📌 Via Portici Ercolani, 24, 60019 Senigallia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:21
Nourriture excellente, propriétaire très gentil, pas envahissant mais toujours disponible. Endroit propre et très gai. Expérience à renouveler. Le tout sans gluten.
Le 18/02/2024 à 13:33
Plats et boissons cubains fraîchement préparés. Le propriétaire est très gentil et prête attention aux détails et au service client. Un coin de Cuba à Senigallia !
Le 30/01/2024 à 09:57
Elle est très gentille, amicale et très gentille... merveilleuse nourriture frite... délicieuses plantains frits, merveilleux cocktails....
Le 10/01/2024 à 15:33
Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.
Le 19/12/2023 à 16:18
personnel sympa, boissons excellentes, nourriture à perfectionner : nous avons essayé ce nouvel endroit sous les arcades d'Herculanum, la Pina colada et le rhum qu'ils nous ont préparé étaient vraiment excellents, la nourriture pourrait être améliorée, gérants super sympathiques. Nous lui donnerons une autre chance.
Le 04/12/2023 à 18:03
Cuisine excellente... hôtesse très sympathique... endroit petit donc il faut réserver... une découverte agréable
Le 25/09/2023 à 10:12
Excellente découverte Lieu avec des produits typiques sud-américains Cuisine bonne, portions généreuses et bon rapport qualité prix. Le propriétaire est très gentil et accessible et vous fait sentir comme chez vous Je te le recommande
Le 03/08/2023 à 21:22
Très bel endroit où l'on mange très bien. Produits d'excellente qualité, tacos, tortillas, chili con carne (délicieux) et bien plus encore, même pour les végétariens. Je recommande de réserver car il n'y a pas beaucoup de places. Possibilité de plats à emporter ou même d'apéritif\dîner. Essayer
Le 11/07/2023 à 08:40
Endroit tenu par 2 gars très sympas et toujours souriants, nous recommandons la très bonne tequila à boire et surtout nous avons apprécié la vente d'un vrai cigare cubain à fumer pendant la soirée, recommandé le plantain frit avec salsa de maïs maison
Le 19/05/2023 à 10:54
très bien géré
Le 15/04/2023 à 09:24
Le lieu a ouvert très récemment donc ce n'est pas encore très bien organisé, mais le propriétaire est très gentil, l'ambiance est petite mais sympa, la nourriture est fraîche et unique (on peut par exemple manger des bananes frites et d'autres plantes sud-américaines frites) . Les boissons sont très bonnes. Il y a à la fois des produits frais au comptoir et la possibilité de choisir entre certains menus mexicains et d'autres sud-américains.
💬 Très bel endroit donnant sur une belle place près de l'arc Porta Lambertina au centre de Senigallia. L'intérieur se caractérise par un mobilier original et dispose également d'une décoration extérieure pour la saison estivale. Excellente piadina feuilletée remplie d'ingrédients de qualité. Propriétaires sympathiques. Prix moyennement élevés mais à mon avis conformes à ce qui est proposé. Informé!
💬 Charmante maison d'hôtes à deux pas de la plage Chambres propres, bien rangées et accueillantes Petit déjeuner simple mais très bon et copieux Excellent rapport qualité-prix Les propriétaires Lorenzo et Marion sont très gentils et serviables. S’il faut vraiment trouver un défaut, on peut dire qu’il est un peu éloigné du centre, mais personnellement c’est ce que je cherchais. Dans tous les cas, les propriétaires mettent à disposition des vélos pour une agréable promenade sur la belle piste cyclable en bord de mer. Le centre est accessible en vélo en un quart d'heure Nous avons passé un très bon moment Hautement recommandé
💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !
💬 Personnel sympathique, produits de qualité à un prix raisonnable. Vraiment recommandé !
💬 Ils ne vous nourrissent que de pâtes. La nourriture est médiocre, mais ce n'est pas un hôtel cher. Convient pour les vacances d'un retraité
💬 Excellent point de restauration avec une belle part de pizza à 1 euro. Informé
💬 Excellente expérience. Je ne connais pas tout de l'excellence du Val Trebbia, mais certainement de ce lieu polyvalent qui propose d'excellentes spécialités allant des pâtisseries aux bonnes pizzas (et pinsa) et autres produits de boulangerie, avec une attention aux traditions et aux produits typiques. Bravo la famille. En croix.
💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide
💬 Excellente pizza, bon vin et gens super sympas.
💬 Bar confortable et dans un endroit agréable.