Restaurant 🇮🇹

Gusto 75 Avis

📌 Via Tirso, 98, 09013 Carbonia - Italie

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Gusto 75 à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Gusto 75 à Carbonia

Michela.e

Le 14/05/2024 à 21:36

5 / 5

Plats excellents, raffinés et traditionnels, personnel sympathique et service attentionné. Un choix idéal pour le déjeuner et le dîner !

Mauro.

Le 13/05/2024 à 20:20

5 / 5

Tu te sens bien et tu manges bien

Giorgio.o

Le 17/02/2024 à 21:20

5 / 5

Excellent et rapide pour le déjeuner

Natalina.e

Le 15/02/2024 à 07:36

5 / 5

Endroit cosy, personnel très gentil, plats excellents. je vous conseille

Nicola.o

Le 03/02/2024 à 20:20

1 / 5

Burger trop cuit et prix très élevés

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 03/02/2024 à 20:20 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Nicola.o fait le 03/02/2024 à 20:20 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Claudio.a

Le 12/01/2024 à 17:18

5 / 5

L'endroit est très sympa. Personnel très gentil et accueillant. J'ai particulièrement apprécié les raviolis... ils sont pleinement parmi les meilleurs que j'ai mangés de toute ma vie... beaucoup de compliments... je reviendrai certainement ❤️

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 12/01/2024 à 17:18 sur le  Gusto 75 à Carbonia
78Roby.

Le 12/12/2023 à 14:58

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner... Malheureusement il y a peu d'endroits où déjeuner convenablement à Carbonia... c'est un bon endroit...

Photo n°1 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°5 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Federico.o

Le 24/10/2023 à 11:52

5 / 5

Très accueillant 🙂

Michele.a

Le 23/09/2023 à 16:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mario.e

Le 27/08/2023 à 10:57

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire. Nous avons été ravis de la nourriture et du service. Marco et Luca nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!

Romina.r

Le 25/08/2023 à 19:52

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique

Luckymoney.

Le 23/08/2023 à 22:47

5 / 5

Hier, mon entreprise et moi voulions nous détendre après une semaine de travail acharné et nous avons décidé d'aller au Saveur 75 ! Endroit fabuleux et accueillant! Personnel en or qui nous a tout de suite mis à l'aise ! La nourriture fantastique est abondante ! vraiment super satisfait ! Nous sommes repartis détendus et le ventre plein mais avec ce goût indescriptible dans la bouche ! Endroit hautement recommandé! A bientôt les gars et merci pour l'excellent service et vos excellents plats 🔝🔝🔝

katiuscia.o

Le 26/07/2023 à 21:05

5 / 5

Un endroit très agréable et calme, bonne nourriture, bon service et serveurs et propriétaire sympathiques

Susanna.o

Le 26/07/2023 à 19:13

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture. Personnel très professionnel et accueillant. Je vous conseille.

Bart.r

Le 10/07/2023 à 16:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique

Aurélie.o

Le 03/07/2023 à 19:45

5 / 5

Petit restaurant très sympathique. De délicieux plats de pâtes pour un premier jour en Italie. Nous ne sommes pas déçus du voyage. Ce restaurant saura satisfaire vos papilles. Le cheesecake coco est à tombé par terre !! Molto Bene !!! Delicioso !

mascia.t

Le 14/06/2023 à 13:07

5 / 5

Très bel endroit, accueillant et propre. Les gars qui le dirigent sont vraiment exquis. Nous avons discuté à la fin du repas en sirotant un myrte spécial ! Je vous remercie beaucoup! Hautement recommandé

Michele.i

Le 24/05/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai eu le plaisir de venir plus d'une fois dans cet endroit en couple. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel très gentil, je recommande à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.

Ida.e

Le 24/05/2023 à 15:17

5 / 5

L'endroit est très agréable, le service est excellent tout comme la nourriture, les prix abordables vous font sentir comme chez vous, que voulez-vous de plus de la vie ? bravo au staff si vous passez par ces régions je le recommande 👍👍

joker.i

Le 24/05/2023 à 10:19

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel serviable et gentil et surtout nourriture excellente. Je ne sais pas ce que certains ont l'habitude de manger. Je le recommande vivement😊

Tanya.a

Le 24/05/2023 à 08:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, l'endroit était magnifique et très accueillant, la nourriture était excellente, le personnel était très gentil, nous ne manquerons pas l'occasion de revenir 😍... le 🔝

Luca.

Le 23/05/2023 à 12:16

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire

Manuela.a

Le 22/05/2023 à 22:45

5 / 5

Très gentil! Plats excellents, très belle présentation ! Endroit très propre et accueillant... fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 22/05/2023 à 22:45 sur le  Gusto 75 à Carbonia
piske.1

Le 04/04/2023 à 20:53

5 / 5

Endroit propre, tables soignées et de bon goût, viandes et desserts très bons. Hautement recommandé

Gianluca..

Le 04/04/2023 à 12:01

5 / 5

Marco et Luca, deux bons gars qui méritent ce qu'ils ont. Bonne cuisine et convivialité font de Taste un excellent lieu de rencontre pour des déjeuners rapides et des dîners relaxants.

marianna.a

Le 27/03/2023 à 11:45

5 / 5

Service précis et accueillant, tout est délicieux, le tartare de crevettes super !! Félicitations à tout le personnel !!

Fabioxxx.

Le 11/03/2023 à 22:39

5 / 5

Excellent dîner, excellentes entrées de pâtes et excellentes secondes de viande, tout est copieux, tranquillité et possibilité de parler à la personne à côté de vous sans avoir à crier. Des prix normaux, sans surprises indésirables. Nous serons de retour.

susanna.n

Le 15/02/2023 à 10:52

5 / 5

C'est l'endroit idéal si vous souhaitez bien manger dans un cadre simple et discret. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse des employés et leur ton de voix bas ❤️

Franco.o

Le 27/01/2023 à 20:27

5 / 5

Compliments

simo.i

Le 02/01/2023 à 09:25

5 / 5

Cuisine délicieuse, sympathique, gentille et professionnelle. Conseiller

Barbara.

Le 02/11/2022 à 13:00

5 / 5

Déjeuner d'anniversaire en famille. Tout ce qui comprenait le menu qui nous était dédié était remarquable. Du poisson clairement très frais, un plaisir pour le palais mais aussi pour la vue. J'ai aimé la présentation des différents plats. Endroit cosy, personnel sympathique et toujours disponible. Bien joué!!!!

Andrea.a

Le 20/10/2022 à 16:06

5 / 5

Portions à améliorer, sinon ça va

Massimo.r

Le 06/10/2022 à 19:59

4 / 5

Je n'y étais jamais allé et je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité et du service... félicitations et je reviendrai dès que possible... très bien

Cosetta.a

Le 03/10/2022 à 19:52

4 / 5

Première fois, satisfait, je reviendrai. Rapport qualité-prix, vraiment satisfaisant👍

Valentina.i

Le 30/08/2022 à 00:53

5 / 5

Nourriture excellente, endroit magnifique et bien entretenu, personnel sympathique et professionnel ! Un conseil? Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 30/08/2022 à 00:53 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Paoloa.

Le 21/08/2022 à 08:10

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, endroit très accueillant, les plats sont top, qualité des produits 10, excellent rapport qualité prix.👍👍👍👍👍

Antonio.e

Le 19/08/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent, félicitations !

Roberta.i

Le 11/08/2022 à 19:57

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité et quantité.

Maurizio.i

Le 06/08/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil. Bel endroit. Chef très sympa. Hautement recommandé

Marta.e

Le 03/08/2022 à 20:20

5 / 5

Tout est parfait ! Un menu très complet et une cuisine délicieuse. Service très attentionné. Hautement recommandé

Nil.o

Le 03/08/2022 à 20:18

5 / 5

D'accord. Lieu neuf, rénové, bonne carte et très bons plats. Bon produit et bon prix. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.

Mattia.a

Le 23/07/2022 à 01:32

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, aussi bien pour un dîner entre amis/parents que pour un déjeuner rapide, personnel accueillant et serviable, prix accessibles à tous, excellente qualité des produits ! Certainement le meilleur de la région. Nous reviendrons.

Luka.a

Le 13/07/2022 à 17:44

4 / 5

Nouvelle direction, menus touristiques variés pour tous les budgets, j'y suis allé pendant ma pause déjeuner du travail, pour l'instant je ne suis pas en mesure de donner un vrai avis.Mais il l'a recommandé.

Salvatore.a

Le 13/07/2022 à 13:01

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente ainsi que le service Environnement agréable, propre et frais Il est possible de prendre un déjeuner à prix fixe comme un sandwich pour 10/13 euros

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Alexandre.e

Le 12/07/2022 à 10:37

2 / 5

Nourriture moyenne mais surtout, ils nous ont facturé des boissons alors qu'elles étaient incluses dans leur forfait repas à 13 euros... + Musique de boîte de nuit à tout moment

Mena.e

Le 22/06/2022 à 03:37

5 / 5

J'y amène aussi des amis, que dire de plus

Veronica.i

Le 29/05/2022 à 19:15

5 / 5

En premier lieu je mettrais la gentillesse et le professionnalisme du personnel, vraiment 🔝. La nourriture, un joli 10 pour la présentation et la bonté, des plats parfaitement cuisinés et une présentation tout simplement parfaite. Nous reviendrons certainement, tout était vraiment bien

Photo n°1 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Francesca.a

Le 15/05/2022 à 09:35

5 / 5

Excellente qualité des plats, cuisine excellente ! personnel attentif, gentil et super professionnel.

Chanychany18092013.a

Le 01/05/2022 à 18:24

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 Smile Break (28 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture à des prix avantageux ! Très savoureux, bonnes portions. Tout le monde devrait essayer sa nourriture et sourire pendant sa pause !!!


  • 🏪 Panificio Eco-Biologico La Luna nel Pozzo (41 Avis)

  • 💬 J'y suis allé samedi pour la première fois. Le pain d'avoine était encore chaud et je n'ai pas pu résister. Optimal. Pour le déjeuner j'ai aussi essayé celui au quinoa, vraiment bon. Produits étudiés, matières premières raffinées, professionnalisme et courtoisie. Le résultat ne peut être que de la plus haute qualité.


  • 🏪 Al Venti (508 Avis)

  • 💬 Un restaurant comme j’aime, dans une petite rue de Biella, un endroit où seul des habitués peuvent connaître, une cuisine et un personnel au top ! Manque juste à ce restaurant une étoile pour son travail et son audaces. Merci pour ce moment


  • 🏪 Zmrzlina (5 Avis)

  • 💬 La meilleure glace d'Italie. Glace de qualité pleine de fruits. Nous nous arrêtons toujours ici à notre retour de vacances. je recommande


  • 🏪 Faizaan pizzeria e kebab (261 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs du genre vous trouverez des produits de qualité à des prix très économiques. L'endroit est petit mais il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul défaut est même de ne pas avoir de place de parking, mais à quelques dizaines de mètres, vous pouvez trouver un parking sur la place adjacente.


  • 🏪 La Teglia (35 Avis)

  • 💬 J'ai essayé tellement de pizzas et je suis aussi un emmerdeur à propos de la pizza. J'ai essayé cette pizzeria à emporter dès son ouverture et j'en suis immédiatement tombée amoureuse et ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois que j'y vais, elle s'améliore de plus en plus et je la trouve de mieux en mieux ! J'ai aussi essayé les cannoli et ils sont très frais et très bons ! Il n'y a aucun doute pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Rovellasca !


  • 🏪 B&Bistrot Tre Croci (27 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, on avait juste envie de boire une boisson chaude et de manger un morceau.. on est arrivé dans le bistrot : déplorable ! Accueil d’une froideur, des soupirs, des regards de travers, La « serveuse » nous a jeté les set de table dessus ! Je suis choquée, c’est la première fois que l’on nous reçoit comme ça dans ce pays accueillant qu’est l’Italie.. Quand on aime pas les gens, on ne travaille pas pour être avec eux.. Passez votre chemin, fuyez !


  • 🏪 Agriturismo Giuncola & Granaiolo (296 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, rapport qualité prix plus que parfait. Vaut largement le détour.


  • 🏪 Molo17 | Ristorante (105 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture. La qualité est au rendez-vous, à commencer par le poulpe et les raviolis. Le seul défaut est le parking très limité, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner. Venant de quelqu'un qui ne mange pas beaucoup de poisson, je le recommande vivement. J'espère que vous ajouterez plus de plats au menu.


  • 🏪 Al Bigoni (28 Avis)

  • 💬 L'emplacement au premier étage d'un bâtiment historique est particulier. Essayez les raviolis al formai de mut.