📌 Via Borgo Murata, 171, 03032 Arce - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 07:33
Parfait
Le 07/01/2021 à 08:48
J'ai eu d'excellents cocktails entre amis, le tout respectant la réglementation anti-COVID-19. Endroit confortable
Le 16/12/2019 à 12:10
Bar refait à neuf très récemment. Stationnement pratique. Grand endroit propre avec une bonne intimité si vous vous asseyez. Gentillesse et compétence des opérateurs. Possibilité de faire le plein en prenant un café si l'on est pressé. Il y a deux salles abritées intérieures et extérieures également adaptées aux fumeurs.
Le 19/01/2019 à 17:17
excellent point de restauration, propriétaires sympathiques et très gentils.. 😘
💬 D'accord
💬 Nous avons dîné avec pizza, gin tonic et seink-dessert. Les pizzas sont délicieuses, moelleuses, légères et savoureuses. Ingrédients frais et bien combinés. Pour les boissons, prenez conseil auprès du propriétaire, qui est très sympathique et très doué pour trouver et mélanger les ingrédients pour vous faire profiter au mieux de la boisson.
💬 Les frisa sont extra!!! Les pizza peut mieux faire, manque de sel, trop liquide et pas assez cuites. Jour d’affluence un 14 août…. Le cadre est extra aussi. Cela reste un bon moment,
💬 Bien
💬 C'est un endroit incroyable avec un magnifique coucher de soleil ! Très belle chambre dans le style sardegna ! Une vie calme et lente avec une excellente vue – tous ces mots sur cet endroit. Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Le personnel était sympathique. Le petit-déjeuner est composé de boulangerie fraîche, de pain grillé, d'œufs, de fruits, de café et de fromage. Tous les produits frais et savoureux. Deux fois pendant 3 jours, j'ai vu un arc-en-ciel à Villamarina, mon Dieu ! Merci pour cette expérience. Je recommande vivement cet hôtel ! Tu dois essayer!!
💬 Tout d'abord, félicitations pour votre courtoisie et votre convivialité. Les prix, la rapidité du service et la qualité des produits. Tous les premier et deuxième plats étaient excellents. Les desserts sont bons. Si possible, j'aurais fait une petite note, j'aurais rendu les moules gratinées un peu plus moelleuses et j'aurais ajouté un peu plus de café au tiramisu. Quoi qu'il en soit, tout est parfait. Merci
💬 Merci tout était parfait ! Le repas ainsi que le service. Je recommande vivement Grazie 😊
💬 L'endroit est très sympa, le personnel très gentil et le service rapide. La cuisine, purement terrienne, est simple, raffinée, savoureuse, les plats très bien présentés. La vraie surprise a été leur légèreté malgré l'énorme quantité de plats ingérés et l'immensité du choix dans la cave, qui comprend des vins de toute l'Italie ! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 DES PLATS TRÈS ET SAVOURS
💬 Un B&B parfait ! Je voyage beaucoup (pour le travail) dans toutes sortes d'hôtels mais cette hospitalité est inégalée… parfait propre, bons lits, belle douche/salle de bain et bon emplacement. Je n’ai rien de négatif à dire… Sans aucun doute mon logement à San Benedetto !