Restauration rapide 🇮🇹

Grimaldi Andrea Avis

📌 Via E. Berlinguer, 38, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Grimaldi Andrea à San Marzano sul Sarno

Les avis

Les dernier avis sur Grimaldi Andrea à San Marzano sul Sarno

Giuseppebarba.a

Le 02/02/2020 à 12:00

5 / 5

Excellent endroit, professionnalisme et sérieux

Giuseppe.r

Le 24/12/2019 à 08:54

4 / 5

Après vous

Ultras.a

Le 20/04/2019 à 10:52

5 / 5

Numéros 1.

Raffaele.u

Le 19/02/2019 à 10:53

5 / 5

Personnel sympathique et propriétaires top

raffaele.i

Le 03/11/2018 à 16:04

5 / 5

Excellent café et courtoisie en abondance !

Vincenzo.a

Le 21/04/2018 à 05:06

5 / 5

Endroit très accueillant avec des tables en plein air aussi....personnel bien formé, les propriétaires sont également des gens très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.....ils préparent aussi de délicieux sandwichs

GUIDO.A

Le 18/04/2018 à 05:22

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut très bien manger pour peu

michele.i

Le 06/02/2018 à 07:08

4 / 5

Qualité de courtoisie

Maria.e

Le 23/09/2017 à 15:07

4 / 5

Excellent service, grande disponibilité et grande courtoisie. Stationnement facile et produits de bonne qualité... bref je le recommande.

  • 🏪 Panorama Bar (627 Avis)

  • 💬 Un peu déçu de ce restaurant au sein de ce superbe camping. Un cadre très très beau avec une vue magnifique sur la piscine et sur la vallée. Mais la cuisine reste vraiment très moyenne... sûrement les moins bonnes pizza que j'ai eu à manger lors de mon séjour en Italie. Qui plus est les pizzas servi 20 minutes avant les plats de ma femme et de ma belle mère... Dommage, je ne recommande pas.


  • 🏪 La Casa di Wendy (18 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que conseiller cette adresse de Bed and Breakfast. La chambre est très confortable, très propre, spacieuse et avec des meubles pratiques et originaux. Le B&B est situé dans un quartier calme et où il est facile de stationner son véhicule. L’accueil est excellent, Cinzia est attentive au moindre détail, à la qualité des produits, à la présentation. Elle est plus que gentille ! avec toujours le sourire ! Tout est beau, tout est bon, tout est parfait. Il ne faut pas hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ghislaine et Thierry


  • 🏪 Casavistafiore Agriturismo (8 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture


  • 🏪 Il Baretto di Martina (135 Avis)

  • 💬 Le café est excellent, le personnel très agréable, et des prix plus que raisonnables. Les pâtisseries étaient corrects.


  • 🏪 Magrega Padel Club (26 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel efficace, sympathique et très gentil. Étant un client régulier, je n'ai pas le temps de demander un petit-déjeuner car ils savent déjà ce que j'aime. Bonne gamme de brioches, fantastiques remplies sur place, excellent café et ginseng Des prix bas et une qualité élevée même pour le déjeuner et le dîner. De délicieux sandwichs, vous devriez essayer le hamburger maigre. C'est aussi un bon endroit pour les enfants et s'ils le souhaitent, il y a même un parc devant. Beaucoup de places de parking, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


  • 🏪 Ristorante SuPalattu (110 Avis)

  • 💬 Super accueil, pizza excellente. Merci de nous avoir si bien accueilli. On a passé de très bonne soirée. A très bientôt la famille de français 😉


  • 🏪 Civico 18 (75 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans une petite rue tranquille ! Bruschetta aux légumes grillés et polenta frite avec un bon spritz. Délicieux ! Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bar al Pozzo (17 Avis)

  • 💬 À la question D'où vient le vin de la maison ? Réponse générique Épais Précisément à Collio, il y a 700 caves. Le nom de l'entreprise n'a pas été communiqué. Alors on ne sait pas... mystère !! Cela reste une bonne verrerie à un prix raisonnable.


  • 🏪 A' La Mine D'antan (10 Avis)

  • 💬 Positif : la serveuse était sympa, et l'ambiance était agréable. Négatif : le repas a mis 1h30 à arriver, à son arrivée il n'était pas particulièrement bon (l'assiette de ma femme était composée uniquement de plusieurs tranches de rosbif et d'un peu de jus de citron), et c'était très cher (90 euros pour des assiettes simples de base pour quatre personnes?). Je ne recommande pas de venir ici pour manger.


  • 🏪 Pizzeria Aladin (558 Avis)

  • 💬 Il top