📌 Via Torino, 36, 10046 Poirino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 18:26
Excellent pour une pause déjeuner avec une carte simple et large pour tous les goûts... service rapide et de bonne qualité...
Le 16/11/2021 à 17:58
Première fois que j'y vais, excellent et accueillant, cuisine délicieuse, je le recommande...
Le 12/10/2021 à 20:42
La structure ne fait pas honneur à la qualité de la cuisine. Parmi les options de déjeuner dans le segment trattoria, probablement la gagnante (et pas seulement à Poirino...)
Le 28/08/2021 à 09:05
Très agréable
Le 07/05/2021 à 14:52
Courte halte pour un déjeuner de travail. Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 15/03/2021 à 21:00
Sympathiques
Le 03/06/2020 à 06:11
Bon café Bel endroit
Le 03/03/2020 à 16:53
Bom preço e ótima comida 😋
Le 26/02/2020 à 16:41
Endroit très élégant, bon café et aussi un restaurant.
Le 25/02/2020 à 18:11
Bon café
Le 21/02/2020 à 05:52
Toujours prêt. Toujours disponible. Excellente cuisine. Un arrêt rapide mais excellent.
Le 19/02/2020 à 12:12
Excellents repas et compliments à la cuisine
Le 09/10/2019 à 15:43
Gentillesse, convivialité, qualité des produits. Endroit propre et accueillant.
Le 18/08/2019 à 12:21
Excellent bar pour le petit déjeuner avec croissants pâtissiers (non surgelés) bon café le propriétaire (père) est vraiment sympa, un homme qui a grandi en cultivant la terre donc pour le déjeuner vous pourrez déguster différents types de légumes et tubercules qui proviennent de sa récolte afin que vous puissiez imaginez simplement la qualité de ces plats que le fils cuisine et les présente de manière créative et très colorée
Le 01/08/2019 à 04:29
Vous pouvez essayer d'être gentil mais si seul l'argent vous intéresse, redevenez fleuriste, le bar n'est pas pour vous
Le 31/07/2019 à 12:34
bon rapide et à bon prix
Le 13/06/2019 à 14:21
Beau café que l'on rencontre au premier rond-point en venant de Turin vers Poirino. Endroit très agréable, caractéristique, bien tenu, très propre, excellent pour un petit déjeuner, un apéritif ou un repas rapide, avec un grand parking devant.
Le 10/05/2019 à 11:44
Toujours A.M.I.C.I...
Le 02/05/2019 à 06:31
Des prix gentils et bas.
Le 18/04/2019 à 06:21
Bar sympa où l'on peut également faire une pause déjeuner. Ce qui est caractéristique, c'est qu'il s'agit d'un grand kiosque et également pratique car il y a un grand parking juste en face et une station-service sur le côté.
Le 05/03/2019 à 10:31
Endroit super propre, excellent petit déjeuner, je m'arrête toujours avec plaisir.
Le 25/02/2019 à 17:40
Cela ne m'a pas vraiment plu d'y retourner
Le 10/02/2019 à 17:05
On se sent chez soi
Le 05/02/2019 à 08:32
excellent service et propreté.....convivialité
Le 24/01/2019 à 08:34
Je choisis les yeux fermés et je mange bien ! Plats frais, légumes du jardin et viande de choix.
Le 19/11/2018 à 10:07
Toujours bien rangé et propre !
Le 15/11/2018 à 14:15
Très bien!
Le 11/10/2018 à 12:19
Pour une halte et un déjeuner à midi, un deuxième plat et un accompagnement de bière, petite salade de fruits avec glace et café coûtent 32 euros pour deux. La direction est familiale
Le 24/09/2018 à 18:00
Super endroit, nourriture d'excellente qualité
Le 20/09/2018 à 18:37
Endroit soigné et propre, personnel toujours sympathique. Il propose des plats chauds et froids pour le déjeuner. Grand parking devant la salle et à l'extérieur pour l'été. Je recommande également pour le petit-déjeuner ou un simple café !
Le 06/09/2018 à 15:13
J'ai pris le plat unique, un assortiment d'échantillons, bien préparés et bien présentés, avec ce qu'il faut d'assaisonnement et une gentillesse très agréable de la part des gérants. je vous conseille
Le 08/06/2018 à 16:34
Super
Le 05/05/2018 à 17:24
Bon endroit pour prendre un café
Le 26/03/2018 à 11:31
Excellent café, personnel très sympathique. Arrêt déjeuner recommandé, nourriture excellente.
Le 26/02/2018 à 04:46
Excellente cuisine maison, délais d'attente un peu longs.
Le 08/02/2018 à 13:33
Plats frais et fraîchement préparés. Excellente bière. Recommandé mais attention... sur certaines plages horaires vous pouvez le trouver complet !!!!
Le 22/01/2018 à 11:18
Cuisine à la carte le midi uniquement
Le 25/12/2017 à 07:07
Excellente courtoisie
Le 23/11/2017 à 19:34
kiosque-bar bar a café le dîner un grand parking prix niveau 1 (bas) kiosque-bar bar a café table chaude un grand parking prix niveau 1 (bas)
💬 Wow quelle visite. J'ai passé l'une de mes meilleures vacances. A été soigné, a dégusté certains des meilleurs vins et n'a mangé que de la bonne nourriture
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant historique de la ville, mais sous une nouvelle direction. Nourriture excellente et personnel attentif et gentil, la facture est honnête, adéquate à la proposition. Informé.
💬 Beurk ! Les burgers du food truck vraiment Pas bons! Testé le samedi 29 juillet, seuls dans le lieu...
💬 PAS de pizza napolitaine. Pâte épaisse et lourde, trop de fromage, croûte fourrée à la mozzarella (non demandée). Dans l'ensemble, la pizza est vraiment lourde et mal faite.
💬 Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
💬 Repas et service satisfaisants.
💬 Accueil incroyable. Equipe au TOP, extrêmement chaleureuse et bienveillante. Le chef a pu adapter sa carte à nos restrictions alimentaires et nous a même permis de manger d'autres spécialités chez lui.. La nourriture était excellente, super abordable et l'équipe très attentionnée. Je recommande sans aucune hésitation, l'un des meilleurs restaurants de la région de Milan.
💬 Bar avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, également disponible pour des cérémonies, anniversaires et buffets. Terrains de football à cinq et courts de tennis disponibles sur réservation. Bar avec une cuisine au bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Parking disponible à proximité immédiate du lieu.
💬 Bonne pizza. Bonne friteuse. Bon service.
💬 Bonne nourriture dans la moyenne Old Wild, cependant, comme on peut le voir sur la photo, le wrap Santa Cruz commandé par ma copine était rempli à 90% de salade et 10% de fines lanières de poulet le tout relégué dans un coin, contrairement à ce qu'on voit dans la photo au menu où elle est bien garnie de petits carrés de viande, ce qui en fait presque une piadina vegan. De plus, le serveur nous a vraiment harcelé pendant 2 minutes après s'être assis à table avec des questions constantes comme "avez-vous décidé ?" "Prêt?" "J'enlève?" etc... sans nous laisser le bon temps entre l'un et l'autre pour ne pas nous sentir sous pression. Il était 19 heures en semaine, le lieu venait d'ouvrir, 80% des tables étaient libres et non réservées : quelle raison y avait-il d'y mettre toute cette anxiété ? Malheureusement pour moi, c'est un gros point négatif quelle que soit la qualité de la nourriture, du lieu, etc. Je vous conseille d'aller à Pradamano si vous voulez du Old Wild : nous y avons toujours tout apprécié.