Les avis
Le 07/05/2024 à 13:36
Mauvaise qualité à un prix trop élevé. J'ai également acheté de la focaccia au stracchino, le prix indiqué sur l'étiquette était de 2,50 €, payé 3,50 €. Service épouvantable.
Le 02/09/2023 à 21:23
Je suis revenu après de nombreuses années et sa pizza à la tranche est toujours délicieuse ! La focaccia est également très bonne !
Le 30/08/2023 à 11:35
Je voudrais donner 0 étoile car lorsque je suis entré avec mes parents, ils ne nous ont même pas salués. J'ai commandé une assiette d'espadon et des frites pour 13 € et littéralement il n'y avait rien, puis mon père a pris un steak de bœuf très petit et a payé 14 euros, ma mère a plutôt pris un hamburger qu'elle a payé 13 euros (très sec et sans goût) et enfin mon petit frère une escalope qui peut être comparée à un morceau de scootex car très fine et sèche.. Nourriture vraiment préférée. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai plus jamais.
Le 19/08/2023 à 19:11
Nous n'avons même pas pu consommer : l'impolitesse répétée de la personne derrière le comptoir nous agaçait et nous faisait tourner les talons. Il s'est comporté de manière grossière non seulement avec nous mais aussi avec un client qui lui a demandé s'il y avait du céleri dans la salade de poulpe à cause d'allergies et la réponse était tellement déplacée que le client agacé lui a expliqué que sa présence pourrait causer la mort de quelqu'un. À ce moment-là, le préposé a essayé de régler la situation, mais nous avons été tellement ennuyés que nous avons pris le ferry et abandonné le dîner. Nous ne reviendrons pas. Je recommande plutôt la pizzeria au fond dans via Matteotti (pizzeria Tabarkina), excellente à tous points de vue (déjà testée et malheureusement pleine en ce moment).
Le 16/08/2023 à 21:09
Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi mauvais et aussi mauvais.... Et ce sera certainement la dernière fois que ça arrivera, avec un sandwich comme celui-là il y avait à peine un wuster 2 brins d'oignon et 2 tranches de bacon avec une cuillère à café de sauce, il faisait froid et le wuster était cru... Et je ne peux pas poster de photo sinon je l'aurais fait, je les fais définitivement meilleurs à la maison et beaux et pleins.....
Le 12/08/2023 à 19:04
J'ai goûté la focaccia di Recco et la farinata. Vraiment très bien mais je n'y retournerai jamais car le gars qui m'a servi était manifestement impoli avec tous les clients. Il a répondu comme s'il me rendait service. J'ai demandé les pizzas et il a dit en reniflant : Je ne les ai pas, que veux-tu d'autre, je suis fatigué ? À Carloforte, j'ai retrouvé la même attitude ailleurs et cela semble vraiment absurde d'être traité avec autant de dédain et d'impolitesse. JE NE RETOURNERAI PAS
Le 11/08/2023 à 16:30
Très bonne focaccia, serveur désagréable
Le 05/08/2023 à 10:50
Les focaccias et calzone sont excellentes 🤤. Après l'avoir goûté, nous sommes revenus et sommes revenus et sommes revenus !
Le 26/07/2023 à 12:59
Délicieuse Farinata !
💬 Gentillesse, disponibilité, chambre agréable et une cuisine à l italienne, merci pour les pasta midi et soir un vrai délices et découverte de différentes recettes, même si l emplacement n est pas en bord de mer, je conseille cet établissement pour la chaleur familiale des patrons, de la serveuse maria et de la cuisinière, grazie à vous 4.
💬 Lieu élégant et spacieux avec un comptoir contenant l'exposition de tous les produits bien visibles aux yeux du client. Oui, car en plus du palais, l'œil veut avoir sa part dans le choix de la focaccia moelleuse et savoureuse ou de la pizza, ou de la calzone, ou du dessert, ou des innombrables variétés de pain. Bref, un lieu où la rencontre des sens est renforcée et stimulée dès l'entrée dans le restaurant.
💬 Tentée par une bonne campagne publicitaire et le joli menu arrivé à la maison, j'ai eu envie de tester les pizzas de Battiati's Perlage. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été satisfaites. La pâte est un peu gommeuse et le cadre est trop large, vraiment exagéré chez certains. Les ingrédients ne sont pas tous de grande qualité, en effet certains comme les olives noires et le jambon cuit sont bien en dessous de la moyenne. Nous n'en sommes pas là. Le seul point positif est le service de plats à emporter avec PLV à bord. Déçu du rapport qualité/prix des pizzas.
💬 Buonasera,siamo stati ieri sera io e il mio compagno per festeggiare il mio compleanno a il cantinone senza prenotare mi hanno organizzato il tavolo con candela,per cena abbiamo preso una tagliata e straccetti buonissimo tutto,e per finire la torta con candelina tutto organizzato da leur . Roberto et sa femme, les propriétaires sont fantastiques ainsi que les serveurs. super, je le recommande vivement 👍
💬 De ma première communication avec Gabriele à notre départ, mon mari et moi avons passé un séjour des plus inoubliables à l'Hôtel La Pace. Tout le personnel était professionnel, courtois et arrangeant. Les repas étaient exceptionnellement délicieux et abordables. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps dans cet hôtel des plus confortables, propres, impeccables, calmes et parfaitement situés. Ce fut une expérience tellement incroyable que nous espérons y retourner avec des membres de notre famille. Nous recommandons vivement l'hôtel La Pace pour tout ce qui précède et bien d'autres raisons positives.
💬 Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.
💬 Club sympa pour jouer au padel et au tennis
💬 Très très bon endroit. Une étoile en moins car il faut monter 3 étages pour y accéder. N'oubliez pas que les enfants ne sont pas autorisés
💬 Beau B&B La chambre bleue (deux chambres avec deux lits doubles en réalité) a une vue sur le port de Nettuno avec un petit balcon, Les chambres meublées avec goût et élégance sont parfaitement insonorisées, un facteur important compte tenu du village où se trouvent des restaurants et divers clubs ! Le petit déjeuner (inclus) est servi dans les bars environnants, vous avez le choix entre 3 bars. Nous avons choisi le bar Volpi qui propose un large choix de croissants et pâtisseries variées ! Nettoyage ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cordialement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Environnement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Endroit magnifique, J'y étais il y a quelques années. Les propriétaires sont des gens formidables, l'un des meilleurs endroits où je suis allé de ma vie