📌 Via E. Berlinguer, 38, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 12:00
Excellent endroit, professionnalisme et sérieux
Le 24/12/2019 à 08:54
Après vous
Le 20/04/2019 à 10:52
Numéros 1.
Le 19/02/2019 à 10:53
Personnel sympathique et propriétaires top
Le 03/11/2018 à 16:04
Excellent café et courtoisie en abondance !
Le 21/04/2018 à 05:06
Endroit très accueillant avec des tables en plein air aussi....personnel bien formé, les propriétaires sont également des gens très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.....ils préparent aussi de délicieux sandwichs
Le 18/04/2018 à 05:22
Excellent endroit où l'on peut très bien manger pour peu
Le 06/02/2018 à 07:08
Qualité de courtoisie
Le 23/09/2017 à 15:07
Excellent service, grande disponibilité et grande courtoisie. Stationnement facile et produits de bonne qualité... bref je le recommande.
💬 C'est une excellente solution pour ceux qui veulent visiter la région du Vésuve et surtout le sanctuaire de Pompéi, mais il faut avoir une voiture. Il s'agit d'un petit deux pièces très propre et moderne, doté de tout le confort, entouré d'une grande terrasse et doté d'un espace intérieur privé pour la voiture. Cependant, l'accès à l'appartement se fait par un escalier et n'est donc pas accessible aux personnes en fauteuil roulant car il n'y a pas d'ascenseur. La valeur ajoutée est la courtoisie, la disponibilité et le sourire de la propriétaire, Mme Nunzia. Que puis-je dire... tout simplement fabuleux
💬 Le meilleur restaurant italien de San Remo ! Un accueil chaleureux, des serveurs adorables, des plats aux ingrédients de qualité, des portions généreuses, des prix raisonnables, que demander de plus ? Nous avons passé un excellent moment au restaurant Tipico Osteria et je l'ai déjà recommandé autour de moi, je reviendrais :) Photo : Minestrone / Tiramisu
💬 Donc quand il s'agit de pizzas, une recommandation absolue. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai eu que de bonnes expériences. Les prix d'une pizza sont également tout à fait raisonnables, entre 5 et 9 €. Un quart de litre de vin à 2 €, c'est aussi bien, car la soirée peut être plus longue sans que vous soyez ensuite fauché. Le service est rapide, jeune, sympathique, parle anglais et est très arrangeant. Tout ce qui manque ici pour être une pizzeria parfaite, c'est l'ambiance, qui est plutôt simple et je ne la qualifierais pas forcément de cosy mais plutôt de pratique. Mais c'est aussi en quelque sorte authentique et ne me dérange pas beaucoup personnellement car le reste est tout simplement génial. Bonne alternative à Garden ou Abbazia. Bon appétit
💬 A fuir. La musique était tellement forte qu'on ne s'entendait pas parler. L'attente du plat principal a duré plus d'une heure, et aucun des plats commandés n'étaient bons. Les spaghettis "de la mer" étaient uniquement constitués de coquilles vides, la salade qui accompagnait les calamars n'était même pas un tant soit peu assaisonnée et ne parlons même pas du menu enfant qui n'était pas celui indiqué. Le tout pour un prix démesuré. Passez votre chemin.
💬 Que dire, l'ancienne auberge La Diligenza est un gage de qualité, de courtoisie et de culture culinaire, un lieu historique de l'arrière-pays d'Urbinate, ce fut le choix parfait pour célébrer notre mariage ! Leur parc extérieur nous a fasciné par une atmosphère magique, romantique et intimiste. Le personnel était incroyablement attentif et attentionné, s'assurant que tout était impeccable. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Je recommande vivement ce charmant lieu à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable pour leur événement spécial.
💬 Pizza sicilienne avec les produits de la région, secret de l'île, bon goût et prix raisonnable, très raisonnable, les granités à la pistache et au citron sont également bons. On peut la commander à l'avance pour apporter le plat chaud et à son point. possibilités d'autres friandises siciliennes et plats typiques, place pour se garer dans les rues voisines, service sympathique. Il mange bien et à petit prix cela vaut la peine d'aller à Capodieci pour essayer sa pizza.
💬 Mon petit ami et moi avons passé un si bon moment dans cet hôtel que nous avons demandé à rester une nuit supplémentaire. Ambiance familiale, chambres impeccablement propres, piscine intérieure bien entretenue, petit déjeuner copieux avec des gâteaux toujours frais mais surtout dîner super délicieux avec des produits locaux différents chaque soir. Sans oublier Stefano, très gentil et professionnel. Si nous devions revenir à Val di Non, nous choisirions à nouveau cette belle propriété sans conteste.
💬 Très bon restaurant sicilien original. En tant que restaurant combiné de marché aux poissons, les fruits de mer sont tout simplement exceptionnels. Essayez le thon car ils ont du thon fraîchement pêché ici
💬 Bar géré de manière vraiment professionnelle par des personnes très gentilles. Service attentionné. Des apéritifs bien accompagnés surtout le week-end et à des prix raisonnables.
💬 Gâteau poire-chocolat : à tomber par terre ! Mais de nombreux "crostate" et "biscotti" parmi lesquels choisir également ! Excellent café et propriétaire très sympathique.