Cafétéria 🇮🇹

Gusta Qui Avis

📌 Via Flaminia, 44, 06022 Fossato di Vico - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gusta Qui à Fossato di Vico

Les avis

Les dernier avis sur Gusta Qui à Fossato di Vico

Emanuela.u

Le 23/08/2023 à 16:21

5 / 5

Plats simples mais bons dans le triptyque, on amène aussi le chien, je me détends beaucoup et je mange bien même en tant que végétarien, le premier plat sans viande est toujours là et pour le deuxième plat je choisis deux accompagnements, ça coûte peu, excellent propreté, service très gentil. Ensuite, pour ceux qui veulent à la carte, il existe un excellent menu différent.

Claudio.a

Le 17/03/2023 à 13:43

5 / 5

Chambre très propre et spacieuse. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix de plats, mais quand même bons

Emilio.i

Le 18/01/2023 à 19:59

5 / 5

Excellent endroit, j'espère qu'il pourra croître en nombre de visiteurs car à mon avis c'est un atout d'avoir, on mange bien et on dépense très peu

  • 🏪 Gastronomia Da Guido (2365 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec beaucoup de client le midi, revenu le soir, toujours aussi bon, prix très correct. Par contre le parking pour se garer, il n’y a pas beaucoup de place.


  • 🏪 Supermercati Decò (120 Avis)

  • 💬 Les supermarchés Decò sont mes préférés pour faire du shopping. Je trouve toujours ce dont j'ai besoin et tout est bien rangé, les étagères toujours pleines. Les offres sont toujours présentes et la qualité du boucher et du charcutier est excellente ! Dans le frigo il y a aussi des puddings et des boissons protéinées que j'apprécie quand je m'entraîne.


  • 🏪 Alice Pizza (412 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Très large choix et super accueil !! Nous sommes ravis de cette découverte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Nuraghi (49 Avis)

  • 💬 Qualité extraordinaire pour le prix. Nous avons payé 26 euros pour un dîner à 2, une pizza, du vin maison et un dessert. Le service était très sympa et une des filles parlait même anglais (inhabituel d'après ce que j'ai vu) je le recommande vraiment. C'est très populaire parmi les locaux !


  • 🏪 L'Amùri Sicilian Restaurant Milano (370 Avis)

  • 💬 Un service impeccable et des plats vraiment très goûteux. Nous avons adoré passer Noël là-bas. Je recommande à 100%


  • 🏪 Ristorante Da Mi Dà (1359 Avis)

  • 💬 Tout super bon


  • 🏪 Bar Tabaccheria Del Ponte (124 Avis)

  • 💬 Je viens souvent prendre mon petit déjeuner ici lors de mon passage... personnel très gentil et sympathique, ils vous accueillent toujours avec le sourire. Les viennoiseries et le café sont moyens, grand parking.


  • 🏪 L'Altravista (337 Avis)

  • 💬 C’est avec grand plaisir que nous reviendrons manger à l’Altravista. Un restaurant élégant. Un accueil sympathique et très chaleureux. Une cuisine délicieuse, savoureuse avec des produits de haute qualité à des prix très raisonnables. Un grand merci au Chef et à toute la team pour cette belle découverte et ce moment exquis. Si vous êtes à proximité de Rieti, il faut impérativement venir le découvrir !


  • 🏪 Black Rose (497 Avis)

  • 💬 Chez Black Rose, la nourriture est toujours très bonne. Nous étions ici mercredi dernier et je dois dire que, comme toujours, cela n'a pas déçu les attentes. Divinement mangé... de la tarte au potiron, aux spaghetti Felicetti, en passant par le poulpe très tendre et en terminant par le cheesecake et la tarte au chocolat. Rien à dire sur le service car il est au top et le propriétaire Gianluigi est prêt à répondre à toutes vos demandes.


  • 🏪 Big Ben (150 Avis)

  • 💬 La pizza moyenne