien l allemand.....la nourriture est arrivée avant nos boissons que nous avons du réclamer..je conseille plutôt le Rojz qui est juste en face, où il y a un accueil irréprochable.


  • 🏪 Au Coq D'Or tennis (636 Avis)

  • 💬 Entreprise de restauration historique (et pas seulement) située à Andria, sur la route qui mène à l'église de la Madonna dei Miracoli. Environnement rustique avec une cuisine authentique et un service impeccable. Grand stationnement extérieur avec sécurité. Difficile de choisir entre les propositions terrestres ou maritimes : tout est super. Puisqu'il n'y a pas de menu, le coût n'est pas bien défini : à considérer dans la fourchette moyenne-haute.


  • 🏪 Ristorante Canni & Pisci (1909 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et tout ça. La salade du chef est délicieuse, le poisson et le vin sont parfaits. C'est un peu bruyant mais ça va. Bel endroit.


  • 🏪 Trattoria del Segrino dei fratelli Nasti (1034 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le risotto aux fruits de mer et les spaghettis étaient délicieux. Cadre très agréable et service excellent.


  • 🏪 Ristorante La Cascina (39 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture, je dois aussi dire que le propriétaire et les serveurs sont très gentils... ! Très bel environnement pour les confirmations et les mariages.....! J'ajouterais aussi que les prix sont normaux....!👍😎


  • 🏪 Cooofe HQ - Postioma (TV) (245 Avis)

  • 💬 Point de vente récemment ouvert qui fait également office de showroom pour cette marque dédiée au café. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur, un large choix de cafés (qui peuvent aussi être achetés en grains), de très bonnes brioches comme les autres produits de pâtisserie. Vous pouvez également prendre un brunch ou des collations rapides avec des wraps, des salades et des produits de bar. Vous pouvez également acheter du pain. Un arrêt est recommandé si vous passez par Postioma. Un grand parking.


  • 🏪 Brezza di lago (2 Avis)

  • 💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.


  • 🏪 Hotel La Villa (264 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Forêt de pins et mer.


  • 🏪 Alla Trinità Ristorante Pizzeria (288 Avis)

  • 💬 Une belle pizzeria avec une terrasse très agréable !


  • 🏪 B&b Petronilla (14 Avis)

  • 💬 Prix ​​pas adaptés à l'offre. Famille de 4 personnes dépensant plus de 100,00 € par jour pour mal dormir et sans pouvoir cuisiner.