📌 , 30013 Cavallino-Treporti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2019 à 17:16
Simplement génial. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Le meilleur endroit de camping que j'ai vu jusqu'à présent. Et j'en ai déjà vu quelques-uns.
Le 27/05/2019 à 10:52
Beaux mobil-homes propres Bien organisé.
Le 26/08/2018 à 09:07
Malheureusement, les mobil-homes ne répondront plus à vos propres exigences en 2018. Ce qui est annoncé comme étant de luxe ne peut malheureusement être qualifié que de médiocre d'après mon expérience de deux vacances consécutives à Gustocamp. Les bungalows sont généralement joliment décorés, mais malheureusement ils sont désormais vétustes. La clim est mal installée dans la chambre, la terrasse extérieure est usée, plancher cassé et pourri, quelques clous qui dépassent. L'eau chaude de la douche arrive lorsque vous ouvrez en même temps l'eau chaude de l'évier. Le lecteur DVD était cassé et n'a été ni réparé ni remplacé, malgré une plainte. Je m'attendais à un lave-vaisselle à ce prix. Les matelas étaient mous et pas bons, le système de chasse d'eau restait bloqué. En bref, les mobil-homes sont plus beaux et plus élégants qu'ils ne le sont, et sont également peu pratiques. C'est bien que chacun ait sa propre place de parking. Cependant, le chemin est très ensablé, de sorte qu'il devient assez poussiéreux en période de sécheresse.
💬 Bon accueil et beaucoup de convivialité. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Souci du détail, petit-déjeuner italien enrichi de gâteaux faits maison. Parking privé à l'intérieur du jardin clôturé.
💬 Excellents produits, large choix de pins, sandwichs à la pâte de pinsa et produits super farcis, frits et au comptoir comme les focaccias, les arancini et les pizzas à la tranche. La pinsa sucrée est également disponible, par exemple celle au Nutella, celle à la pistache, la kinder bueno et bien d'autres délicieuses saveurs ! Environnement neuf, propre et calme. Convivialité maximale. Endroit parfait pour bien manger et en toute détente. Je le recommande👌🔝
💬
💬 Cuisine familiale et généreuse à des prix défiant toute concurrence. Accueil chaleureux.
💬 J'adore ce restaurant, les pizzas sont géniales et les pâtes idem. Un vrai restaurant italien, réservation obligatoire toujours complet et 2 services le soir.
💬 Je donne une étoile, sinon ça ne me permet pas de tenir le coup, sinon ce ne sera pas le cas non plus. La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai vécu 5 ans en Afrique et jamais, au grand jamais, je n'ai mangé autant de conneries qu'ici ! Une honte absurde ! Nourriture sale, pauvre et horrible. Le serveur s'est présenté à table avec sa chemise tachée de sang là où étaient posées les assiettes... si on pouvait appeler ce plat dégoûtant présenté à table. Une Pâques à oublier absolument car ce qui nous a été présenté pour 28 euros par personne C'est ça ne valait même pas 3 euros pour moi. Une véritable arnaque. J'ai aussi amené mon chien qui, si je lui avais présenté cette nourriture, m'aurait dit que tu allais la manger. Des gens qui se levaient et partaient tôt parce qu'ils ne pouvaient même pas manger un morceau d'agneau car, même s'ils vous demandaient d'envoyer de l'argent en premier, ils ne garantissaient pas de nourriture pour tout le monde et leur apportaient des morceaux d'os. Nous sommes ensuite allés dans un bar voisin et ils ont confirmé que c'était le pire, appelons-le le restaurant du lieu... ou suzzoso pour être précis, ils l'ont appelé. A fermer et ne plus jamais rouvrir !!! Honte!!!!
💬
💬 Endroit incroyable à Civita Castellana. Bonne nourriture, gens formidables, excellent emplacement. Nous reviendrons 👍🏻
💬 Dans ces pays, ils sont un point de référence où l'on peut trouver l'humanité....
💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.