Chambre d'hôtes 🇮🇹

Guarda Firenze Avis

📌 via Maso di Banco 14 piano primo, 50143 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur Guarda Firenze à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Guarda Firenze à Florence

  • 🏪 Il Maccherone (1191 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant,on n'y mange bien,pas trop Cher, juste un peu bruyant à mon goût,mais j'y reviendrais certainement


  • 🏪 Hotel della Robbia (153 Avis)

  • 💬 personnel agréable 20 minutes du centre parking gratuit grande chambre de commerce ancienne petit déjeuner industriel à améliorer.


  • 🏪 Alimenta bistrot (147 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait depuis le début de notre séjour dans les Pouilles. La table, l’accueil, le cadre tout est à la hauteur. Ne ratez surtout pas ce bel endroit.


  • 🏪 Main Palace Hotel (1082 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une catastrophe. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, mais nous avons eu droit à une chambre pour 2 avec un simple lit d’appoint en supplément. Nous arrivons à la réception pour faire part de ce problème, la réceptionniste nous dit qu’elle ne peut rien faire pour nous. Nous demandons à parler à la manager, la manager ne parle pas un mot d’anglais et fait traduire à la réceptionniste qu’elle ne compte rien faire pour trouver une chambre plus grande avec un vrai lit et que si nous ne sommes pas content nous avons qu’à partir de l’hôtel immédiatement sans remboursement. Ensuite, le lendemain les linges n’ont pas été changés dans la chambre, nous avons dû demander à la réception de nouveaux linges. L’hôtel est mal isolé, nous entendons les voisins, les gens dans les couloirs et le bruit de la route, impossible de dormir. De plus, l’hôtel ne fournit pas de linges de piscine, nous devons les « louer » pour le prix de 2€/personne. Et le restaurant au niveau du « Rooftop » est en travaux nous n’y avons pas accès.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Tua (321 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un large choix de plats, de la pizza au poisson en passant par le barbecue. Le personnel est sympathique. Le seul défaut à mon avis est que comme il s'agit d'un gril ouvert, ils ne disposent pas d'extracteurs puissants, car nous avons quitté les lieux avec des vêtements qui sentaient la friture et la fumée. Ceci dit, la nourriture est bonne et peut-être que l'été je retournerai manger au restaurant 😉


  • 🏪 HOTEL CRISARI (72 Avis)

  • 💬 Bien placé , proche de la gare , cependant préparer des oreillettes , la fenêtre laisse passer les bruit extérieurs, chambre plus que moyen .


  • 🏪 B & B del centro storico *** (21 Avis)

  • 💬 Propriétaires situés au centre, exquis et accueillants, prêts à satisfaire tous les besoins. Environnements propres et parfumés. Possibilité d'utiliser la cuisine dans chaque pièce. Le petit-déjeuner peut ensuite être pris au bar ci-dessous, avec des coupons fournis par le B&B lui-même, d'excellents croissants, granités, tout !!!!


  • 🏪 Gnommareddhu (137 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, l'endroit est super mignon. Peut-être un peu petit en termes d'environnement... certainement en été avec les sièges à l'extérieur, ce sera bien mieux. La viande est délicieuse en tout cas... le monsieur au comptoir est très gentil et précis pour conseiller sur ce qu'il faut commander.


  • 🏪 Grandi Fratelli Pizza & Kebab (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne pour ce type. Les prix sont compétitifs. L'endroit est très petit et permet à très peu de gens de s'arrêter pour manger. Personnel très gentil et serviable. Très peu d'attente.


  • 🏪 Il Toscanaccio (554 Avis)

  • 💬 On peut faire mieux Nous nous sommes assis car sur une place agréable mais honnêtement on peut faire mieux… Nous avons pris: Une salade cesar avec une sauce blanche limite mayonnaise Spaghettis carbonara beaucoup trop salées… limite I unmanageable. Des pici cacio é pepe… délicieuse On peut avoir du bon comme du moins bon malheureusement Parcontre musique très forte et Brumisateurs tournant à plein régime et très désagréable !