📌 P.za Castello, 55, 76121 Barletta - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 09:42
Je vais souvent à cet endroit et je passe toujours un bon moment
Le 16/08/2022 à 09:32
Bons cocktails
Le 16/07/2022 à 05:27
Optimal
Le 11/07/2022 à 17:04
Service rapide et très sympathique. Prix moyens.
Le 14/05/2022 à 22:57
Des prix disproportionnés au type d’activité
Le 15/11/2021 à 20:57
Cocktails ottimi
Le 04/10/2021 à 22:27
Tout au top....score très élevé, personnel, services et nourriture et le meilleur, j'y vais souvent
Le 23/09/2021 à 06:17
Excellente sandwicherie, pub. Service extérieur avec un personnel sympathique et rapide.
Le 18/09/2021 à 05:12
Excellente qualité, personnel poli, prix modestes !
Le 16/09/2021 à 21:36
Bons cocktails. Bonne pizza, juste un peu d'attente pour l'avoir même si les tables extérieures lors de notre commande étaient quasiment toutes vides, la présentation du plateau d'apéritif de charcuterie et fromages était intriguante, nous ne l'avons pas pris mais nous reviendrons essayez-le. Exactement, pour revenir. Revenue quelques jours plus tard pour la planche à découper, rien de spécial, esthétiquement intéressant, mais concrètement normal, presque insuffisant et cher, délais d'attente toujours très longs, j'ai malheureusement réduit la note de 4 à 3 étoiles. Nous pouvons faire beaucoup mieux, très peu suffirait.
Le 22/08/2021 à 23:12
Excellent bar qui propose une large gamme de cocktails tous préparés avec un savoir-faire extrême !Pour ceux qui veulent aussi dîner, ils pourront déguster de délicieuses entrées avec d'excellentes pizzas ! Particulière, non négligeable, est la présence constante du propriétaire, toujours prêt à répondre à vos besoins culinaires mais surtout il saura vous recommander le cocktail le plus proche de vos goûts (étant un barman superlatif). et essayez-le !
Le 17/08/2021 à 21:12
Excellente réalité professionnelle dans le travail d'excellente cuisine !!
Le 13/08/2021 à 17:07
Excellent emplacement et service pas mal
Le 10/08/2021 à 23:30
Très mauvaise expérience. Nous n'avons pas été accueillis convenablement, le serveur ennuyé ne nous a même pas indiqué à quelle table nous asseoir, nous faisant seulement un signe de tête indiquant les tables libres. Les dosages des cocktails étaient épouvantables (dilués avec de l'eau/soda ou sans alcool). La note aurait pu être de 2 étoiles mais après avoir pris le même cocktail pour la deuxième fois, celui-ci avait un goût totalement différent du premier.
Le 02/07/2021 à 05:06
Personnel excellent et sympathique
Le 27/06/2021 à 22:44
Ambiance jeune et bonne nourriture
Le 11/06/2021 à 19:50
Excellent service, bonne nourriture et bonnes boissons, je reviendrai <3
Le 05/06/2021 à 20:16
Excellent aussi bien les entrées que les pizzas. Personnel courtois.😉
Le 02/09/2020 à 07:53
Quand vous revenez dans un endroit où vous avez très bien mangé et... déception totale ! nous avons vraiment mal mangé : hamburger sec, pommes de terre au four froides. Malheureusement, la gentillesse du personnel ne compense pas la terrible qualité de la nourriture. A éviter pour l'instant !
Le 28/06/2020 à 22:38
D'accord
Le 30/12/2019 à 16:45
Le meilleur des meilleurs bars américains
Le 03/10/2019 à 21:48
Les meilleurs cocktails Très bonne coupe du bouton Personnel sympathique et très organisé
Le 08/09/2019 à 11:19
Beau lieu, nourriture de qualité et cocktails parfaits
Le 01/09/2019 à 18:10
Excellents cocktails, personnel rapide, vie nocturne locale à Barletta
Le 19/08/2019 à 14:20
Service excellent . Tout est parfait.
Le 03/08/2019 à 18:56
Excellent emplacement avec vue sur le château avec des boissons d'excellente apparence et de bon goût. Apéritif copieux avec des prix corrects. Hautement recommandé
Le 03/06/2019 à 09:34
De bons sandwichs gourmands, des salades et des pizzas ! Emplacement très central ! Difficile d'y accéder en voiture... donc chaussures confortables !
Le 31/05/2019 à 10:55
Avec des amis de Barletta
Le 29/05/2019 à 06:01
Excellent endroit pour siroter des cocktails incroyables et écouter de la bonne musique, entouré par la vue sur le château souabe. Fortement recommandé !
Le 25/04/2019 à 16:33
..pastèques et Floride avec chips et olives vertes
💬 Bien décoré mais très bruyant même fenêtres fermées (route très fréquentée + aéroport !!) .logeuse pas très sympathique et pressée... beaucoup d'escaliers à monter avec les bagages. Difficile à trouver car le 69 n'est pas dans la rue, mais dans un renfoncement. Très déçue par rapport au prix
💬 Bonjour, lieu caractéristique qui vous ramène aux bons moments... le propriétaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse, vous sert des plats bien réalisés avec le bon assaisonnement qui ne cachent pas la saveur de ce que vous mangez, le vin et les desserts sont bon... le café en vaut la peine, je ne peux pas faire de compliments en rêvant de fettuccine et de jarret de porc cuits et parfumés à la perfection et très tendres. J'ai hâte de revenir à cet endroit. Salutations au propriétaire.👍
💬 C'est la troisième fois que je viens à la Pensione Sally et je dois dire que je suis toujours super satisfait. Parking pour voitures, chambres toujours très propres avec climatisation, propriétaires super accueillants qui ont l'impression d'être comme à la maison et petit déjeuner avec gâteaux faits maison et plein de bonnes choses à manger et à boire.
💬 Cuisine de grand mère ! Exquise , succulente et pas chère . Restaurant spacieux , ambiance joviale ! Je recommande !😋
💬
💬 Je déconseille fortement cette pizzeria, savez-vous pourquoi, qu'est-ce qui manque ? L'hospitalité et la gentillesse, facteurs fondamentaux pour celui qui gère un restaurant ! Endroit froid, porte toujours ouverte, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil d'ailleurs par une soirée froide et venteuse ! pizza peu digeste car très garnie ; temps d'attente long, même si la pizzeria était à moitié vide ! À la fin de la soirée, la femme du pizzaiolo, avec une aversion unique (c'était sa carte de visite), n'a même pas demandé "comment vous êtes-vous trouvés ? Comment était la pizza" ? Si cela manque... tout ce qui compte dans un endroit manque ! Je n'y retournerai jamais !
💬 La chambre est assez grande, parking petit et cher 15euros x jour. Mais très déçu de devoir payer 15 euros x jour pour notre chien.
💬 Petit mais accueillant, le propriétaire est très gentil et courtois, possibilité de préparer sa propre nourriture car il est équipé d'une cuisine.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Tout était très bien : la cuisine, le service et mention spéciale pour le guitariste avec une spéciale dédicace sur les airs de "l'italiono", très appréciée par toute la famille ❤️. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
💬 excellent emplacement face à la plage équipée de lidos et de plages gratuites pour satisfaire tous types de besoins. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner à couper le souffle sur la terrasse avec vue mer. Hospitalité superlative. Gloria et sa mère étaient super serviables et gentilles, elles nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement.