📌 Via Tripoli, 25, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mauvaise structure. Les fenêtres ne ferment pas correctement, la salle de bain était cassée et il y avait de l'eau partout, nous n'avions pas le droit d'utiliser la clim pour avoir de l'air chaud malgré le froid !! Ça sent la fumée et le ton de la voix était toujours très fort sans se soucier des clients présents dans la salle qui se reposaient. Personnel non professionnel !!
💬 Tout est OK mais le petit déjeuner est un peu désuet !... Mais l'espresso est d'enfer !
💬 Bel endroit pour une pause café ☕️. Le personnel est gentil et sympathique. Très bon café à l'amaretto et à la crème 😋 🔝🔝🔝
💬 Toujours une garantie ! Que ce soit pour un repas rapide ou un dîner entre amis, c'est toujours bon !!! Les plateaux sont fortement recommandés pour ceux qui ont très faim ou qui reçoivent du monde pour dîner.
💬 Super endroit, environnements accueillants, modernes et propres. Nous avons eu l'occasion de manger la pizza et je dois dire qu'elle est très bonne, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Développez le choix du menu. Situé dans l'une des zones les plus stratégiques des Marches, à quelques kilomètres de la côte et à une courte distance du parc des Monts Sibillini ! SUPER RECOMMANDÉ ! Nous reviendrons pour essayer d'autres plats. Il est conseillé de réserver à l'avance, compte tenu de la grande appréciation !
💬 Environnement cool, service agréable et évidemment un excellent vin autochtone. La nourriture était cependant un peu décevante. Nous avons eu deux plats de pâtes bigoli qui avaient l'air sympa (voir photo) mais plutôt insipides.
💬 Excellent granité et bon café
💬 Personnel sympa, accueil chaleureux, carte restreinte mais plats soignés
💬 Charmant restaurant en plein milieu de la campagne, loin des lieux touristiques. Très bons plats et service chaleureux au top ! Je recommande vivement !
💬 Bar accueillant avec un personnel sympathique et qualifié... environnement propre et convivial... le grand parking devant le commerce est remarquable. Le mobilier extérieur est agréable avec la possibilité de prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif en plein air.